Overwatch Représailles : découvrez en timelapse la création de la fresque à Melbourne
0

Overwatch Représailles : découvrez en timelapse la création de la fresque à Melbourne

Avr 23 Akkyshan  

L’événement Overwatch Représailles qui met en scène l’équipe Blackwatch prendra fin le 30 avril. En attendant, Blizzard propose un timelapse de l’un des premiers indices de cette nouvelle mission d’archive. Il s’agit d’une fresque peinte en 5 jours dans les rues de Melbourne, en Australie.

La mission de Blackwatch à Venise qui a tout changé pour Gabriel « Faucheur » ReyesGenji ShimadaJesse McCree et Moira O’Deorain est encore disponible jusqu’au 30 avril 2018. Comme toujours, l’événement apporte son lot de nouveaux skins légendaires très convoités par les joueurs. Mais surtout, il lève le voile sur les événements qui ont mené au changement radical de camp pour Reaper. Quelques jours avant l’ouverture de la mission, Blizzard a teasé cette nouvelle page des Archives d’Overwatch par une bande-dessinée. Le comics Représailles pose alors les bases de la mission à accomplir avec l’équipe Blackwatch. Mais, à l’autre bout du monde, l’éditeur a réalisé un teasing d’un tout autre genre : une fresque géante. Ni plus ni moins !

 

Overwatch Représailles : la fresque en timelapse

C’est à Melbourne, en Australie, que les artistes de Apparition Media se sont mobilisés pendant 5 jours. Ainsi, ils ont donné vie en peinture aux héros de la mission de Blackwatch. En 2 jours, ils ont mis en scène Genji Shimada et Jesse McCree dans un environnement inconnu des joueurs et des amateurs du lore du FPS de Blizzard. Cependant, le troisième jour, les deux héros changent de tenue pour vêtir leurs uniformes de Blackwatch. L’occasion de découvrir le nouveau skin légendaire du chasseur de prime américain ! Puis, le quatrième jour, Gabriel « Faucheur » Reyes rejoint ses deux anciens collègues. Et enfin, le cinquième jour, Moira O’Deorain vient compléter l’équipe avec son nouveau skin légendaire.

 

Blizzard a finalement ajouté la vidéo en timelapse de la réalisation de cette fresque. Un travail de précision dont la qualité est assez incroyable. Je vous invite à découvrir sans plus tarder dans la vidéo ci-dessous.

 

A propos de Akkyshan

Rédactrice en cheffe des furieux scribeurs, elle ne supporte pas qu'on lui dise qu'elle est petite. Elle a facilement tendance à mordre et à lancer des objets sur les gens. Mais, sinon, elle est gentille.