Conan Exiles (officiel) sort ce 8 mai, Fureur cherche des adversaires !
0

Conan Exiles (officiel) sort ce 8 mai, Fureur cherche des adversaires !

Mai 08 Akkyshan  

Conan Exiles, le jeu de survie en monde ouvert se déroulant dans l’univers brutal de Conan le Barbare sera lancé officiellement ce 8 mai 2018 à 13h. Après 14 mois d’accès anticipé, le jeu arrive enfin sur PC, PS4 et Xbox One, avec de nouveaux contenus et fonctionnalités !

Conan Exiles sort enfin officiellement ce mardi 8 mai 2018, à 13h. « Vie. Aime. Profite de la vie. Tue et survie », voici ce que confie le plus grand des barbares, alors qu’il se lance dans l’Open World mortel et magnifique des Terres Exilées. Et bientôt, il vous faudra faire de même, que vous soyez sur PCPlayStation 4 ou Xbox One.

 

Conan Exiles : la survie en monde ouvert

Conan Exiles est un jeu de survie en monde ouvert se déroulant dans l’univers de Conan le Barbare. Les joueurs doivent survivre à un monde sauvage et bâtir leur royaume, de la plus petite cabane à de vastes forteresses et à d’immenses cités. Et bien sûr, ils doivent dominer leurs ennemis dans des combats aussi violents qu’épiques.

 

Seul, affamé et assoiffé, vous allez devoir commencer par vous battre contre un environnement hostile. Vivez de la chasse ou de la cueillette. Abattez des arbres, extrayez du minerai et récoltez des ressources pour vous fabriquer des armes et des outils. Construisez un abri pour survivre aux terribles tempêtes de sable qui balaient ce désert brûlant. Explorez un monde vaste et sans temps de chargement seul ou avec d’autres joueurs, et bâtissez des villes et des forteresses afin de repousser des invasions meurtrières. 

 

L’aventurier commence donc son difficile périple avec ses seuls poings. Viendront ensuite les épées, les arcs, les armes de sièges et même de gigantesques avatars de dieux pour dévaster des villes entières ! Il est possible de profiter de Conan Exiles en solitaire comme en mode multijoueur, via les serveurs officiels ou communautaires déployés en ligne

 

« Des déserts brûlants aux sommets gelés, marais humides et chaleur sèche,
le monde de Conan Exiles est un monde vaste et hostile où seuls les plus forts survivront »

 

Jeu de survie sur PC, PlayStation 4 et Xbox One

En plus d’être disponible pour la première fois sur PS4, la sortie de Conan Exiles apporte avec elle l’immense expansion du monde du jeu, de nouvelles features telles que « La Purge » – Une invasion de monstres -, ainsi qu’un tout nouveau système de combat orienté action, en plus de beaucoup d’autres ajouts faisant de ce jeu l’ultime version de Conan Exiles. Que vous l’attendiez depuis longtemps ou que vous le découvriez pour la première fois, le 8 mai est un bon moment pour rejoindre l’aventure. _ Rui Casais, CEO de Funcom

 

>> Obtenez Conan Exiles moins cher via Instant Gaming <<

Conan dans le monde réel !

En attendant la sortie officielle de Conan Exiles, déjà disponible depuis janvier 2017 en early access, Funcom a souhaité savoir ce qu’il se passerait si Conan le Barbare entrait dans notre propre monde. Et la réponse est délirante !

 

 

 

 

FureuR cherche de nouveaux adversaires !

Fureur est depuis ses débuts une association de joueurs fans de PvP. Malheureusement, les serveurs communautaires créés sont majoritairement orientés PvE ou role-play tandis que les serveurs officiels sont limités à 40 joueurs avec des horaires précis pour la bagarre. Alors, seul ou en team, si vous voulez nous affronter, venez ! On va la faire, la bagarre ! 

 

[FR] PvP Classic all x1 – all bienvenue – Release server By FUREUR 
128.65.218.156:27015

 

 

(Source)

A propos de Akkyshan

Rédactrice en cheffe des furieux scribeurs, elle ne supporte pas qu'on lui dise qu'elle est petite. Elle a facilement tendance à mordre et à lancer des objets sur les gens. Mais, sinon, elle est gentille.