MSI LoL 2018 : le trailer décoiffant des casters français Chips et Noi
0

MSI LoL 2018 : le trailer décoiffant des casters français Chips et Noi

Mai 15 Akkyshan  

Comment Chips et Noi se préparent-ils pour le MSI LoL 2018 ? La compétition du Mid Season Invitational de League of Legends se déroulera du 18 au 20 mai. Et pas n’importe où, puisque c’est la France qui accueille les quatre meilleures équipes du monde ! C’est au Zénith de Paris qu’elles se disputeront ce titre et une place pour les Worlds. 

Le MSI LoL 2018, ou Mid Season Invitational de League of Legends, est la première compétition internationale de l’année pour Riot Games. Elle est dotée d’un format unique en son genre. De plus, son enjeu est double pour les joueurs. En effet, chaque région présente sa meilleure équipe pour défendre ses couleurs et remporter la finale. Mais le but ultime est bien sûr d’obtenir une place pour les Worlds ! L’objectif reste toujours d’atteindre la compétition League of Legends World Championship !

MSI LoL 2018 : un trailer décoiffant avec Chips et Noi

La première compétition internationale de l’année de Riot Games se dévoile dans un nouveau trailer décoiffant. Les stars de cette vidéo délirante sont les casters français Chips et Noi. Et les deux commentateurs de O’Gaming semblent visiblement prêts à en découdre avec le public ! En effet, le duo sera présent tout au long du tournoi au Zénith de Paris du 18 au 20 mai prochain. Alors que nous ne sommes plus qu’à quelques jours de l’événement, les places pour la seconde demi-finale le samedi sont quasiment toutes vendues. Quant à la finale du dimanche, elle affiche complet ! Bref, cela promet une ambiance survoltée tout le week-end !

« Nous sommes très heureux et honorés de pouvoir commenter une compétition internationale comme le Mid Season Invitational, et qui a lieu en France qui plus est. » explique Fabien Culié (Chips).

« A travers cette vidéo fun, nous avons tenu à souligner l’importance du public dans ce type de tournoi et montrer la pression que l’on peut avoir lorsque nous sommes écoutés par des dizaines de milliers de spectateurs et téléspectateurs. » ajoute Charles Lapassat (Noi).

 

A propos de Akkyshan

Rédactrice en chef des furieux scribeurs, elle ne supporte pas qu'on lui dise qu'elle est petite. Elle a facilement tendance à mordre et à lancer des objets sur les gens. Mais, sinon, elle est gentille.

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire