Ravalement de façade pour Fureur.org !
0

Ravalement de façade pour Fureur.org !

Juin 04 Strykhe  

Nouveau site ! On est à la V4, la V3 restera une private joke, vous nous pardonnerez surement d’en rire (ou d’en pleurer) seuls ! On espère que vous apprécierez, en tout cas ! Vous voulez récupérer votre compte forum de l’ancien site ? Savoir si vous pouvez retrouver les articles et les discussions qui semblent avoir disparu ? Venez lire ça, c’est rapide et vous aurez vos réponses !

 

 

Pour celles et ceux qui ont suivis l’affaire en interne, vous savez d’où nous revenons pour aboutir à la sorti de ce site..

Pour les autres, sachez simplement que ce fût.. fastidieux !

 

Fureur à choisi de revenir à un format plus classique, dans son traitement de l’actualité, et dans un fonctionnement moins formel en interne, renouer avec nos sources et revoir la route que nous empruntons. Vous pouvez donc vous attendre à retrouver plus de critiques, plus de tests, et quelques guides quand nos membres seront enfin motivés à se sortir un peu les doigts de là ou vous imaginez. Niveau jeu, Fureur renoue avec ses rosters MMO de façon exclusive, et vous pourrez nous croiser sur certaines licences qui nous motivent.

Ne partez pas trop loin, Fureur pourrait vous surprendre, ou vous pourriez choisir de débrancher le cerveau, et de nous rejoindre pour faire les traînes savates dans le canapé avec nous.

 

Dans tous les cas, bienvenue sur cette nouvelle vitrine, plus simple d’utilisation, plus claire, plus aboutie que notre ancienne version.

Nous espérons, dans tous les cas, que vous apprécierez ce nouveau visage. Si non, ne vous inquiétez pas, ça ne nous empêchera pas non plus de dormir !

 

Avant toute chose, il est à noter plusieurs choses importantes avec ce nouveau site :

Concernant votre ancien compte sur Fureur.org :

  • Si vous possédiez un compte sur l’ancien site, il est toujours actif. Le changement de cryptage pour les données de mot de passe ont cependant amener une reset de ceux-ci, et il vous faudra faire une récupération de mot de passe pour retrouver votre compte et votre pseudo.
  • Si la récupération foire, vu certaines adresses mails.., si la récupération foire, donc, nous vous invitons à venir nous contacter par mail à l’adresse contact@fureur.org, et nous vous fournirons un mot de passe généré automatiquement, que vous pourrez changer à votre convenance.
  • Vous pouvez aussi rager après ce bot d’envoi automatique de mail qui marche pas, et recréer un nouveau compte.. Vous faites bien comme il vous chante, en vrai !

Concernant l’ancienne base de données d’articles :

  • Tous les liens existant jusqu’à ce jour vers nos articles et différentes pages restent valables. Les images et toute la base de données de l’ancien site sont toujours en ligne. Vous pourrez les consulter en allant sur le menu Archives.
  • Un problème de compatibilité de technologie entre l’ancien site et l’actuel nous on empêché de faire une migration propre de notre base de données et nous avons donc choisi de les laisser accessibles, allez fouiller, faites vous plaisir. La page Archives sera amenée à changer visuellement dans les semaines qui viennent.

Concernant l’ancien Forum :

  • Comme pour les articles, vous pourrez retrouvez l’intégralité de l’ancien forum, dans les archives. A l’heure ou j’écris ces lignes, cela n’est pas encore totalement configuré comme il faut, mais sachez que l’accès sera en lecture seule.
  • Vous conserverez les droits que vous aviez à ce jour (04/06/2018) sur l’ancien forum. Cela ne veut cependant pas dire que vous aurez les mêmes sur le nouveau forum.

Bon retour sur les ondes, et suivez l’actualité, on va essayer de faire les choses différemment !

 

Parce qu’il y a toujours un Nain pour vous faire chier !

Strykhe

A propos de Strykhe

Vieux con !