Overwatch Double XP : bonus d’expérience du 8 au 11 juin 2018
0

Overwatch Double XP : bonus d’expérience du 8 au 11 juin 2018

Juin 08 Akkyshan  

Ce week-end, c’est Overwatch Double XP ! En effet, du 8 au 11 juin vous recevrez deux fois plus de points d’expérience sur le FPS de Blizzard. Un bonus qui s’appliquera à toutes les sources d’XP du jeu, sauf la première victoire quotidienne qui reste à 1500 points. Un cadeau pour clôturer l’événement des deux ans d’Overwatch, mais aussi remercier la communauté des joueurs.

Blizzard annonce un week-end Overwatch Double XP, à partir de ce vendredi 8 juin 20h jusqu’à lundi 11 juin 9h. Ainsi, tous les joueurs qui se connecteront au jeu sur PC, Playstation 4 ou Xbox One recevront deux fois plus d’expérience en jeu.

Week-end Overwatch Double XP

C’est ainsi que Blizzard souhaite clôturer son événement Overwatch anniversaire 2018. En effet, le géant du jeu vidéo détaille sur son blog les modalités de ce week-end Overwatch Double XP. Ce bonus d’expérience va s’appliquer à presque toutes les sources du jeu comme :

  • Temps passé dans une partie
  • Terminer une partie
  • Terminer des parties consécutives
  • Remporter une partie
  • Rejoindre une partie en cours
  • Gagner des médailles

De plus, il va se cumuler avec les bonus de groupe et de connexion aux salles de jeu. Néanmoins, une source d’expérience ne sera pas soumise à ce bonus. Il s’agit de la première victoire du jour, qui reste à 1500 points.

Donc, le week-end Overwatch Double XP commence ce vendredi 8 juin à 20h et se terminera lundi 11 juin à 9h. Une bonne façon de profiter du jeu avant l’arrivée de la refonte de Symmetra. En effet, elle va certainement secouer la méta !

A propos de Akkyshan

Rédactrice en chef des furieux scribeurs, elle ne supporte pas qu'on lui dise qu'elle est petite. Elle a facilement tendance à mordre et à lancer des objets sur les gens. Mais, sinon, elle est gentille.

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire