Trackmania Cup 2018 : Toulouse accueillera la compétition de ZeratoR
0

Trackmania Cup 2018 : Toulouse accueillera la compétition de ZeratoR

Juin 08 Akkyshan  

La Trackmania Cup 2018 est lancée ! Jusqu’au 9 juin, vous pouvez suivre l’événement en stream sur la chaîne Twitch de ZeratoR. Celui-ci y dévoilera d’abord la création des circuits pour la compétition, laissant la place à son imagination débordante ! Puis, les qualifications dont seuls les 8 meilleurs joueurs pourront accéder aux phases finales. Enfin, le 30 juin, rendez-vous au Zénith de Toulouse. Sur une scène spécialement créée pour l’occasion de ce spectacle grandiose où le champion de la #TMCUP2018 sera couronné.

Mise à jour 08/06/2018 :
Ne manquez pas dès ce soir l’ouverture des qualifications pour la Trackmania Cup 2018 ! C’est à suivre dès 19h sur la chaîne Twitch de ZeratoR. Demain, samedi 9 juin, place aux 8ème et quarts de finale dès 17h. Nous connaîtrons alors les 8 qualifiés qui se rendront aux phases finales le 30 juin au Zenith de Toulouse.
Pour information, la billetterie ouvre à nouveau ses portes ce soir dès 20h. Elle était déjà complète avant l’ouverture des inscriptions, mais quelques places supplémentaires vont être mises en vente. Ne manquez pas votre chance !

 

Article publié le 10 mai 2018 :

La Trackmania Cup est depuis 2013 un événement très attendu par les joueurs de Trackmania Stadium. Une compétition organisée par ZeratoR qui est évidemment soutenue par Ubisoft Nadeo, éditeur du jeu, ainsi que par la plateforme Twitch depuis 2016.

La Trackmania Cup de ZeratoR, c’est la folie d’un showman comme on les aime chez Ubisoft Nadeo ! C’est la rencontre de la créativité, de la compétition et des spectateurs le temps d’une soirée qui va à 200 à l’heure.” – Ubisoft Nadeo

Nous sommes ravis de soutenir à nouveau la Trackmania Cup dont les éditions sont de plus en plus ambitieuses et font rayonner le meilleur du contenu streaming en France !” – Twitch France

 

Trackmania Cup 2018 : un événement à suivre sur Twitch jusqu’au 9 juin

Mercredi 9 mai, ZeratoR a fait une grosse annonce sur son stream. Mais, non sans avoir imposé quelques jours de teasing à sa communauté ! Enfin, il a confirmé ce que beaucoup de joueurs attendaient avec impatience : une nouvelle édition de la Trackmania Cup !  Et par la même occasion, il a annoncé l’ouverture de la billetterie. Encore une fois, les phases finales se dérouleront offline. C’est donc le 30 juin sur la scène du Zénith de Toulouse que sera couronné le nouveau champion. ZeratoR a également révélé son planning, du mapping aux différentes phases de la compétition.

Ainsi, jusqu’au vendredi 1er juin, ZeratoR réalisera sur sa chaîne Twitch la création des circuits, laissant la place à son imagination débordante. Une première étape très importante pour les joueurs. En effet, cela leur permettra d’identifier les pièges les plus fourbes que glissera le streameurs sur ses circuits ! Quant aux inscriptions à la compétition, elles ouvriront le vendredi 1er juin. Les pilotes de tous niveaux pourront s’inscrire gratuitement aux qualifications qui auront lieu les 8 et 9 juin en ligne.

 

Le Zénith de Toulouse pour les 8 meilleurs joueurs

Comme toujours, les 8 meilleurs compétiteurs de cette Trackmania Cup 2018 obtiendront leur invitation pour le grand événement IRL. Celui-ci se déroulera le samedi 30 juin au Zénith de Toulouse. La billetterie de l’événement est d’ores-et-déjà ouverte. Les places Carré Or, au plus près de la scène, sont au prix de 40€. Les billets classiques sont disponibles à 30€. Et pour ceux qui n’ont jamais assisté à l’événement, ou ceux qui seraient déjà nostalgiques, revivez la Trackmania Cup 2017 avec cet AfterMovie de ZQSD Production !

 

A propos de Akkyshan

Rédactrice en chef des furieux scribeurs, elle ne supporte pas qu'on lui dise qu'elle est petite. Elle a facilement tendance à mordre et à lancer des objets sur les gens. Mais, sinon, elle est gentille.

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire