Conférence Square Enix E3 2018 : replay vidéo de la présentation
0

Conférence Square Enix E3 2018 : replay vidéo de la présentation

Juin 11 Akkyshan  

La conférence Square Enix E3 2018 a commencé lundi 11 juin à 19h00. Au programme des annonces, Shadow of the Tomb Raider et Just Cause 4. Mais aussi Kingdom Hearts III, NieR:Automata et Dragon Quest XI. Voici le replay du direct streaming de la conférence Square Enix E3 2018 ainsi que les bandes-annonces dévoilées.

Le salon E3 2018 accueillait cette année encore Square Enix. Mais, après le EA Play 2018 et l’incroyable conférence Bethesda, les joueurs du monde entier étaient pour la plupart déjà ravis. Cependant, pas d’inquiétude, le géant japonais avait de bonnes annonces à faire au Mondial du jeu vidéo. Alors, entre des titres très attendus et les immanquables surprises qui nous attendaient, voici le replay de l’une des conférences les plus importantes de l’E3 2018 !

Conférence Square Enix E3 2018 en replay

Le jeu vidéo est un art rempli de diversité et de courants différents. Il est probable que des joueurs aient été à peine émus par les présentations de Anthem ou de The Elder Scrolls IV. En effet, certains attendaient tout simplement les annonces de studios très spécifiques, dont Square Enix.

 

Alors, si vous l’avez manqué, voici le replay de la conférence du géant japonais, qui s’est tenue lundi 11 juin 2018 à 19h. Il vous suffit de lancer la vidéo du streaming ci-dessous.

[fvplayer src= »https://youtu.be/lHo705XNa2I »]

 

Avant même le début de sa conférence, Square Enix a commencé à évoquer quelques titres. C’est ainsi que l’on a pu voir les dernières bandes-annonces de Shadow of the Tomb Raider, NieR:Automata BECOME AS GOD EDITION, Captain Spirit ou encore Just Cause 4.

[fvplayer src= »https://youtu.be/fgzc3Yx9Tx8″]

[fvplayer src= »https://youtu.be/cXGDahju5u0″]

[fvplayer src= »https://youtu.be/8ONM4nUeTes »]

[fvplayer src= »https://youtu.be/6XkFoFaE9Uo »]

[fvplayer src= »https://youtu.be/wmroIM_DQVw »]

A propos de Akkyshan

Rédactrice en cheffe des furieux scribeurs, elle ne supporte pas qu'on lui dise qu'elle est petite. Elle a facilement tendance à mordre et à lancer des objets sur les gens. Mais, sinon, elle est gentille.