World of Warcraft gratuit : rejouez sans abonnement jusqu’au 24 juin
0

World of Warcraft gratuit : rejouez sans abonnement jusqu’au 24 juin

Juin 22 Akkyshan  

World of Warcraft gratuit ? Oui, jusqu’au 24 juin ! Battle for Azeroth arrive dans moins de deux mois et les premières lignes ont besoin de renforts. Ce week-end, les comptes inactifs de WoW pourront accéder au jeu complet, sans abonnement. De plus, Blizzard annonce des réductions de 25% sur certains service en jeu. C’est le moment de retrouver votre guilde, de rassembler vos camarades et de retourner au combat !

World of Warcraft - Battle for Azeroth

World of Warcraft est gratuit ce week-end. Ou presque. A l’approche de la nouvelle extension du jeu, Battle for Azeroth, Blizzard propose aux anciens joueurs de retourner gratuitement sur Azeroth. Mais, qu’est ce qu’un « ancien joueur » ? Ce sont donc les comptes qui ne bénéficient pas actuellement d’un abonnement, avec au moins un personnage d’un niveau supérieur à 20. L’accès au jeu s’étend jusqu’à la dernière extension achetée. Cette offre, qui comprend également des réductions sur certains services, est disponible jusqu’au 24 juin 2018.

 

World of Warcraft gratuit : retournez au combat !

Les joueurs qui ont quelque peu abandonné WoW ces derniers temps peuvent profiter de cette offre exclusive de Blizzard. Ainsi, ils peuvent se reconnecter au jeu et retourner joyeusement pexer jusqu’au 24 juin. Le studio annonce également une réduction de 25% sur certains services en jeu pendant cette période. Sont concernés les changements d’apparence, de faction, de nom et de race. Mais aussi le transfert de personnage et le combo transfert de personnage / changement de faction.


Cinématique World of Warcraft: Battle for Azeroth

Pour ceux qui n’ont pas de compte World of Warcraft et qui espéraient pouvoir jouer gratuitement, notez qu’il existe une édition découverte. Bien sûr, elle est particulièrement limitée. Mais, elle vous permettra de tester le jeu et surtout, de déterminer s’il vous plaît. En choisissant cette offre, vous pouvez incarner différentes classes et races. Néanmoins, le jeu est gratuit jusqu’au niveau 20 seulement. Ensuite, il faudra prendre un abonnement !

En mettant à niveau votre jeu, vous pourrez monter vos personnages jusqu’au niveau 100 et débloquer de nouvelles façons de jouer. Vous pourrez également découvrir les cinq extensions de WoW, de The Burning Crusade à Warlords of Draenor. Sans oublier l’accès au contenu JcJ pour combattre dans les arènes 3c3 et sur les champs de batailles à grande échelle.

 

A propos de Akkyshan

Rédactrice en chef des furieux scribeurs, elle ne supporte pas qu'on lui dise qu'elle est petite. Elle a facilement tendance à mordre et à lancer des objets sur les gens. Mais, sinon, elle est gentille.

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire