SMITE Odyssée 2019 : Hi-Rez appelle sa communauté à élire le prochain skin T5
0

SMITE Odyssée 2019 : Hi-Rez appelle sa communauté à élire le prochain skin T5

Juin 24 Malakam  

Dieux, déesses. L’année 2018 est déjà à moitié écoulée et bien des événements se sont succédé. Le Ragnarök, riche en récits, a ouvert la nouvelle carte de Conquête. L’Ascension divine a fait entrer trois nouveaux panthéons dans le jeu. Sans oublier l’événement anniversaire de SMITE, haut en couleurs. A présent, il est temps de penser à l’apothéose de cette Saison 5 : l’événement SMITE Odyssée 2019. Et notamment, élire le prochain skin T5 qui sera la récompense ultime de la saison. Les votes commencent ce lundi 25 juin 2018.

A la fin de l’année se dérouleront les championnats du monde de SMITE. Cette année encore, pour l’occasion, Hi-Rez Studios organise l’événement SMITE Odyssée 2019. Une véritable fête pendant laquelle les joueurs peuvent acheter et gagner de nombreux skins. Certains sont exclusifs ou limités, c’est-à-dire qu’il est impossible de les avoir autrement qu’en participant à l’événement. Depuis l’année dernière, c’est la communauté qui vote pour le skin T5 que devra créer le développeur du jeu. Cette fois, l’élection du skin T5 pour l’événement SMITE Odyssée 2019 se déroule sous la forme d’un arbre de tournoi.

 

SMITE Odyssée 2019 : départager les dieux et élire le meilleur skin T5

Pour commencer, Hi-Rez Studios a sélectionné 16 dieux parmi les préférés de la communauté. Chaque classe est représentée, même si les gardiens sont légèrement majoritaires avec cinq personnages en lice. En effet, aucun personnage de la classe gardien ne dispose encore d’un skin T5. Ceux-ci étant très rares, il n’en existe actuellement que quatre. Ensuite, Hi-Rez Studios a intégré les 16 dieux dans un arbre de tournoi. C’est là que la communauté entre en jeu. Ce sont donc les membres de la communauté SMITE qui doivent voter. Ceci afin de départager les dieux et élire celui qui mérite le plus son skin T5.

Dès ce lundi 25 juin, à chaque nœud du tournoi, les joueurs sont appelés à donner leur avis sur la compétition qui fait rage entre les divinités du jeu. A partir de mardi 26 juin, la communauté pourra également transmette à Hi-Rez ses idées relatives au thème général du nouveau skin T5. Puis, une fois qu’il ne restera plus que deux dieux en lice, les équipes du studio élaboreront un concept skin T5 pour chacun. Alors, ce sera à nouveau à la communauté de voter pour l’un ou pour l’autre. Bien sûr, le concept gagnant deviendra un skin rare, super travaillé et évolutif. Mais aussi la récompense ultime de l’Odyssée.

 

Voter pour le tournoi SMITE Odyssée 2019

Les votes ouvrent ce lundi 25 juin 2018. Notez que vous pouvez également partager vos pronostics sur les réseaux sociaux, avec le hashtag #Odyssey2019. Pour accéder à la première phase de vote, correspondant à l’arbre de tournoi officiel ci-dessous, cliquez sur le lien à la fin de ce paragraphe. Il vous conduira au sondage Google mis en ligne par Hi-Rez Studios. Vous avez huit choix à faire et ils ne sont pas faciles. Alors, bon courage !

>> 2019 ODYSSEY VOTING BRACKET <<

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser :

Malakam

A propos de Malakam