Kingdom Come Deliverance : bande-annonce du DLC From the Ashes, et un mode hardcore !
0

Kingdom Come Deliverance : bande-annonce du DLC From the Ashes, et un mode hardcore !

Juin 26 Akkyshan  

Kingdom Come Deliverance, jeu vidéo ambitieux de Warhorse Studios, continue de gâter ses joueurs avec son ambiance et son gameplay particulier. Le studio tchèque annonce mardi 26 juin l’arrivée en juillet de son premier DLC From the Ashes. Une toute nouvelle aventure pour Henri, qui va devoir gérer tout un village en qualité de bailli. Pour patienter, KCD intègre désormais un mode Hardcore, transformant le jeu en un véritable RPG de survie !

Kingdom Come: Deliverance

Warhorse Studios dévoile mardi 26 juin le mode hardcore de Kingdom Come Deliverance. Il s’agit d’un nouveau contenu, gratuit pour tous, disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Une information qui s’accompagne d’une bande-annonce pour le DLC From the Ashes, qui sera bientôt disponible. En effet, aucune date n’a été communiquée, mais il devrait arriver au mois de juillet. De nouvelles expériences et un nouveau gameplay attendent les joueurs !

 

Kingdom Come Deliverance en mode hardcore !

Kingdom Come Deliverance en mode hardcore n’est pas une partie de plaisir ! Les joueurs n’auront plus de barre de santé ou d’endurance visible. De plus, il n’y a plus de sauvegarde automatique, ni de voyage rapide. Par contre, il y a encore plus de combats réalistes ! En somme, les joueurs doivent suivre le soleil et étudier les cartes détaillées du monde pour naviguer à travers la vaste campagne de Bohème. Et, ils doivent être particulièrement vigilants durant les combats !

Kingdom Come: Deliverance

Mais le supplice ne s’arrête pas là, pour ceux qui tentent l’aventure. Les joueurs doivent également choisir au moins deux inaptitudes, plutôt handicapantes. En effet, parmi les choix proposés se trouvent « os fragiles », « cauchemars » ou encore « claustrophobie ». De plus, ces particularités restent avec le joueur pendant toute sa partie. Bien sûr, elles lui permettent de débloquer de nouveaux succès. Bref, Kingdom Come Deliverance en mode hardcore a de quoi tester les compétences des joueurs ! Les fans de Conan Exiles pourraient fortement apprécier.

 

DLC From the Ashes : une nouvelle aventure pour vous

Warhorse Studios dévoile également, mardi 26 juin, une nouvelle bande-annonce pour le premier DLC de Kingdom Come Deliverance. Intitulé From the Ashes, il devrait être disponible au mois de juillet, et il s’agira d’une toute nouvelle aventure pour Henri. En effet, en qualité de bailli, il va participer à la construction d’un nouveau village. Parmi les missions du joueur : choix des bâtiments à construire et des améliorations à leurs apporter. Mais aussi, rendre justice en décidant du dénouement pour les disputes des villageois.

Découvrez ci-dessous la bande-annonce du prochain DLC From the Ashes de Kingdom Come Deliverance, attendu en juillet 2018.

 

A propos de Akkyshan

Rédactrice en chef des furieux scribeurs, elle ne supporte pas qu'on lui dise qu'elle est petite. Elle a facilement tendance à mordre et à lancer des objets sur les gens. Mais, sinon, elle est gentille.

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire