World of Warcraft Battle for Azeroth : la bataille arrive, préparez-vous !
0

World of Warcraft Battle for Azeroth : la bataille arrive, préparez-vous !

Juin 29 Akkyshan  

Les joueurs l’attendent avec impatience : World of Warcraft Battle for Azeroth sera déployé le 14 août 2018. Pour préparer l’arrivée de cette nouvelle extension, Blizzard ouvre les hostilités. Un nouvel événement est en marche et doit préparer les joueurs à la grande bataille. Magni Barbe-de-Bronze compte sur vous pour stabiliser la blessure qui meurtrit ce monde à l’agonie. Bien sûr, certaines activités et récompenses de World of Warcraft Legion ne seront bientôt plus disponibles. Mais, il est encore temps !

World of Warcraft Battle for Azeroth

Les événements menant à World of Warcraft Battle for Azeroth commencent. Magni Barbe-de-Bronze en appelle aux joueurs pour tenter de calmer la situation. En effet, la plaie ouverte par l’épée de Sargeras suscite une activité inhabituelle à Silithus. La Horde et l’Alliance se battent pour récolter l’azérite, la ressource qui s’en échappe. Les héros devront puiser dans la puissance de leur arme prodigieuse pour mener à bien leur mission. Mais aussi, débloquer un nouveau haut-fait.

 

World of Warcraft Battle for Azeroth : répondez à l’appel de Magni Barbe-de-Bronze

Vous devez donc vous rendre à Silithus, où la plaie ouverte par l’épée de Sargeras suscite une activité inhabituelle. La Horde et l’Alliance se sont lancées dans une course meurtrière pour exploiter l’azérite. Pour stabiliser les plaies d’Azeroth, vous devrez utiliser votre arme prodigieuse. Cependant, cet acte ne sera pas sans conséquences. En effet, votre arme deviendra particulièrement instable. Mais, celle-ci renforcera temporairement votre puissance.

WoW - Arme prodigieuse

En aidant Magni Barbe-de-Bronze, vous débloquerez un nouveau haut-fait. Mais attention, à la sortie de la mise à jour de pré-lancement de World of Warcraft Battle for Azeroth, les traits de votre arme prodigieuse cesseront de fonctionner. Ainsi, il ne vous sera plus possible d’obtenir ce haut-fait. Cependant, selon Magni Barbe-de-Bronze, vous pourrez quand même obtenir de nouveaux pouvoirs.

 

Terminez les défis de World of Warcraft Legion

A moins de deux mois de la sortie de la nouvelle extension, il est encore temps pour les joueurs de terminer les défis de World of Warcraft Legion. Si tel est votre cas, vous pouvez encore terminer le défi de votre arme prodigieuse. En effet, la quête est désormais disponible en permanence à la tour des mages, sur le Rivage Brisé. Vous avez donc toutes vos chances pour obtenir la prestigieuse apparence de défi pour votre arme prodigieuse.

WoW - Monture aile-ensorcelée pourpre

Les récompenses de raid de Legion sont toujours disponibles. Jusqu’au 14 août, vous pouvez encore obtenir la monture Aile-ensorcelée pourpre. Et jusqu’au déploiement du patch 8.0 WoW, vous pourrez débloquer les deux tours de force en battant Argus l’Annihilateur, en modes héroïque et mythique.

 

World of Warcraft : changements de métiers et JcJ

L’arrivée de la mise à jour de pré-lancement de World of Warcraft Battle for Azeroth va apporter quelques changements du côté des métiers. En effet, le secourisme, notamment, disparaîtra des métiers secondaires. Les haut-faits obtenus préalablement deviendront alors des tours de force. Mais si vous ne pouvez pas vous passer de bandages, ne vous inquiétez pas. C’est votre couturier local qui se fera un plaisir de vous en fournir.

La saison 7 de Legion va bientôt prendre fin. Avec elle, le haut-fait Élite démoniaque et la transmogrification élite JcJ ne seront plus disponibles. Comme pour le reste, le haut-fait deviendra alors un tour de force. Retrouvez tous les détails sur le site officiel.

 

A propos de Akkyshan

Rédactrice en chef des furieux scribeurs, elle ne supporte pas qu'on lui dise qu'elle est petite. Elle a facilement tendance à mordre et à lancer des objets sur les gens. Mais, sinon, elle est gentille.