ZrT Trackmania Cup 2018 : aftermovie et coulisses de la compétition de ZeratoR
0

ZrT Trackmania Cup 2018 : aftermovie et coulisses de la compétition de ZeratoR

Juil 12 Akkyshan  

Après plus d’un mois et demi de compétition, la ZrT Trackmania Cup 2018 s’est clôturée le samedi 30 juin au Zenith de Toulouse avec la victoire de CarlJR. Le joueur canadien, poulain de l’écurie de ZeratoR, a soulevé son quatrième titre face à plus de 5.000 spectateurs et devant près de 70.000 viewers sur Twitch. Un spectacle extrêmement réussi dont les organisateurs peuvent être fiers ! Après avoir diffusé les chiffres de son événement, le streameur et youtubeur français publie à présent un album photo officiel ainsi que deux vidéos. Le classique Aftermovie retrace les grands moments de la compétition sur scène, tandis que la vidéo des coulisses dévoile ceux qui se sont déroulés à l’abri des regards !

ZrT Trackmania Cup 2018

La ZrT Trackmania Cup 2018 aura été une nouvelle grande et belle aventure pour Adrien « ZeratoR » Nougaret ! Le samedi 30 juin, pendant 4 heures de show, devant plus de 5.000 spectateurs et près de 70.000 viewers, il a pu faire grandir son « sacré caprice » ! Au départ, ils étaient plus de 2800 joueurs à tenter de se qualifier pour cet événement immanquable de la scène Trackmania. Mais seuls les huit meilleurs ont pu atteindre la scène du Zenith de Toulouse.

Plastorex (Pologne), Scrapie (Belgique), Papou (France) et Aurel (France) ont joué la première demi-finale. CarlJR (Canada), Badlulu (France), Bren (France) et Revolution (Allemagne) ont combattu lors de la seconde demi-finale. La suite, vous la connaissez : CarlJR est champion de la Trackmania Cup 2018 ! ZeratoR a publié l’aftermovie de cette ZrT Trackmania Cup 2018, ainsi qu’une vidéo des coulisses de l’événement.

ZrT Trackmania Cup 2018 - arbre de tournoi ZrT Trackmania Cup 2018 - finalistes

 

ZrT Trackmania Cup 2018 : l’aftermovie du show de ZeratoR

La société ZQSD Prod, qui a organisé la ZrT Trackmania Cup 2018 avec ZeratoR, a réalisé une vidéo aftermovie du spectacle de 4 heures, qui s’est déroulé le 30 juin au Zenith de Toulouse. En moins de 5 minutes, le film retranscrit assez bien l’ambiance qui régnait dans l’immense salle réservée pour l’occasion. Des fans devant les grilles à la coupe soulevée par CarlJR, en passant par l’entrée en scène des joueurs, tout y passe ! Découvrez sans plus tarder la vidéo aftermovie de la ZrT Trackmania Cup 2018, ci-dessous.

 

Les coulisses de la compétition au Zenith de Toulouse

Voilà une belle nouveauté. ZeratoR propose toujours une VOD et des aftermovies de ses événements, mais c’est la première fois qu’il nous emmène dans les coulisses. Cette vidéo de près de 20 minutes vous fera découvrir l’histoire et les origines de la ZrT Trackmania Cup, si chère au cœur du streameur et youtubeur. Les personnes de l’ombre sont également dévoilées. Ainsi, on peut apercevoir Laekou, une de nos anciennes rédactrices aujourd’hui chef de projet chez ZQSD Prod. Enfin, la vidéo se termine par une petite interview de CarlJR, visiblement remis de ses émotions !

 

ZeratoR a d’ores et déjà donné rendez-vous au public pour une édition 2019. D’ici-là, entraînez-vous bien et laissez-vous rêver en regardant l’album photo officiel de la ZrT Trackmania Cup 2018, publié sur sa page Facebook. Qui sait ? Vous serez peut-être sur scène l’année prochaine !

A propos de Akkyshan

Rédactrice en chef des furieux scribeurs, elle ne supporte pas qu'on lui dise qu'elle est petite. Elle a facilement tendance à mordre et à lancer des objets sur les gens. Mais, sinon, elle est gentille.

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire