Patch 8.0 WoW : date de sortie le 18 juillet pour la pré-extension de Battle for Azeroth !
0

Patch 8.0 WoW : date de sortie le 18 juillet pour la pré-extension de Battle for Azeroth !

Juil 17 Praetis  

World of Warcraft continue de préparer l’arrivée de sa prochaine extension, Battle for Azeroth. Le patch 8.0, qui intégrera bientôt le MMORPG de Blizzard, se présente comme une mise à jour pré-extension. Bien sûr, il apportera son lot de nouveautés. En effet, le patch 8.0 WoW contiendra les nouvelles fonctionnalités prévues pour Battle for Azeroth. Mais aussi un nouvel événement, la « Guerre des épines », déjà affiché sur le calendrier du jeu. La date de sortie officielle du patch 8.0 a été confirmée par Blizzard, le déploiement aura lieu le 18 juillet 2018. 

 

 

Les tensions montent entre la Horde et l’Alliance. La bataille pour Azeroth se rapproche de jour en jour… Dans ce guide de survie vidéo, découvrez les nouveautés majeures du patch 8.0 WoW, la mise à jour de pré-lancement de World of Warcraft Battle for Azeroth. Les premières quêtes en lien avec la prochaine extension sont déjà disponibles, comme celle de Magni Barbe-de-Bronze. En effet, la bataille pour Azeroth arrive, préparez-vous ! Il faut aussi terminer au plus vite les hauts faits de Legion, avant qu’ils ne disparaissent ou deviennent très difficile à accomplir. Vous pouvez consulter notre guide de ce qu’il faut faire avant l’arrivée de Battle for Azeroth !

 

Article publié initialement le 25 juin 2018

Incendie de Teldrassil

 

Les joueurs de World of Warcraft doivent attendre avec impatience le déploiement du patch 8.0 WoW. Une mise à jour qui se présente comme une pré-extension de Battle for Azeroth, intégrant ainsi une grande partie de ses fonctionnalités. Réduction des chiffres, désactivation des armes prodigieuses, changements des classes ou encore arrivée du Mode Guerre. Et surtout, de nouveaux événements en jeu, notamment la «Guerre des épines» pour mener à Battle for Azeroth : l’incendie de Teldrassil et la bataille de Lordaeron.

Blizzard appelait récemment ses anciens joueurs à rejouer à World of Warcraft sans abonnement, pendant une durée limité. En effet, Battle for Azeroth arrive dans moins de deux mois et les premières lignes ont besoin de renforts ! Des réductions de 25% sur certains services en jeu étaient également proposées. Si aucune date de sortie n’a été officiellement annoncée pour le patch 8.0 WoW, plusieurs indices laissent à penser qu’il sera déployé le 18 juillet 2018.

 

Patch 8.0 WoW : déploiement de la pré-extension le 18 juillet ?

Bataille de Lordaeron

 

Comme le souligne Yünalescä sur Twitter, la fin des tests pour le patch 8.0 WoW est programmée pour le 16 juillet. En effet, les tests en bêta pour l’événement «Guerre des épines» sont prévus du 19 juin au 16 juillet. Cet événement se déroule avant l’incendie de Teldrassil et pourrait en apprendre plus aux joueurs sur les intentions des chefs de faction. Il pourrait aussi débloquer des expéditions pour Sombrivage.

 

Habituellement, les patchs de World of Warcraft sont déployés un mois avant la sortie de l’extension. Vous le savez sûrement, la date de sortie de Battle for Azeroth est prévue le 14 août. Mais il est impossible que le patch 8.0 WoW sorte le 14 juillet, et certainement pas avant le 18 juillet. En effet, comme vu précédemment, la période de tests ne sera pas terminée. Mais aussi parce que la finale du championnat d’Arène, organisée en Pologne, se tiendra les 14 et 15 juillet 2018. Bref, le 18 juillet semble être la date de sortie la plus probable pour la pré-extension de Battle for Azeroth ! De votre côté, vous en pensez quoi ?

 

A propos de Praetis