WoW Battle for Azeroth : 4 spots publicitaires pour choisir votre camp !
0

WoW Battle for Azeroth : 4 spots publicitaires pour choisir votre camp !

Juil 26 Akkyshan  

L’extension WoW Battle for Azeroth sortira le 14 août. Dans moins de trois semaines. Blizzard a déjà bien teasé ses joueurs, notamment avec la trilogie Prémices centrée sur Jaina, Sylvanas et Azshara. Comme pour chaque nouvelle extension, le studio a préparé plusieurs spots publicitaires afin d’attirer les anciens joueurs, mais aussi les néophytes. Pour y parvenir, ce ne sont pas des cinématiques ou des personnalités connues qui s’affichent. Ce sont simplement des gens ordinaires, dans des situations courantes… Découvrez sans plus tarder « jour de pluie », « le bus », « l’ascenseur » et « le choix » !

World of Warcraft Battle for Azeroth

Blizzard continue de préparer le terrain pour assurer le succès de la prochaine extension de son MMORPG : WoW Battle for Azeroth. Après le premier court-métrage de Prémices centré sur Jaina, le studio déploie l’événement Guerre des épines. La destruction de Teldrassil est sur le point d’arriver… Mais pour mener la guerre, il faut des soldats ! Le studio a donc dévoilé quatre spots publicitaires complètement décalés pour attirer les joueurs. Plutôt qu’une cinématique grandiose ou l’intervention de personnalités connues, Blizzard mise sur la simplicité.

 

WoW Battle for Azeroth : Jour de pluie, le bus, l’ascenseur, le choix

Ainsi, les spots publicitaires présentent des personnes ordinaires, dans des situations classiques. Sauf que, la guerre se prépare dans World of Warcraft. En effet, la chute de la Legion a déclenché une série d’incidents désastreux. Et depuis, l’ancestrale rivalité au cœur de la saga Warcraft est plus vive que jamais… Chacun doit alors choisir son camp ! Apparemment, cela peut poser des problèmes dans la vraie vie ! Iriez-vous vous réfugier sous le parapluie d’un membre de la Horde alors que vous faites partie de l’Alliance ? Et inversement ! C’est donc la question que posent les spots publicitaires de WoW Battle for Azeroth. Parce que, « oui, c’est important », selon Blizzard. Découvrez les sans plus tarder !

 


Jour de pluie

 


Le bus

 


L’ascenseur

 


Le choix

A propos de Akkyshan

Rédactrice en cheffe des furieux scribeurs, elle ne supporte pas qu'on lui dise qu'elle est petite. Elle a facilement tendance à mordre et à lancer des objets sur les gens. Mais, sinon, elle est gentille.