WoW Guerre des épines : vivez le premier événement majeur vers Battle for Azeroth !
0

WoW Guerre des épines : vivez le premier événement majeur vers Battle for Azeroth !

Juil 26 Akkyshan  

World of Warcraft Battle for Azeroth ne sortira que le 14 août, mais sa trame scénaristique continue de se dévoiler. Et ce, de plus en plus depuis la sortie du patch 8.0 pré-extension le 18 juillet. Le premier volet de la trilogie Prémices, centré sur Jaina, a également posé les bases des événements à venir. Ainsi, le premier chapitre de l’événement « guerre des épines » est arrivé en jeu… Celui-là même qui conduira à la destruction de Teldrassil. Découvrez la cinématique du chapitre 1 de l’événement et ses détails.

Guerre des épines

Le patch 8.0 WoW pré-extension est sorti le 18 juillet. Depuis, le monde de World of Warcraft subit une transformation en profondeur. La guerre entre l’Alliance et la Horde se profile à l’horizon et semble prête à éclater. Le premier volet de Prémices centré sur Jaina montre d’ailleurs que l’ancienne pacifiste de l’Alliance a revu ses positions. Ainsi, elle devrait prochainement suivre les traces de son père… Tandis qu’en face, Sylvanas Coursevent et la Horde se sont mis en marche vers Darnassus. Une premier pas vers Battle for Azeroth à découvrir dans le premier chapitre de l’événement « guerre des épines« . Celui-ci est déjà disponible dans le MMO de Blizzard.

 

Guerre des épines : premiers pas vers Battle for Azeroth

Le premier chapitre de la « guerre des épines » dévoile que la chef de guerre Sylvanas Coursevent et la Horde se sont mis en marche vers Darnassus. En effet, la capitale des Elfes de la nuit, située au sommet du grand arbre Teldrassil, est un bastion stratégique de l’Alliance en Kalimdor. Les joueurs de niveau 110 sont attendus à Hurlevent (Alliance) ou à Fossoyeuse (Horde) pour se rallier à la cause de leur faction. Le premier chapitre de « guerre des épines » fait partie de la mise à jour pré-lancement de Battle for Azeroth, qui contient en plus :

  • Accès à toutes les extensions jusqu’à Legion avec l’abonnement. En effet, les nouveaux joueurs peuvent désormais profiter de tout le contenu de World of Warcraft jusqu’à l’extension Legion rien qu’en s’abonnant. Autrement dit, ils n’ont pas besoin d’acheter le jeu World of Warcraft de base. De plus, tous les abonnés à World of Warcraft ont automatiquement reçu Legion sans coût supplémentaire.
  • Mode Guerre et mise à jour du JcJ. Ainsi, les joueurs peuvent choisir d’activer le mode Guerre à Orgrimmar et Hurlevent pour prendre part au JcJ où et quand ils le souhaitent. Les systèmes d’honneur et de talents JcJ ont également été retravaillés.
  • Communautés. A présent, les joueurs peuvent rejoindre des communautés inter-royaumes. Ces groupes sociaux leur permettront de rencontrer et de jouer avec des aventuriers de leur faction, partageant les mêmes intérêts.
  • Mise à jour des classes et du système de jeu. Les modifications apportées aux classes et aux spécialisations dans Battle for Azeroth ont pris effet, et plusieurs autres changements ont été appliqués au jeu.
  • Et plus encore ! De plus amples informations sont disponibles dans les notes de la mise à jour de pré-lancement de Battle for Azeroth.

 

Découvrez ci-dessous la cinématique d’introduction à la Guerre des épines. Le conflit est sur le point d’éclater à Darnassus… La Horde et l’Alliance vont s’affronter pour le contrôle de Teldrassil.

A propos de Akkyshan

Rédactrice en cheffe des furieux scribeurs, elle ne supporte pas qu'on lui dise qu'elle est petite. Elle a facilement tendance à mordre et à lancer des objets sur les gens. Mais, sinon, elle est gentille.