Battle for Azeroth : découvrez Prémices, les courts-métrages d’animation sur Jaina, Sylvanas et Azshara
2

Battle for Azeroth : découvrez Prémices, les courts-métrages d’animation sur Jaina, Sylvanas et Azshara

Août 01 Akkyshan  

Battle for Azeroth, la prochaine extension de World of Warcraft arrivera le 14 août prochain. D’ici là, Blizzard continue de préparer cet événement majeur avec la sortie de Prémices, une série de trois courts-métrages d’animation. Chacune de ces vidéos suivra le parcours d’un des chefs emblématiques. En effet, ils joueront un rôle majeur dans les événements à venir du jeu. Les fans de l’univers de WoW pourront donc découvrir l’histoire de Jaina Portvaillant de l’Alliance. Mais aussi celle de Sylvanas Coursevent, chef de guerre de la Horde. Et enfin d’Azshara, la reine des nagas.

Prémices - Battle for Azeroth

Blizzard est un maître incontesté du teasing ! Le studio de développement de World of Warcraft annonce une série de trois courts-métrages pour alimenter l’univers de son MMORPG. Nommée « Prémices« , cette série de courtes vidéos suivra les histoires de trois grands chefs emblématiques. Bien sûr, chacun aura un rôle important dans les événements de Battle for Azeroth. Sans surprise, Jaina Portvaillant et Sylvanas Coursevent représenteront l’Alliance et la Horde. Azshara, la reine des nagas, aura aussi un impact important dans la prochaine extension du jeu, dont le patch 8.0 WoW sera déployé le 18 juillet. Elle aura donc également un court-métrage à son sujet.

 

Prémices : Sylvanas

Après Jaina, c’est au tour de Sylvanas, chef de guerre de la Horde, d’apporter son histoire. Le second épisode de la série Prémices s’intéresse donc à elle ainsi qu’à l’incendie de Teldrassil. Un court-métrage qui fait écho à l’événement WoW guerre des épines, actuellement en cours dans le MMO de Blizzard. « Rien n’est certain dans une guerre ». En une fraction de seconde, une seule action peut déterminer de la victoire ou de la défaite. Pour Sylvanas Coursevent, chef de guerre de la Horde, la guerre l’a souvent amenée à faire face à ce moment singulier, dont celui qui va changer le cours de l’histoire.

 


version française

 

Jaina Portvaillant

C’est la représentante de l’Alliance qui ouvre le bal de cette série de courts-métrages. Le 23 juillet, Blizzard a mis en ligne la vidéo concernant « la fille du vent salé ». A la fois douce, grâce à sa mélodie délicate, et dure par ses paroles, le court-métrage montre une Jaina transformée par les événements. Si elle était autrefois pacifiste, ce n’est clairement plus le cas ! « Craignez la fille du vent salé », chante-t-elle. Car, au cours de sa vie, Jaina Portvaillant a déjà eu son lot de décisions difficiles à prendre. Ainsi, ce court-métrage illustre que les choix qu’elle a effectués dans son passé continuent à influer sur son avenir…

 


version française

 


version anglaise

 

Articles publié initialement le 17 juillet

Prémices, une série de courts-métrages autour de Battle for Azeroth

Prémices, la série de trois courts-métrages qui introduira l’extension Battle for Azeroth, n’a pas encore de date de diffusion officielle. Néanmoins, Blizzard a déjà posté un teaser pour introduire le contexte dans lequel se retrouveront les joueurs de World of Warcraft dès le 14 août. Pour que chacun puisse défendre son point de vue sur la bataille qui arrive dans WoW avec Battle for Azeroth, chaque camp sera dignement représenté. Ainsi, Jaina Portvaillant portera le court métrage concernant l’Alliance, tandis que Sylvanas Coursevent mènera celui sur la Horde. La guerre forge et brise de multiples destins. Pour découvrir comment la guerre a changé leur vie à jamais, Azshara apportera son point de vue de reine des nagas ! Découvrez sans plus attendre la bande-annonce de la série Prémices. Bien sûr, nous mettrons cet article à jour dès la diffusion des vidéos par Blizzard !

 

A propos de Akkyshan

Rédactrice en chef des furieux scribeurs, elle ne supporte pas qu'on lui dise qu'elle est petite. Elle a facilement tendance à mordre et à lancer des objets sur les gens. Mais, sinon, elle est gentille.

2 comments

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire