WoW Guerre des épines : le chapitre 2 de l’événement est disponible !
0

WoW Guerre des épines : le chapitre 2 de l’événement est disponible !

Août 01 Akkyshan  

Le premier chapitre de l’événement « guerre des épines » sortait la semaine dernière. Une mission plutôt courte disponible en même temps que le premier court-métrage Prémices centré sur Jaina. A présent que l’épisode de Sylvanas est en ligne, l’événement « guerre des épines chapitre 2 » arrive dans le MMO de Blizzard. La Horde a finalement marché sur Orneval en ne laissant derrière elle qu’un sillage de destruction. L’Alliance doit alors contenir la Horde à Sombrivage pour l’empêcher d’atteindre Teldrassil. Des milliers de vies sont en jeu, la bataille se poursuit.

WoW Guerre des épines chapitre 2

L’événement « Guerre des épines » est un préquel à l’extension Battle for Azeroth, qui sortira le 14 août. Il est accompagné des courts-métrages Prémices pour accompagner les joueurs dans le lore du MMO de Blizzard. Le premier chapitre de l’événement « guerre des épines » dévoilait que Sylvanas et la Horde étaient en marche vers Darnassus. Malgré tous les efforts déployés par l’Alliance pour arrêter la Horde,  le mur de feux follets érigé par Malfurion Hurlorage s’effrite. Au-delà s’étend la route vers Sombrivage et le port de Lor’danel. A présent, Teldrassil, le foyer des elfes de la nuit, est lui aussi en danger…

 

Guerre des épines chapitre 2

Pour commencer l’événement « guerre des épines », les joueurs de niveau 110 sont attendus à Hurlevent (Alliance) ou à Fossoyeuse(Horde) pour se rallier à la cause de leur faction. Les courageuses âmes qui se lanceront dans la bataille pourront obtenir de l’or, des points de réputation ainsi qu’une monture pour chaque faction. En effet, les joueurs côté Alliance recevront les rênes fumantes d’hippoggriffe de Teldrassil. Tandis que les joueurs de la Horde obtiendront les rênes de chauve-souris pestiférée de Fossoyeuse.

rênes fumantes d'hippoggriffe de Teldrassil rênes de chauve-souris pestiférée de Fossoyeuse

Attention, l’événement « guerre des épines » prendra fin à la sortie de l’extension WoW Battle for Azeroth. Dès lors, vous ne pourrez plus obtenir ces montures, alors ne tardez pas à vous lancer dans la bataille ! De plus, de nouvelles expéditions sont disponibles dès à présent à Sombrivage. Celles-ci vous permettront d’obtenir des objets très utiles pour votre nouveau personnage ou vos personnages secondaires. En attendant, voici la cinématique d’introduction au second chapitre de l’événement « guerre des épines » !

 

A propos de Akkyshan

Rédactrice en chef des furieux scribeurs, elle ne supporte pas qu'on lui dise qu'elle est petite. Elle a facilement tendance à mordre et à lancer des objets sur les gens. Mais, sinon, elle est gentille.

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire