WoW Battle for Azeroth : voici les dates de sortie des raids, donjons, JcJ et nouvelles races alliées
0

WoW Battle for Azeroth : voici les dates de sortie des raids, donjons, JcJ et nouvelles races alliées

Août 02 Akkyshan  

Les joueurs assidus de World of Warcraft sont actuellement en plein dans l’événement « guerre des épines ». Tandis que le lore du jeu s’enrichit grâce aux courts-métrages Prémices. WoW Battle for Azeroth arrivera le 14 août, et Blizzard dévoile déjà les dates de sortie des prochains événements de son MMORPG. Premier raid de l’extension, première saison de PvP,  première saison des donjons de pierre mythique, nouvelles races à alliées… Découvrez quand sortiront ces événements et les pré-requis pour y participer !

World of Warcraft Battle for Azeroth

Pas un jour ne passe sans que Blizzard ne distille quelques nouveautés sur World of Warcraft. L’événement guerre des épines chapitre 2 est en cours pour les joueurs les plus assidus. Tandis que Jaina et Sylvanas ont dévoilé leurs motivations pour WoW Battle for Azeroth, à travers les courts-métrages Prémices. Les casus, quant à eux, pourraient être tentés par le jeu grâce aux 4 spots publicitaires pour WoW Battle for Azeroth. Blizzard s’adresse à tous et maîtrise plutôt bien sa communication pour garantir le succès de la nouvelle extension de WoW ! A présent, le studio dévoile les dates de sortie des prochains événements majeurs de l’extension à venir. Retrouvez donc le programme des raids, donjons, JcJ et nouvelles races alliées.

 

WoW Battle for Azeroth : date de sortie du premier raid

Uldir vous attend ! Le premier raid de WoW Battle for Azeroth arrivera le 5 septembre. Et oui, seulement trois semaines après la sortie officielle de l’extension. Il sortira d’abord en mode normal et héroïque. Dès le 12 septembre, il sera possible de réaliser ce raid en mode mythique et l’aile 1 en mode outils Raids : salles de confinement (Taloc, DAME, Zek’voz, héraut de N’zoth). Le 26 septembre, l’aile 2 sera disponible en mode outil Raids : descente Cramoisie (Dévoreur fétide, Vectis, Zul, ressuscité). Enfin, le 10 octobre, l’aile 3 sortira en mode outil Raids : cœur de la Corruption (Mythrax le Disloqueur, G’huun).

Il y a des millénaires, désireux de comprendre la nature de leur ennemi éternel, les titans bâtirent ce complexe souterrain tentaculaire dans le but de mener des recherches et de maintenir en quarantaine les spécimens capturés. Ils espéraient qu’en étudiant l’énergie du Vide qui entravait les Dieux très anciens, en observant le moindre signe de faiblesse ou la moindre réaction, ils parviendraient à trouver un moyen de neutraliser cet ennemi. Ils se trompaient… horriblement. Le complexe fut scellé afin d’empêcher les abominations qu’il renfermait de se répandre sur Azeroth. Mais voilà que les sceaux ont été rompus…

 

Première saison des donjons de pierre mythique et du JcJ

World of Warcraft JcJ

Dès le 5 septembre, Blizzard va intégrer un nouvel affixe saisonnier, Infesté, qui apparaîtra sur les pierres mythiques de niveau 10 ou supérieur. L’affixe Infesté reflète le degré de corruption du Dieu sanglant G’huun lorsqu’il arrive en Azeroth pour infecter les habitants de chaque donjon. Blizzard promet que le défi sera renouvelé à chaque saison, par le changement du troisième affixe.

A la même date s’ouvrira la première saison de JcJ. Celle-ci proposera de nouvelles récompenses ainsi que deux nouvelles arènes : Pointe du crochet et la Mugambala. Pour plus d’informations sur les mises à jour du JcJ coté et les récompenses, suivez ce lien et préparez-vous à bondir, vous transférer, vous faufiler ou charger tête baissée dans la bataille !

 

Deux nouvelles races alliées

Dès la sortie de WoW Battle for Azeroth le 14 août, les joueurs de niveau 120 pourront tenter de convaincre deux nouvelles races alliées de rejoindre leur faction. Il s’agit des Orcs mag’har et des Nains sombrefers. Suivez ce lien pour en apprendre plus sur ces alliés. Les joueurs devront également avoir atteint le statut Exalté auprès de la 7e Légion (Alliance) ou de la Brigade de l’Honneur (Horde) et avoir terminé la campagne de guerre à Kul Tiras ou Zandalar pour remporter le haut-fait « Prêt à la guerre ». Ils pourront alors se battre pour conquérir la loyauté de ces nouveaux alliés, puis les convaincre de rejoindre leur faction !

Nains sombrefers (Alliance) Orcs mag’har (Horde)

 

Plus que quelques jours de patience ! L’extension WoW Battle for Azeroth sortira le 14 août.

A propos de Akkyshan

Rédactrice en cheffe des furieux scribeurs, elle ne supporte pas qu'on lui dise qu'elle est petite. Elle a facilement tendance à mordre et à lancer des objets sur les gens. Mais, sinon, elle est gentille.