World of Warcraft : le vétéran, la cinématique qui souligne les tensions dans la Horde
0

World of Warcraft : le vétéran, la cinématique qui souligne les tensions dans la Horde

Août 03 Akkyshan  

Blizzard a mis en ligne une nouvelle cinématique surprise, car elle n’avait pas été annoncée. World of Warcraft : le vétéran met en scène le légendaire guerrier de la Horde Varok Saurcroc. Une vidéo de 6 minutes qui fait suite au court-métrage Prémices : Sylvanas. Attention, spoilers ! Après que la Horde ait marché sur Orneval et que Sylvanas ait finalement mis le feu à Teldrassil, le vétéran est en proie au doute. Il n’y a aucun honneur dans les récentes actions de la chef de guerre de la Horde, une valeur très importante aux yeux de l’Orc. La Horde va-t-elle prendre une nouvelle direction ?

World of Warcraft : le vétéran

Quelle belle surprise que d’avoir une cinématique de qualité qui sort de nulle part, sur un univers qu’on adore ! Blizzard a ainsi mis en ligne le court-métrage World of Warcraft : le vétéran. Celui-ci fait suite à l’événement in game guerre des épines chapitre 2, et au court-métrage Prémices : Sylvanas qui en découle. La chef de guerre de la Horde a donc mis le feu à Teldrassil et brûlés vifs ses occupants… Une décision qu’elle a prise alors qu’elle était en proie à la colère. Si la Horde se présente actuellement comme le méchant de l’histoire, Varok Saurcroc vient tempérer cette impression. En effet, selon lui, il n’y a aucun honneur dans ce qu’a fait Sylvanas. L’Orc est en proie au doute, et on peut se demander ce que cela va impliquer pour le futur de la Horde.

World of Warcraft : le vétéran

« La guerre finit par venir à bout des combattants les plus valeureux. Ce combat pourrait bien être le dernier pour le légendaire guerrier de la Horde Varok Saurcroc ». L’avenir de la Horde semble incertain. Les décisions de Sylvanas ne font pas l’unanimité. Une guerre interne est-elle sur le point d’arriver ? Découvrez sans plus attendre l’excellente cinématique World of Warcraft : le vétéran !

A propos de Akkyshan

Rédactrice en cheffe des furieux scribeurs, elle ne supporte pas qu'on lui dise qu'elle est petite. Elle a facilement tendance à mordre et à lancer des objets sur les gens. Mais, sinon, elle est gentille.