Nerf Rival Overwatch : découvrez le Light Gun de D.Va et le Hellfire de Faucheur !
0

Nerf Rival Overwatch : découvrez le Light Gun de D.Va et le Hellfire de Faucheur !

Août 04 Akkyshan  

Blizzard est en collaboration avec Hasbro pour une ligne de jouets Nerf Rival Overwatch ! Certes, quelques fans, modélistes et cosplayeurs ont déjà pu réaliser des copies de ces guns seuls. Mais le fabriquant de jouets pense à tous ceux qui n’ont pas la fibre artistique ! Ainsi, il va prochainement proposer des armes officielles qui donneront envie de jouer à Overwatch IRL. Mais avec des munitions en mousse, bien sûr ! Découvrez les premiers prototypes : le Light Gun de D.Va et la version Wight-skinned Hellfire des pistolets de Faucheur.

Nerf Rival Overwatch

Hasbro a déjà dévoilé deux des armes de sa ligne de jouets Nerf Rival Overwatch. Cette collection réalisée en collaboration avec Blizzard n’a pas encore de date de lancement, ni même de prix annoncés. On ne sait pas non plus combien d’armes officielles sont en préparation et quels héros Overwatch sont concernés. Mais le fabriquant de jouet a donné quelques détails sur les deux premiers prototypes présentés, en plus des visuels officiels que vous pouvez voir ci-dessus ! Il s’agit du Light Gun de D.Va et de la version Wight-skinned Hellfire des pistolets de Faucheur.

 

Nerf Rival Overwatch : caractéritiques des pistolets

Le Light Gun de D.Va a une capacité de tir de trois coups. Il peut tirer des munitions en mousse à une vitesse de près de 90 km/h ! D’autres mécanismes du blaster de la joueuse professionnelle comprennent un mécanisme à ressort et une sécurité. Mais aussi un indicateur prêt à l’emploi et, bien sûr, le charme du lapin de D.Va suspendu à la poignée. Quant au Wight-skinned Hellfire de Faucheur, il dispose lui aussi d’un mécanisme à ressort, d’une sécurité et d’un indicateur prêt à l’emploi. Côté munition, le pistolet peut en contenir huit. Et ses balles en mousse peuvent être propulsée à près de 100 km/h ! Il est à noter que tous les pistolets Nerf Rival Overwatch seront livrés avec des cartouches personnalisées portant le logo du jeu et une couleur spécifique.

 

A propos de Akkyshan

Rédactrice en chef des furieux scribeurs, elle ne supporte pas qu'on lui dise qu'elle est petite. Elle a facilement tendance à mordre et à lancer des objets sur les gens. Mais, sinon, elle est gentille.

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire