La bataille de Lordaeron arrive le 8 août, découvrez les cinématiques de l’événement
0

La bataille de Lordaeron arrive le 8 août, découvrez les cinématiques de l’événement

Août 07 Akkyshan  

La bataille de Lordaeron est le nouvel événement majeur qui amorce l’arrivée de Battle for Azeroth. Actuellement disponible sur les serveur live US, il arrivera le 8 août 2018 pour les joueurs en Europe. Mais déjà, les cinématiques de l’événement sont révélées ! Cet article est plein de spoilers, prenez garde ! La première cinématique est le trailer du départ du siège de Lordaeron, tandis que les trois autres sont des vidéos in-game dédiées à l’arrivée de Jaina Portvaillant dans la bataille. Ainsi qu’une cinématique par faction, avec notamment l’affrontement entre Anduin Wyrnn et Sylvanas Coursevent. 

Bataille de Lordaeron

La bataille de Lordaeron, qui fait suite à l’incendie de Teldrassil dans la guerre des épines chapitre 2, est actuellement disponible sur les serveurs US. Blizzard a diffusé ce mardi 7 août un trailer du siège, tandis que trois cinématiques in-game ont été mises en ligne par Wowhead. Pour ceux qui ne veulent pas de spoilers… mais, que faites-vous encore ici ?! Fuyez, pauvres fous ! Cet événement longtemps teasé par Blizzard était particulièrement attendu par les joueurs de la Horde comme par ceux de l’Alliance. Et, si le studio avait indiqué qu’il ne serait disponible qu’aux joueurs ayant précommandé l’extension WoW Battle for Azeroth, il n’en est plus rien.

 

Nous avions précédemment expliqué qu’il faudrait avoir précommandé Battle for Azeroth pour participer à l’événement final du patch 8.0, le siège de Lordaeron, demain. Toutefois, ce n’est plus le cas et nous l’avons mis à jour pour que tous les joueurs puissent y avoir accès, qu’ils aient pré-acheté ou non l’extension !

Je souhaite également vous rappeler qu’il vous reste une semaine avant que les événements pré-extension ne soient retirés du jeu ainsi que leurs récompenses, les montures et pour l’Alliance et la Horde respectivement. Alors foncez à Sombrivage et ne ratez pas ces événements !

 

Bataille de Lordaeron : trailer et cinématiques

Voici la vidéo d’introduction du dernier événement majeur pré-extension de World of Warcraft. En effet, nous ne sommes plus qu’à une semaine du déploiement de Battle for Azeroth ! Dès le 14 août, la bataille fera rage entre la Horde et l’Alliance, tandis que de nouvelles zones seront ouvertes. Comme les terres arides de Vol’dun. Mais avant ça, les joueurs doivent prendre part à l’une des batailles les plus importantes qui soient !

 


version française

 


version U.S.

 

Si cette première vidéo est légère, les trois suivantes sont pleines de spoilers pour l’événement à venir. Voici les trois cinématiques in-game diffusées par nos confrères de Wowhead. La première est dédiées à l’arrivée de Jaina. Les deux autres sont des cinématiques autours de l’Alliance et de la Horde.

 

 

 

 

Nul doute que le début de la dernière cinématique va raviver les tensions dans la Horde, après le court-métrage World of Warcraft : le vétéran. Le mouvement de soutien Shoulders for Saurfang pourrait même s’intensifier… qu’en dites-vous ?

A propos de Akkyshan

Rédactrice en cheffe des furieux scribeurs, elle ne supporte pas qu'on lui dise qu'elle est petite. Elle a facilement tendance à mordre et à lancer des objets sur les gens. Mais, sinon, elle est gentille.