Battle for Azeroth : découvrez les secrets de Vol’dun, vaste étendue désolée de Zandalar
0

Battle for Azeroth : découvrez les secrets de Vol’dun, vaste étendue désolée de Zandalar

Août 07 Akkyshan  

A une semaine de la sortie de WoW Battle for Azeroth, Blizzard dévoile la région de Vol’dun dans une très courte vidéo. Celle-ci montre les paysages auxquels les joueurs seront confrontés, mais aussi quelques secrets de cette nouvelle zone. Voici les nouveautés et les secrets des terres arides de Vol’dun ! Missions, Vulpérins, Sephraks, oasis, temples, histoires de pirates et bien-sûr, donjon. Suivez le guide !

Vol'dun map

Wow Battle for Azeroth sort dans une semaine. Les joueurs attendent actuellement la suite de la guerre des épines chapitre 2 avec la bataille de Lordaeron. Tandis que des tensions sont nés au sein de la Horde, comme le souligne la cinématique World of Warcraft : le vétéran. Le mouvement de soutien Shoulders for Saurfang est même né, en faveur de Varok Saurcroc et de son acolyte troll, surnommé Zappy Boi ! Blizzard continue le teasing de sa prochaine en extension en dévoilant l’une des nouvelles zones qui seront proposées aux joueurs.

La région de Vol’dun était autrefois une jungle verdoyante et un joyau de l’empire troll. Mais désormais, cette région de l’extension Battle for Azeroth n’est plus qu’une vaste étendue aride de Zandalar. Les dunes de sable, lacs salés et reliefs rocheux accidentés se succèdent d’une côte à l’autre. C’est en ces lieux que les exilés de Zuldazar viennent finir leurs jours. Mais attention aux apparences, ces terres sont bien plus habitées qu’elles n’y paraissent ! Et de nombreuses découvertes attendent ceux qui oseront regarder au-delà des apparences ! Suivez le guide des secrets de Vol’dun.

 

Battle for Azeroth : visite guidée de Vol’dun

Vous apprendrez de la princesse Talanji que Jakra’zet, le général de son père, envoie secrètement des troupes dans la région de Vol’dun. Vous prouverez votre valeur auprès de la Horde et bénéficierez de l’appui de la flotte zandalari en vous aventurant dans ces terres inhospitalières. Votre mission sera de retrouver Jakra’zet, découvrir ce qu’il prépare secrètement, et l’arrêter avant qu’il ne détruise l’empire zandalari. Mais attention, quitter la capitale et franchir la frontière pourrait révéler vos intentions aux espions du général. Pour ce voyage, vous devrez vous préparer à toute éventualité !

 

Les secrets du général sont dissimulés quelque part dans ces sables. Dirigez-vous vers les dunes et recueillez les preuves nécessaires pour le chasser du pouvoir.

 

Battle for Azeroth Vol’dun - Sephraks

Dans ces terres désertiques, les joueurs pourront croiser des Vulpérins, une race semblable au renard. Ceux-ci sont d’ailleurs capable d’utiliser tout ce qu’ils trouvent pour survivre. Mais aussi des Sephraks, des êtres reptiliens qui étaient autrefois alliés avec les Trolls zandalari. Depuis, ils réduisent en esclavage tous ceux qui ont le malheur de croiser leur chemin, notamment les Vulpérins ! En effet, leurs caravanes voyagent d’une planque à l’autre pour transporter des marchandises, commercer ou encore partager des informations.

Alors, pour déjouer les plans du général Jakra’zet, vous devrez tenter de vous faire autant d’alliés que possible dans cette région. D’autant que la compagnie Corsandre a infiltré le sud de Vol’dun… Bien sûr, venir en aide à ces créatures portera forcément ses fruits. Et vous pourriez même faire route avec l’un des convois Vulpérins pour en apprendre plus sur eux ! N’oubliez pas : l’eau peut faire toute la différence entre la vie et la mort. Pour vous comme pour ceux qui en ont peut-être désespérément besoin ! Au bon endroit et au bon moment, il peut suffire d’une goutte ou deux pour tout changer…

 

Gagnez les faveurs du Loa Akunda

Le temple d’Akunda se situe tout au sud de la région Vol’dun, placée elle aussi sous le signe de plusieurs Loas. Le grand Loa Akunda pourrait vous accorder des faveurs en échange de quelques services… De plus, le temple vous réservera de nouvelles découvertes à ne pas manquer ! A proximité d’Atul’Aman, au nord-est du temple, des parias ont établi un avant-poste où ils élèvent des alpagas. Et ce, malgré la fréquence des tempêtes de sables et la rareté des ressources… Ces habitants endurcis par des conditions de vie difficiles n’accordent pas leur confiance aux étrangers. D’autant que des maraudeurs se terrent souvent dans l’arène des sables brûlés pour s’en prendre à ce campement fragile.

Dans les dunes de sable au sud d’Atul’Aman, vous pourrez trouver une vieille planche. Avec celle-ci, vous pourrez vous adonner aux joies de la glisse ! Protégez vos yeux du sable, et fermez bien la bouche !

 

Obtenez un nouveau trajet aérien et goûtez au miel d’acidoptère !

L’Oasis Pépiflore se trouve dans les profondeurs d’une caverne non loin d’Atul’Aman. L’auberge de la Défense d’or et Rhan’ka, son propriétaire, vous y attendent, avec quelques services à vous demander ! Si vous l’aidez, vous obtiendrez un nouveau trajet aérien ainsi qu’une auberge en parfait état pour échapper à la chaleur écrasante du désert ! Juste au nord de l’Oasis, le Vulpérin Rikati vend de la nourriture et des boissons plutôt étranges. Si vous avez l’estomac solide, vous pourrez goûter au « miel » d’acidoptère !

Achetez une brochette de serpent à Rikati et offrez-la aux brutosaures de Vol’dun, Nazmir ou Zuldazar pour obtenir le haut-fait Pas les doigts !

 

 Des pirates, des nagas et des araignées géantes

Les amateurs d’histoires de pirates devront absolument se rendre au port de Zem’lan, au sud-ouest de la zone ! Un lieu qui regorge de récits et de mystère, dont une malédiction et un trésor… A l’opposé, sur la côte nord-est se trouve le refuge Tortaka, où les Tortollans se sont installés. Le long de la combre des Murmures, ils doivent constamment repousser les nagas et faire face à des araignées géantes. Tout en composant avec des ressources de plus en plus rares…

 

Donjon du temple Sephraliss

Battle for Azeroth : Vol'dun, zone de Zandalar

Modes : normal, héroïque et mythique
Niveau : Horde* 110+ (un des quatre donjons de montée en niveau)
*Disponible au niveau 120 pour la Horde et l’Alliance

Viperis et Aspis : un duo de puissants Sephraks chargés de garder l’entrée du temple afin d’empêcher les importuns d’interférer avec le plan de leur maître.

Merekpha : Merekpha est le fruit d’expériences contre nature conçues pour produire une armée de bêtes implacables. Sa couvée étant sur le point d’éclore, cette mère part en chasse afin de nourrir ses petits affamés.

Galvazzt : conséquence de la corruption de son temple, le pouvoir de Sephraliss sur la foudre a donné naissance à des élémentaires corrompus qui écument désormais les chambres englouties. Galvazzt, la plus puissante de ces créatures, est capable d’exterminer quiconque croise son chemin.

Avatar de Sephraliss : le cœur de Sephraliss est aux mains d’une force terrible qui cherche à la corrompre. Son avatar doit être restauré avant que ce fléau prenne racine et qu’elle renaisse sous la forme d’une Loa ténébreuse capable de détruire la totalité de Vol’dun.

 

Des siècles auparavant, Sephraliss, puissant Loa serpent, a donné sa vie pour empêcher Mythrax d’invoquer son maître en Azeroth. Après la bataille, ses disciples dévoués ont recueilli sa dépouille et ont bâti un temple pour la protéger en attendant sa renaissance. Aujourd’hui, ce lieu sacré est assailli par des forces maléfiques qui tentent de s’emparer du pouvoir de Sephraliss pour assouvir de sombres desseins.

 

Découvrez en vidéo les paysages et les lieux immanquables de la région Vol’dun ! Que ferez-vous en premier dans ces terres désertiques ?

A propos de Akkyshan

Rédactrice en cheffe des furieux scribeurs, elle ne supporte pas qu'on lui dise qu'elle est petite. Elle a facilement tendance à mordre et à lancer des objets sur les gens. Mais, sinon, elle est gentille.