Overwatch Jeux d’été 2018 : date de sortie et skins légendaires annoncés par Blizzard
0

Overwatch Jeux d’été 2018 : date de sortie et skins légendaires annoncés par Blizzard

Août 08 Akkyshan  

Blizzard a annoncé le retour des jeux d’été dans Overwatch. Ainsi, l’événement se tiendra du 9 au 31 août. L’édition 2018 approche donc à grands pas, tandis que le studio dévoile progressivement les skins légendaires qui seront proposés aux joueurs. Et nous avons déjà un aperçu des apparences de D.Va Waveracer, Reihardt Gridironhardt, Catcher Winston, Cabana Ana et Lacrosse Chopper. Bien sûr, le Lucio Ball sera également de retour avec une nouvelle map ! Voici toutes les infos sur les Overwatch Jeux d’été 2018.

Overwatch Jeux d'été 2018

C’est le retour d’Overwatch et ses jeux d’été 2018 ! La date de sortie de l’événement est prévue le jeudi 9 août, et il durera trois semaines. Blizzard a fait peu d’annonces à ce sujet. Mais le studio a néanmoins dévoilé le retour du Lucio Ball, par l’intermédiaire de la nouvelle map du mode de jeu. En effet, c’est Busan, en Corée du Sud, qui sera l’emblème de cette nouvelle saison des Overwatch Summer Games ! Pour nous donner l’eau à la bouche, Blizzard a également dévoilé les premiers skins légendaires à obtenir. Il s’agit de D.Va Waveracer, Reihardt GridironhardtCatcher WinstonAna Cabana et Chopper Lacrosse.

Overwatch Jeux d’été 2018 : date de sortie de l’événement

Les jeux d’été 2018 d’Overwatch débuteront le jeudi 9 août 2018. L’événement se terminera trois semaines plus tard, le vendredi 31 août. Blizzard n’a pas encore annoncé toutes les nouveautés qui arriveront avec ce nouvel événement temporaire. Néanmoins, on sait que le Lucio Ball sera de retour et qu’une nouvelle map sera disponible pour ce mode de jeu. Il s’agit de Busan, qui portera donc les couleurs de la Corée du Sud dans le jeu. Pour rappel, la première carte du Lucio Ball était le stade de Rio tandis que la seconde représentait le stade de Sydney.

 

 

Skins légendaires des héros

Blizzard a déjà teasé plusieurs skins légendaires que les joueurs pourront looter ou acheter. La première apparence dévoilée est D.Va Waveracer, dont le Light Gun fait partie de la collection Nerf Rival Overwatch. Ambiance piscine et bronzette pour la joueuse pro et pilote de méca Coréenne ! La seconde apparence dévoilée est Reinhardt Gridironhardt. C’est le football américain qui est à l’honneur avec ce skin aux couleurs des Gryphons Champions ! La troisième est Catcher Winston, qui revêt l’uniforme de l’équipe de baseball « Meteor » ! La quatrième est Ana Cabana et la cinquième est Chopper Lacrosse pour l’équipe Guards !

 

 

 

 

 

 

De plus, la hackeuse Mexicaine Sombra devrait certainement avoir un skin à l’occasion des Overwatch Summer Games. En effet, le dernier patch sur le PTR dévoile un bug sur son arme qui se révèle aux couleurs du Mexique. Et pour rappel, pendant les trois semaines des Overwatch Jeux d’été 2018, vous pourrez acheter à prix réduit les cosmétiques des saisons précédentes. L’occasion de rafler les skins qui vous manquent !

A propos de Akkyshan

Rédactrice en chef des furieux scribeurs, elle ne supporte pas qu'on lui dise qu'elle est petite. Elle a facilement tendance à mordre et à lancer des objets sur les gens. Mais, sinon, elle est gentille.

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire