Monster Hunter World PC : sortie prévue le 9 août 2018 sur Steam !
0

Monster Hunter World PC : sortie prévue le 9 août 2018 sur Steam !

Août 09 Akkyshan  

Ce lundi 9 juillet est une belle journée pour les fans d’action-RPG qui attendaient le portage sur PC du titre de Capcom ! Le jeu est sorti en janvier 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One, mais les PCistes devaient attendre au mieux l’automne pour obtenir le jeu. Toutefois, le studio a publié une bande-annonce  des plus réjouissantes. En effet, la version PC de Monster Hunter World débarquera sur Steam le 9 août 2018, soit plus tôt que prévu ! Le studio a également indiqué les configurations minimale et recommandée pour faire tourner son jeu, ainsi qu’un aperçu des paramètres graphiques qui seront proposés.

Monster Hunter World PC

Monster Hunter World PC arrivera sur la plateforme Steam le 9 août 2018. Une sortie bien plus tôt que prévu, puisqu’on ne l’attendait pas avant l’automne. Néanmoins, l’attente a déjà été assez longue. En effet, le jeu est disponible sur les consoles PlayStation 4 et Xbox One depuis le mois de janvier ! C’est donc une  nouvelle des plus réjouissante pour tous ceux qui, comme moi, commençaient à perdre patience. Capcom a donc diffusé une nouvelle bande annonce pour son titre ce lundi 9 juillet, et propose aux joueurs de pré-commander le jeu sur la plateforme de Valve.

 

Sortie de Monster Hunter World PC le 9 août sur Steam

Capcom diffuse ce lundi 9 juillet une nouvelle bande-annonce pour la version PC de Monster Hunter World. Son action-RPG sera disponible à partir du 9 août 2018 sur Steam, mais les joueurs peuvent déjà le pré-commander. Pour rassurer la communauté de PCistes, le studio annonce que le jeu recevra des mises à jour gratuites et de nouvelles quêtes après la sortie du jeu. Cependant, Capcom se garde de préciser quand et comment celles-ci seront déployées.

Si vous ne savez pas de quoi je parle, je m’explique. Sur les versions PlayStation 4 et Xbox One du jeu, le studio a ajouté un certain nombre de quêtes promotionnelles pour des franchises comme Devil May Cry et Street Fighter. Celles-ci permettent aux joueurs de gagner du matériel spécial en jeu. A noter qu’une nouvelle quête liée  à Final Fantasy 14 est prévue pour cet été.

 

>> ACHETER MONSTER HUNTER WORLD PC VIA INSTANT GAMING <<

 

Mon PC sera-t-il assez puissant pour supporter MHW ?

L’éternelle question. Alors, Capcom vous propose aujourd’hui de le découvrir ! En effet, en plus d’annoncer que la sortie de Monster Hunter World sur PC sera plus tôt que prévue, le studio tient à rassurer les joueurs. Ou, les aider à se préparer ! Voici donc les configurations minimale et recommandée pour faire tourner le jeu sur votre ordinateur.

Configuration recommandée

OS Windows 7/8/10 (64 bits requis)

Processeur Intel Core™ i3 8350 4GHz ou Intel Core™ i7 3770 3.4GHz ou AMD Ryzen 5 1500X

Mémoire RAM : 8 Go

GPU Nvidia GeForce GTX 1060(VRAM 3 GB) ou AMD Radeon RX 570X (VRAM 4 GB)

DirectX Version 11

Espace disque : 20 Go

Carte son compatible DirectSound (DirectX 9.0c ou supérieur)

Notes supplémentaires : la souris, le clavier et les pads de jeu (DirectInput et XInput) sont supportés. 30 fps à 1080p sur des réglages graphiques élevés.

 

Configuration minimale

OS Windows 7/8/10 (64 bits requis)

Processeur Intel Core i5-4460, 3,20 GHz ou AMD FX-6300.

Mémoire RAM : 8 Go

GPU Nvidia GeForce GTX 760 OR AMD Radeon R7 260xVRAM 2 Go et plus)

DirectX Version 11

Espace disque : 20 Go

Carte son compatible DirectSound (DirectX 9.0c supérieur)

Notes supplémentaires : la souris, le clavier et les pads de jeu (DirectInput et XInput) sont supportés. 30 fps à 1080p sur des réglages graphiques bas.

 

Enfin, Capcom a aussi diffusé des captures d’écran de paramétrage graphique de Monster Hunter World PC. Voici donc ce à quoi doivent s’attendre les joueurs ! Mais, pour le moment, nous n’avons que les écrans en anglais à vous montrer.

 

Monster Hunter World PC

A propos de Akkyshan

Rédactrice en cheffe des furieux scribeurs, elle ne supporte pas qu'on lui dise qu'elle est petite. Elle a facilement tendance à mordre et à lancer des objets sur les gens. Mais, sinon, elle est gentille.