Overwatch : jouez gratuitement du 23 au 27 août et profitez des jeux d’été 2018 !
0

Overwatch : jouez gratuitement du 23 au 27 août et profitez des jeux d’été 2018 !

Août 19 Akkyshan  

Blizzard propose à nouveau un grand week-end gratuit pour Overwatch. Ainsi, vous pourrez découvrir le jeu du 23 au 27 août et profiter des jeux d’été 2018. L’événement Summer Games est actuellement en cours et se terminera le 31 août. C’est le moment d’en profiter, mais aussi de tester le nouveau champion tank, Bouledozer. L’offre de week-end gratuit Overwatch est valable pour les joueurs PC, PlayStation 4 et Xbox One.

week-end gratuit Overwatch

A l’occasion des jeux d’été 2018 Overwatch, les nouveaux joueurs pourront tester le FPS de Blizzard. Ainsi, un nouveau week-end gratuit Overwatch est proposé par le studio. Le jeu sera donc disponible gratuitement du 23 au 27 août 2018 su PC, PlayStation 4 et Xbox One. C’est également une occasion pour ceux qui ne lance le jeu qu’à ces brèves occasions de tester Bouledozer, le nouveau tank du jeu. Mais aussi d’apprécier la refonte de Symettra et les nouvelles fonctionnalités sociales d’Overwatch.

 

Week-end gratuit Overwatch du 23 au 27 août 2018

Les joueurs PlayStation 4 et Xbox One peuvent déjà pré-télécharger le jeu gratuitement depuis le PlayStation Store ou le Microsoft Store. Du 23 au 27 août, l’ensemble des 28 personnages seront accessibles aux joueurs PC, PlayStation 4 et Xbox One. Il en va bien-sûr de même pour les 18 cartes et les différents modes de jeu : partie rapide, partie personnalisée et arcade. C’est également le moment de profiter des jeux d’été Overwatch, et notamment le Lúcioball avec sa nouvelle map, Busan. Pendant ces quelques jours, les joueurs pourront gagner des niveaux, obtenir des coffres de butins et débloquer des options de personnalisation.

De plus, si vous décidez d’acheter Overwatch après l’avoir essayé, vous pourrez conserver votre progression. Evidemment, à condition d’utiliser le même compte Blizzard, Xbox Live ou Sony Entertainment ! L’événement commencera le 23 août à 20h et prendra fin le 27 août à 8h59. Allez-vous vous laisser tenter par cette nouvelle offre promotionnelle de Blizzard pour Overwatch ? 

 

A propos de Akkyshan

Rédactrice en cheffe des furieux scribeurs, elle ne supporte pas qu'on lui dise qu'elle est petite. Elle a facilement tendance à mordre et à lancer des objets sur les gens. Mais, sinon, elle est gentille.