RPG Maker MV : une nouvelle bande-annonce pour le créateur de jeux vidéo !
0

RPG Maker MV : une nouvelle bande-annonce pour le créateur de jeux vidéo !

Août 21 Akkyshan  

Ce mardi 21 août, NIS America dévoile une nouvelle bande-annonce de gameplay pour RPG Maker MV, le créateur de jeux vidéo. Le titre sera prochainement disponible en Europe sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Le titre japonais est déjà disponible depuis 2015 pour PC et depuis 2017 pour Linux. Les joueurs consoles vont donc pouvoir, à leur tour, goûter au plaisir de créer des jeux épiques à partager en ligne ! Découvrez sans plus attendre cette nouvelle bande-annonce de gameplay pour RPG Maker MV.

RPG Maker MV

RPG Maker MV est le dernier né de la licence RPG Maker qui a débuté en 1995 avec le titre RPG Maker 95. Nous sommes dans l’originalité la plus incroyable ! Le titre est déjà disponible sur PC depuis le 23 octobre 2015, et sur Linux depuis le 21 mars 2017. L’attente est plutôt longue pour les joueurs consoles ! Ce mardi 21 août 2018, NIS America dévoile une nouvelle bande-annonce de gameplay du jeu vidéo créateur de jeux vidéo. Après l’originalité, l’inception ! Mais les consoleux créatifs et patients seront bientôt récompensés : RPG Maker MV sera disponible en Europe sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch !

 

RPG Maker MV : le jeu se dévoile dans une nouvelle bande-annonce de gameplay

RPG Maker MV permettra aux joueurs console de créer leur propre jeu vidéo, avec une grande variété de fonctionnalités et d’options de personnalisation. En effet, il s’agit d’un puissant logiciel de développement qui saura satisfaire les esprits les plus créatifs ! Avec RPG Maker MV, vous pourrez créer des jeux épiques, élaborés et peut-être même inoubliables, depuis votre console. Le bonus, c’est que vous pourrez ensuite partager vos œuvres en ligne, pour les soumettre à d’autres joueurs. Avec RPG Maker MV, pas besoin de savoir coder. Vous allez simplement créer des environnements et personnages, tandis qu’un outil simplifié vous permettra d’animer les éléments.

Créer un conte fantastique peuplé de chevaliers et de dragons ? Une histoire moderne de romance au lycée ? Un récit de dieux et de démons ? Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le créer ! Une source infinie de personnalisation sera à votre disposition, avec des centaines d’éléments graphiques. Votre seule limite sera celle de votre créativité. En cas de souci, rappelez-vous que la cuillère n’existe pas…

 


bande-annonce de gameplay

 


bande-annonce du portage sur consoles

A propos de Akkyshan

Rédactrice en chef des furieux scribeurs, elle ne supporte pas qu'on lui dise qu'elle est petite. Elle a facilement tendance à mordre et à lancer des objets sur les gens. Mais, sinon, elle est gentille.