Overwatch Busan : la nouvelle carte contrôle se dévoile en vidéo
0

Overwatch Busan : la nouvelle carte contrôle se dévoile en vidéo

Août 22 Akkyshan  

Blizzard met le paquet à la Gamescom 2018, avec un stand des plus impressionnants à l’honneur d’Overwatch. En plus d’avoir annoncé l’arrivée d’un tout nouveau court-métrage d’animation ce mercredi 22 août, l’éditeur vient de dévoiler Busan, la nouvelle carte de contrôle du jeu. Celle-ci arrivera sur le PTR dans le cours de la journée. Plongez en vidéo dans l’ambiance de cette nouvelle map control, entre tradition et modernité !

Overwatch Busan - Gamescom 2018

Ce mercredi 22 août est une date importante pour les fans d’Overwatch, le FPS de Blizzard. Le géant du jeu vidéo a d’ores-et-déjà annoncé un nouveau court-métrage d’animation, qui sera diffusé à la Gamescom 2018. Mais surprise, une petite vidéo de présentation vient d’apparaître sur la toile. Il s’agit d’une présentation de Busan, une nouvelle carte contrôle. Celle-ci va être déployée sur le PTR d’Overwatch dans la journée. Mais avant de pouvoir la tester, plongez dans la vidéo partagée par Blizzard. Découvrez cette très belle carte qui fera des heureux parmi les fans de D.Va, dont le Nerf Rival Overwatch Light Gun sera prochainement disponible !

 

 

Overwatch Busan : vidéo de présentation de la nouvelle carte

Rendez-vous à Busan, en Corée du Sud et luttez pour garder le contrôle des trois points clés de la carte : le Sanctuaire, le Centre-ville et la base des MEKA. Explorez le Sanctuaire et son ambiance sacrée, entouré d’anciens temples, de jardins luxuriants et d’architectures historiques. Affrontez vos ennemis dans le trépident Centre-ville, entre un bar à karaoké et une gare (attention aux trains !). Défendez votre position dans la base des MEKA, dernière ligne de défense à la frontière de la Corée du Sud contre les attaques des omniaques gwishin mené par D.Va et le reste de son escouade. Tenez les trois points pour prendre le contrôle de la ville.

 

A propos de Akkyshan

Rédactrice en cheffe des furieux scribeurs, elle ne supporte pas qu'on lui dise qu'elle est petite. Elle a facilement tendance à mordre et à lancer des objets sur les gens. Mais, sinon, elle est gentille.