Fortnite : les nouveaux skins en avant-première !
0

Fortnite : les nouveaux skins en avant-première !

Août 23 Akkyshan  

Fortnite va encore accueillir de nouveaux skins. Et vous pouvez les découvrir ci-dessous, en avant-première ce jeudi 23 août 2018 ! Ces informations viennent de TwoEpicBuddies, un twittos adepte des analyses de fichiers de logiciels. Notamment, ceux de Fortnite ! Il dévoile ainsi les nouveaux skins, mais aussi de nouvelles émotes, trainées, armes, pioches… et bien d’autres ! Découvrez sans plus attendre les nouveautés du jeu d’Epic Games, en avant-première !

Vous connaissez le data mining ? C’est une pratique qui consiste à analyser les fichiers d’un logiciel pour déceler des informations cruciales. Comme les mises à jour futures par exemple. Et cette pratique peut être effectuée sur tous les types de logiciels, dont les jeux vidéo ! Et Fortnite en fait bien-sûr partie ! Nous aimerions tous pouvoir stalker les fichiers du jeu et avoir les infos des mises à jour prochaines en avant-première. Il se trouve que TwoEpicBuddies excelle dans ce domaine ! Et il nous régale encore une fois ! Au menu : les aperçus des nouveaux skins en avant-première ! Mais aussi, émotes, trainées, armes, pioches… Et d’autres surprises qu’Epic Games ne nous a pas encore révélé officiellement !

 

Les nouveaux skins Fortnite ont fuité

Dans la catégorie « trainée », il y en a deux nouvelles dont l’une adaptée au skin Corbeau. Quand aux skins, on en dénombre douze, dont une remasterisation du skin Corbeau, en femelle cette fois-ci. Un skin qui fera l’objet de la nouvelle formule 5 euros de la boutique Fortnite Battle Royale. Ainsi que le premier skin achetable et modifiable : le skin tomates, avec plusieurs têtes au choix. Les sacs, eux, sont au nombre de treize. Et seulement cinq pioches et sacs sont révélés. Mais, ce n’est pas tout ! Pour les amateurs de danse, Epic Games vous réserve six émotes différentes !

Voici sans plus tarder les aperçus de toutes ces surprises :

Et en bonus, la nouvelle grenade répulsive légendaire à venir :

L’information vaut de l’or, et il est souvent très pratique de l’avoir tout fraîche, alors n’hésitez pas à follow @TwoEpicBuddies sur Twitter, si vous voulez être au courant de toutes les nouveautés avant tout le monde (sauf lui, bien évidemment) !

A propos de Akkyshan

Rédactrice en cheffe des furieux scribeurs, elle ne supporte pas qu'on lui dise qu'elle est petite. Elle a facilement tendance à mordre et à lancer des objets sur les gens. Mais, sinon, elle est gentille.