Soirée communautaire Guild Wars 2 : rendez-vous incontournable de la Gamescom 2018 !
0

Soirée communautaire Guild Wars 2 : rendez-vous incontournable de la Gamescom 2018 !

Août 28 Crazy  

C’est devenu une tradition depuis quelques années. Même si ArenaNet n’était pas présent sur les stands de la Gamescom 2018, le studio a tout de même organisé une soirée communautaire pour les fans de Guild Wars 2. Une nouvelle fois, le rendez-vous était donné à la Haxenhaus, en marge de la manifestation. Découvrez mon rendez-vous incontournable de la Gamescom 2018 !

Guild Wars 2

En marge de la Gamescom 2018 s’est tenue la traditionnelle soirée communautaire Guild Wars 2ArenaNet n’était pas présent sur les stands du salon vidéoludique allemand… Mais le studio était toutefois à Cologne pour rencontrer ses fans ! Comme tous les ans, la soirée communautaire s’est déroulée à la Haxenhaus, près des rives du Rhin. Laissez moi vous présenter notre repas copieux, les petits cadeaux du studio et la traditionnelle tombola !

 

Soirée communautaire Guild Wars 2 à la Haxenhaus

Avant toute chose, je tiens à remercier Papaya pour m’avoir permis d’accéder à la soirée communautaire Guild Wars 2 cette année. Les festivités commençaient à vingt heures, mais je suis arrivée en avance. Cela m’a donné l’opportunité de discuter avec des membres de la guilde Le Bus Magique (LBM), venus avec tag et bannière ! Quand soudain, un bus allemand est apparu… avec deux joueurs belges qui nous ont plus tard rejoints à la table des francophones !

Le Bus Magique

A gauche, la guilde Le Bus Magique.
A droite, un bus allemand et les deux joueurs belges.

Un bus allemand

 

Nous nous sommes bientôt tous installés à l’intérieur : presque deux croix de 25 ! Sans surprise, les francophones avaient l’infério. Ensuite, au menu, c’était comme d’habitude : bière, choucroute et patates ! Côté cadeaux, ArenaNet nous a offert de jolis verres à l’image du jeu. Mais aussi un code pour un costume in game ainsi qu’un bon de réduction sur la boutique.

Dans la Haxenhaus

 

la viande la choucroute

 

Enfin, peu après 22h, a eu lieu la traditionnelle tombola. Elle a été menée par Ramon, le Community Manager hispanophone – au centre, photo de gauche. Parmi les prix de cette année, il y avait des éditions collector et/ou dédicacées de GW1 et un t-shirt signé par toute l’équipe. Mais aussi des peluches de choya, des mugs quaggan et, bien sûr, des toasters ! Malheureusement, je n’ai rien eu cette année… mais j’étais déjà bien contente d’être là ! De plus, l’honneur de ma tablée a été sauf, puisque nos deux camarades belges ont gagné un lot de jeux GW1 !

Le tirage au sort Les prix

 

Bref, j’ai passé une très bonne soirée, et j’ai hâte d’y retourner l’an prochain !

Crazy

A propos de Crazy

Rédactrice, correctrice et envoyée spéciale dans les contrées où il faut parler anglais. Grammar nazi sur les bords, fan absolue de Guild Wars 2 et fondatrice du Gragas Fan Club.