Jurassic World Evolution : les nouvelles fonctionnalités annoncées pour le 13 septembre !
0

Jurassic World Evolution : les nouvelles fonctionnalités annoncées pour le 13 septembre !

Août 30 Akkyshan  

Jurassic World Evolution est un jeu de gestion disponible depuis le 12 juin sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Depuis, il fait rêver les dino-maniacs qui ont bâti moultes parcs, peuplés de moults vieux reptiles ! Mais, ce jeu déjà particulièrement chronophage n’en a pas terminé avec vous ! En effet, de nouvelles fonctionnalités sont annoncées pour le 13 septembre. Elles arriveront avec la mise à jour gratuite 1.4. Au programme, un nouveau mode challenge et plus d’options « bac à sable ». Mais aussi de nouvelles options de lumière et caméra, ainsi que de nouveaux types de contrats. Enfin, la taille de certains dinosaures va être corrigée tandis que de nouvelles fonctionnalités vont être ajoutées. Petit tour d’horizon des changements à venir dans Jurassic World Evolution !

Jurassic World Evolution

En ce jeudi 30 août, les développeurs de Frontier Developments veulent faire plaisir aux fans de Jurassic World Evolution. La prochaine mise à jour gratuite 1.4 du jeu sera disponible le 13 septembre. Elle apportera son lot de nouvelles fonctionnalités pour améliorer l’expérience des joueurs / gestionnaires de parcs ! Rich Newbold, producteur du jeu, et Ed Lewis, Community Manager, vous présentent en vidéo les détails de ce patch. Au programme, un nouveau mode de jeu, de nouvelles options graphiques et des fonctionnalités supplémentaires. Et pour ceux qui ne l’auraient pas vu, voici notre test de Jurassic World Evolution.

 

Jurassic World Evolution : les nouvelles fonctionnalités du patch 1.4

Jurassic World Evolution

Tout d’abord, les néophytes du jeu pourront bénéficier d’options « bac à sable » supplémentaires. En effet, Isla Nublar, l’île « bac à sable » du jeu se dotera de nouvelles options afin que les joueurs puissent jouer « comme ils le veulent ». Ainsi, l’option « durée de vie » permettra d’empêcher les dinosaures de mourir de vieillesse. L’option « niveau de richesse » remplira les caisses du joueur. Tandis que « mangeoire à réapprovisionnement automatique » supprimera les tâches ingrates des rangers, et « électricité » effacera le besoin de centrales électriques, d’installations électriques, et donc, les pannes ! D’autres options permettront de moduler la difficulté du jeu, notamment les espèces de dinosaures, leurs classements, le compte des visiteurs ou encore l’économie.

 

Un nouveau mode challenge

La communauté attendait particulièrement un mode challenge, et l’a fait bruyamment savoir aux développeurs de Frontier Developments ! Ce nouveau mode offrira la possibilité aux joueurs de démarrer la partie avec très peu d’argent pour progresser. Toutefois, le niveau de difficulté sera ajustable avant le lancement de la partie : facile, moyen, dur ou Jurassic. Le mode challenge apportera lui-aussi de nouvelles mécaniques de jeu comme les frais de la Fondation Hammond. Mais aussi des pénalités d’annulations de contrat ou encore les meilleurs temps personnels.

De nouveaux skins, des succès et trophées pourront être déverrouillés par les joueurs qui termineront le mode challenge. Tout comme le mode de difficulté « Jurassic », à la fin du défi ultime !

 

Nouveaux types de contrats et ajustement de tailles

Jurassic World Evolution

Toutes les Divisions pourront bénéficier d’une plus grande variété de contrats. Ces ajouts permettront aux joueurs de travailler pour améliorer la couverture des visiteurs. Mais aussi d’augmenter la visibilité des dinosaures et d’accéder à de plus hauts niveaux de profit pour leur île ! Mais attention, il faudra bien vérifier que vous êtes à la hauteur avant de les accepter.

Des joueurs se sont plaint auprès de Frontier Developments concernant la taille de plusieurs carnivores de Jurassic World Evolution. Ainsi, quelques changements de tailles vont être apportés pour ramener ces dinosaures dans la lignée de la franchise Jurassic World. Voici les changements qui vont être opérés :

  • Réduction du Ceratosaure de 9,6m à 9m.
  • Réduction du Tyrannosaure Rex de 14m à 13.5m
  • Augmentation du Spinosaure de 13.7m à 15m, pour le rendre plus grand mais moins volumineux que le T-Rex
  • Augmentation du Giganotosaure de 12m à 13.m

 

Lumières, caméras… les nouvelles options graphiques

Jurassic World Evolution

Les joueurs pourront débloquer plusieurs options de luminosité, une fois que chaque île du mode carrière obtiendra 5 étoiles. Celle par défaut, mais aussi « aurore », « crépuscule  » et « nuit ». Ainsi, ils pourront revisiter leurs îles et choisir avec quels réglages ils veulent jouer. Ces réglages offriront de nouveaux défis aux joueurs, mais aussi de nouvelles possibilités pour faire de magnifiques photographies !

Côté caméra, de nouvelles fonctions vont être ajoutées au niveau de la passerelle et de la plateforme. Elles permettront aux joueurs de voir leurs enclos depuis le point de vue des visiteurs. Une caméra à la première personne va également être disponible dans le monorail, positionnée légèrement au-dessus du train lorsqu’il passe dans les stations.

 

Zoom, annulation, réinitialisation et autres fonctions réclamées par les joueurs

Jurassic World Evolution

Les joueurs ont fait beaucoup de retours à Frontier Developments depuis la sortie de Jurassic World Evolution, le 12 juin. Plusieurs éléments basés sur ces retours vont être ajoutés au jeu avec le patch 1.4 le 13 septembre. Parmi eux, on retrouve une option de zoom pour la caméra, ainsi qu’une option pour annuler un projet de recherche ou d‘incubation. Mais aussi une option pour réinitialiser les gènes. De nouvelles informations biologiques sur les dinosaures dans la Bibliothèque Génétique seront disponibles, concernant les niveaux requis de vie et de confort. Enfin, depuis les menus d’amélioration et de construction, des raccourcis pour les objets de recherche vont être ajoutés, en plus d’ajustement généraux au jeu.

 

Pour les plus curieux, découvrez ci-dessous le replay du live de présentation de la mise à jour gratuite 1.4 de Jurassic World Evolution. Les intervenants sont Rich Newbold, producteur du jeu, et Ed Lewis, Community Manager de Frontier Developments. Et dites nous ce que vous pensez de ces nouvelles fonctionnalités. Vous les attendiez ou vous espériez autre chose ?

 

A propos de Akkyshan

Rédactrice en chef des furieux scribeurs, elle ne supporte pas qu'on lui dise qu'elle est petite. Elle a facilement tendance à mordre et à lancer des objets sur les gens. Mais, sinon, elle est gentille.

Laissez un commentaire

Tapez votre nom
Tapez votre email
site iternet
Tapez votre commentaire