Monopoly Fortnite : le jeu de plateau sera prêt pour Noël, les modèles Nerf Rival en 2019
0

Monopoly Fortnite : le jeu de plateau sera prêt pour Noël, les modèles Nerf Rival en 2019

Sep 07 Akkyshan  

Hasbro a fait une annonce des plus étonnante. En effet, la société spécialisée dans les jouets et jeux va très bientôt commercialiser un Monopoly Fortnite ! Quand je dis « très bientôt », sachez que le jeu de plateau sera disponible pour Noël ! En effet, sa date de sortie est prévue le 1er octobre 2018. Bien sûr, il ne sera pas question ici de créer et faire prospérer une chaîne hôtelière. On reste en mode Battle Royale, l’objectif reste d’être le dernier joueur debout ! Quand aux « Fortnite Nerfs Rivals », Hasbro annonce une sortie en 2019.

Monopoly Fortnite

Joueurs de Fortnite, à Noël vous pourrez jouer avec mamie à un jeu de plateau qui vous plaît ! Ce n’est pas sûr qu’elle aime le concept… Mais vous, vous allez certainement adorer « mettre sa race » à votre famille. Et oui, avec son concept de Monopoly Fortnite, Hasbro sait réunir les gens ! Trêve de plaisanterie, c’est quand même une très bonne idée de la part du créateur de jeux et jouets américain. Et il est certain que cette nouvelle version de son jeu culte va fonctionner, tant la hype Fortnite n’en finit pas ! En parallèle, Hasbro a également annoncé une ligne de Nerfs Rivals aux couleurs du Battle Royale d’Epic Games. Malheureusement, les précieuses armes factices ne sortiront qu’en 2019… tout comme les modèles de Nerf Rival Overwatch !

 

Hasbro annonce un Monopoly Fortnite pour Noël

Monopoly Fortnite

La prochaine version du jeu de plateau va être bien différente des précédentes. En effet, même si le concept de base reste classique, les changements apportés par le Monopoly Fortnite devraient rendre les parties bien plus dynamiques ! Tout d’abord, le jeu de plateau pourra accueillir jusqu’à six joueurs. L’objectif est bien sûr d’être le dernier survivant du jeu ! Et puisqu’on est dans un jeu de survie, l’argent devient des points de vie. Ainsi, un joueur n’ayant plus de points de vie est éliminé… on n’hypothèque pas sa santé, bon sang ! Quant aux propriétés du plateau, elles deviennent des zones connues de l’île de Fortnite. Les pions, des figurines en cartons, représenteront des avatars de Fortnite.

Le jeu conservera deux dés, chacun avec une fonction précise. Le premier servira à se déplacer d’une à six cases sur le plateau, tandis que le second servira à réaliser des actions. Parmi elles, on peut noter la récupération de points de vie, mais aussi tirer sur un ennemi. Ce dernier doit être dans la ligne de mire, c’est à dire sur le même côté du plateau que le tireur. Mais, Fortnite est un jeu de construction, il sera donc possible de construire un mur sur sa case ! Ainsi, les joueurs pourront se protéger des tirs ennemis. Enfin, une Boogie Bomb fera perdre un point de vie à tous les joueurs ! Sans oublier bien sûr la tempête, qui fera perdre deux points de vie aux joueurs coincés sur les mauvaises cases !

Le jeu en anglais sortira le 1er octobre 2018, au prix de 30,99 euros. La version française n’est pas encore annoncée, mais elle se fera… C’est une évidence, non ?

 

Des modèles Nerf Rival Fortnite prévus pour 2019

Nerf Rival FortniteCrédit : LordDraconical

En plus de son Monopoly Fortnite, Hasbro a annoncé une nouvelle ligne de Nerf Rival Fortnite. Le fabriquant de jeux et jouets américain a déjà fait un partenariat avec Blizzard pour une ligne Nerf Rival Overwatch, dont le Light Gun de D.Va et les pistolets de Faucheur ont été dévoilés. Mais il fait probablement encore plus fort, en proposant une ligne aux couleurs du Battle Royale de tous les succès. Les premiers blasters arriveront au printemps 2019… pour se venger proprement de sa défaite au Monopoly Fortnite contre mamie ? C’est comme vous voulez !

A propos de Akkyshan

Rédactrice en chef des furieux scribeurs, elle ne supporte pas qu'on lui dise qu'elle est petite. Elle a facilement tendance à mordre et à lancer des objets sur les gens. Mais, sinon, elle est gentille.

Laissez un commentaire

Tapez votre nom
Tapez votre email
site iternet
Tapez votre commentaire