Hearthstone : les Fastes du Trône de glace arrivent !
0

Hearthstone : les Fastes du Trône de glace arrivent !

Sep 19 vaggarath  

Ce n’est pas nouveau, les développeurs de Blizzard aiment à sortir des événements en rapport avec les nouvelles saisons et / ou années, liées à l’univers de son jeu de cartes à collectionner. Et oui, le froid commence à s’immiscer dans nos vies… Alors, sortez les blanquettes et calez-vous devant l’âtre car l’événement Hearthstone : les Fastes du Trône de Glace arrive !

Hearthstone : les Fastes du Trône de glace

L’événement Hearthstone : les Fastes du Trône de glace commence ce mercredi 19 septembre. Court, il durera jusqu’au 23 septembre prochain. Pendant cette période, les joueurs sont invités à se rendre dans l’auberge pour récupérer des bonus givrés. Et, il ne pouvait y avoir plus à propos que l’univers du Trône de Glace pour célébrer l’arrivée de l’hiver sur les terres Hearthstoniennes.

 

Hearthstone : les Fastes du Trône de glace, à quoi s’attendre ?

Hearthstone : les Fastes du Trône de glace

Tout d’abord, les joueurs qui se connecteront pendant l’événement Hearthstone : les Fastes du Trône de glace recevront gracieusement la carte incontournable de… la Goule joyeuseWait, what ? Ah, mais si ! Ça fait vachement hiver parce que, dans la version dorée, y’a de la neige qui tombe sur la carte, c’est… super… Je crois. Enfin, ça fera toujours 50 poussières au décraft !

Hearthstone : les Fastes du Trône de glace

Blibli nous vend quand même du rêve avec deux quêtes légendaires qu’il faudra accomplir avant la fin de l’événement. Et c’est déjà plus intéressant, puisqu’on sait de prime abord que cela permettra d’obtenir 600 pièces d’or, soit deux fois 300 pièces. C’est déjà un peu plus sérieux que la blague précédente… Et parce qu’on parle d’événement, les commerciaux de Blibli ont les yeux qui brillent. Les mains qui se frottent. L’écume aux lèvres. Nous aurons donc le droit de sortir la carte bleue. Mais ça, c’est cadeau hein ! De fait, le pack Brise Glace sera disponible pour 19.99 euros et donnera 30 paquets du Trône de Glace.

 

Un nouveau Bras de Fer ?

Ils sont tout excités à l’idée de nous annoncer un nouveau bras de fer. Lors de ce BDF givré, nous incarnerons un Chevalier de la Mort, donc un héros déchu. Et nos decks seront remplis de cartes du Trône de Glace. Et là, on a même la petite blagounette de l’année, s’il vous plait savourez là comme il se doit, c’est de l’art à ce niveau : « […] pour qu’ils puissent se battre… jusqu’à la (non-)mort. »

 

 

Alors, pour conclure cet article, je vous invite à lire ce lien vers une définition d’un mot amusant : inédit. Maintenant que c’est fait, on respire un grand coup et on ne rappelle surtout pas que, très exactement un an auparavant, (je suis un menteur, le 13 septembre 2017 en fait), on a eu droit à un Bras de Fer intitulé « Une recette Glaciale » qui vous faisait incarner les Chevaliers de la MortYouplaboum ! Je suis content de voir que rien ne change dans le monde merveilleux des Bras de Fer…

 

Hearthstone : Une recette Glaciale

A propos de vaggarath