LoL Worlds 2018 : Riot dévoile « Rise », l’hymne officiel des championnats (vidéo)
3

LoL Worlds 2018 : Riot dévoile « Rise », l’hymne officiel des championnats (vidéo)

Sep 26 Akkyshan  

Ce mercredi 26 septembre, nous sommes à cinq jours du début de la compétition internationale de League of Legends. Et Riot Games dévoile l’hymne de ces Worlds 2018 ! Intitulé « Rise », le titre est interprété par les groupes The Glitch Mob, Mako, et The Word Alive. Le clip, réalisé par la boite française Fortiche Prod, met en scène quatre joueurs bien connus des fans. Ainsi, on y voit Luka « Perkz » Perković et Jian « Uzi » Zi-Hao. Mais aussi Kang « Ambition » Chan-Yong et bien sûr, Lee « Faker » Sang-Hyeok. Les joueurs s’y affrontent pour atteindre la coupe des LoL Worlds 2018 !

LoL Worlds 2018

C’est dans quelques jours, le 1er octobre 2018, que commenceront à Seoul les championnats du monde de League of Legends. Comme pour les années précédentes, les LoL Worlds 2018 ont leur hymne officiel. Ce 26 septembre, Riot dévoile enfin le titre « Rise« . Et c’est véritable appel aux joueurs à se dépasser dans la bataille. Il est interprété par les groupes The Glitch Mob, Mako, et The Word Alive. « Rise » a un style assez différent de ce qu’a pu nous présenter Riot Games par le passé. Mais côté clip vidéo, l’animation est classique… toutefois, c’est efficace ! On n’en attendait pas moins du studio français Fortiche Prod, déjà à l’oeuvre pour les clips Warriors, Get Jinxed et Ekkos Second !

LoL Worlds 2018 : découvrez le clip « Rise », hymne officiel des championnats du monde de League of Legends

Dans le clip « Rise », hymne officiel des Worlds LoL 2018, on peut apercevoir quatre joueurs d’anthologie se battre pour atteindre la fameuse coupe du monde de League of Legends. Ainsi s’illustrent le croate Luka « Perkz » Perković, le chinois Jian « Uzi » Zi-Hao ainsi que les coréens Kang « Ambition » Chan-Yong et Lee « Faker » Sang-Hyeok. La chanson, elle, se présente comme un appel aux joueurs à se dépasser sur le champ le bataille pour y laisser leur empreinte !

Le titre Rise succède donc à Legends Never Die de Against The Current en 2017, à Ignite de Zedd en 2016, à Worlds Collide de Nicky Taylor en 2015 et à Warriors d’Imagine Dragon en 2014. Pour rappel, les championnats du monde de League of Legends débuteront le 1er Octobre à Séoul, en Corée du Sud. Le grande finale aura lieu le 3 novembre à Incheon. Découvrez ci-dessous, et sans plus tarder, l’hymne officiel des LoL Worlds 2018 !

 

A propos de Akkyshan

Rédactrice en cheffe des furieux scribeurs, elle ne supporte pas qu'on lui dise qu'elle est petite. Elle a facilement tendance à mordre et à lancer des objets sur les gens. Mais, sinon, elle est gentille.