Overwatch Halloween 2018 : l’événement sera de retour le 9 octobre !
0

Overwatch Halloween 2018 : l’événement sera de retour le 9 octobre !

Oct 07 Akkyshan  

L’événement Overwatch Halloween 2018, nommé un Halloween terrifiant, fera son retour le 9 octobre. Il se tiendra jusqu’au 31 octobre 2018. Blizzard a déjà publié de courtes bandes-annonces sur Facebook et Twitter. Elles dévoilent que l’événement Overwatch Halloween 2018 se déroulera sur la carte Château Guillard ! Et oui, la France sera donc à l’honneur à travers le repaire de la terrible Fatale – Widowmaker.

Overwatch Halloween 2018

Pour la troisième année consécutive, l’événement Overwatch Halloween 2018 fait son grand retour dans le FPS à succès de Blizzard. Ce n’est pas une surprise, évidemment, mais un événement particulièrement attendu par les fans du jeu ! Ainsi, le combat contre les forces du terrifiant docteur Schakalstein reprendra mardi 9 octobre 2018 et se terminera le mercredi 31 octobre. Comme toujours, de nouveaux skins légendaires seront à looter, tandis que ceux des précédents événements pourront être acheté à prix réduit. La question qui reste en suspend est celle des modes de jeu proposés… y en aura-t-il de nouveaux ? Blizzard n’a pas encore communiqué à ce sujet…

Overwatch Halloween 2018 revient du 9 au 31 octobre

Le patch 1.29 sur le PTR du jeu pourrait donner des indications sur les skins légendaires de cet événement Overwatch Halloween 2018. En effet, les haut-faits ont visuellement fuités, avec les visages de six héros aux allures peu communes ! Puisque Hammond Bouldozer est le dernier héros en date, il devrait bénéficier d’un skin légendaire. C’est probablement lui que nous voyons en haut à gauche, avec un visage de citrouille ! A sa droite, cela pourrait être n’importe quel personnage féminin, mais puisque c’est le Château Guillard qui accueille les jeux, il s’agit certainement de FataleWidowmaker.

Overwatch Halloween 2018

Le dernier personnage de la première ligne pourrait être Winston, mais aussi Doomfist ou encore Choper. Sur la deuxième ligne, le casque d’armure pourrait correspondre à Genji ou encore à Brigitte… Mais pourquoi pas aussi à Reinhardt. Ensuite, l’espèce de masque de Jason qui suit pourrait être porté par Soldat 76, mais aussi par FaucheurReaper. Enfin, le dernier personnage laisse moins de place au doute : il s’agit soit de Sombra, soit de Moira. N’hésitez pas à nous donner vos pronostics d’ici le début de l’événement Overwatch Halloween 2018 ! Et en attendant le 9 octobre, voici le premier teaser de l’événement dévoilé par Blizzard, accompagné d’un terrifiant poème !

 

 

Une rumeur court parmi les explorateurs
On parle d’un repaire savamment érigé
En ces murs rôdent de sombres horreurs
Héros, êtes-vous de taille à les affronter ?

 

Les skins légendaires dévoilés

A propos de Akkyshan

Rédactrice en cheffe des furieux scribeurs, elle ne supporte pas qu'on lui dise qu'elle est petite. Elle a facilement tendance à mordre et à lancer des objets sur les gens. Mais, sinon, elle est gentille.

Laissez un commentaire

Tapez votre nom
Tapez votre email
site iternet
Tapez votre commentaire