Championnat d’automne Hearthstone : départ le 11 octobre avec 250.000$ de cashprize
0

Championnat d’automne Hearthstone : départ le 11 octobre avec 250.000$ de cashprize

Oct 10 Akkyshan  

Le championnat d’automne Hearthstone commence jeudi 11 octobre 2018 à la Blizzard Arena de Los Angeles. Seize joueurs du jeu de cartes à collectionner se battront pour remporter leur part des 250.000$ de cashprize. Et surtout, une place pour le championnat du monde ! Le tournoi se déroulera jusqu’au 14 octobre et les fans pourront suivre les matchs sur la chaîne Twitch officielle. Ils pourront également gagner quelques paquets de cartes gratuits en choisissant leur champion avant le tournoi. Voici le programme complet et comment suivre le championnat d’automne Hearthstone 2018.

Championnat d’automne Hearthstone

Du 11 octobre au 14 octobre se tiendra le championnat d’automne Hearthstone 2018. Seize joueurs, venant de toutes les régions du monde, se battront à la Blizzard Arena de Los Angeles pour remporter leur part des 250.000$ de cashprize. La compétition offre également une place pour le prochain championnat du monde. Le championnat d’automne Hearthstone débutera par une phase de poules à double élimination et se poursuivra avec des matchs à élimination directe. Chacun des groupes est constitué de quatre joueurs issus de régions différentes. Tous les matchs se joueront en BO5 selon le format Conquête, avec une classe exclue.

 

Programme du championnat d’automne Hearthstone 2018

Championnat d’automne Hearthstone

Le championnat d’automne Hearthstone 2018 se déroulera du 11 au 14 octobre, chaque jour à partir de 17h30, heure de Paris. Les spectateurs pourront suivre toute l’action en direct sur la chaîne Twitch officielle. Les fans du jeu de cartes à collectionner pourront tenter de gagner des paquets de cartes gratuits. Pour cela, ils devront choisir un joueur qui deviendra leur champion, avant le tournoi. Un choix irréversible ! Puis, chaque fois que le champion choisi progressera dans le classement du tournoi, ses supporters obtiendront des récompenses. Pour tenter votre chance, rendez-vous sur la page de l’offre.

Groupe A Groupe B Groupe C Groupe D

bloodyface

DacRyvius

GoeLionKing

Sintolol

Akumaker

Caimiao

justsaiyan

Moyen

Bloodtrail

Hatul

lnguagehackr

LPTrunks

Islandcat

RENMEN

Tincho

Tyler

 

Phases de poules les 11 et 12 octobre 2018

jeudi 11 octobre vendredi 12 octobre
17h30

GoeLionKing vs Sintolol

Bloodtrail vs lnguagehackr

19h00

justsaiyan vs Akumaker

RENMEN vs Islandcat

20h30

bloodyface vs DacRyvius

LPTrunks vs Hatul

22h00

Moyen vs Caimiao

Tyler vs Tincho

Le tournoi se poursuivra ensuite le 13 octobre 2018 avec les éliminations directes et matchs décisifs Enfin, le 14 octobre 2018 se tiendront les matchs éliminatoires du top 8, toujours en BO5 selon le format Conquête, avec une classe exclue. Alors, quel joueur allez-vous choisir comme champion ?

A propos de Akkyshan

Rédactrice en cheffe des furieux scribeurs, elle ne supporte pas qu'on lui dise qu'elle est petite. Elle a facilement tendance à mordre et à lancer des objets sur les gens. Mais, sinon, elle est gentille.

Laissez un commentaire

Tapez votre nom
Tapez votre email
site iternet
Tapez votre commentaire