Un peu de lecture : « Ceux qui vivent du sang versé »
3

Un peu de lecture : « Ceux qui vivent du sang versé »

Sep 02 Crazy  

Furieux, Furieuses et visiteurs de la communauté Fureur, j’ai le plaisir de vous annoncer que mon premier roman, Ceux qui vivent du sang versé, est disponible depuis le 1er septembre 2019 aux Editions du 38.

Février 2012, Chicago.

Paul, employé modèle, ne vit que pour son travail : assassin au service d’une agence internationale. Lorsque, démasqué par sa cible, il s’allie à sa voisine de cellule afin de s’échapper, il ne s’attend pas à découvrir que les vampires existent et que Carmilla, cette jeune femme sensible et pacifiste, est la dernière d’entre eux.

Juillet 2012, Pontoise.

Mortellement blessé, renié par ses employeurs, Paul se réfugie chez Carmilla, seule capable de le sauver. L’enquête qu’ils vont mener pour laver son nom bouleversera leur vie à tous les deux.

Sorti en numérique au prix de 6€99, à commander sur le site de l’éditeur (ou une autre enseigne, il est disponible un peu partout). La version papier sera disponible vers la fin du mois, au prix de 22€ (y’a quand même presque quatre cents pages).

Bonne lecture, j’espère qu’il vous plaira !

Crazy

A propos de Crazy

Rédactrice, correctrice et envoyée spéciale dans les contrées où il faut parler anglais. Grammar nazi sur les bords, fan absolue de Guild Wars 2 et fondatrice du Gragas Fan Club. Bloggue aussi sur https://chezcrazy.blogspot.com et vient de publier son premier roman !