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Heroes Of The Storm : Première partie commentée

Heroes Of The Storm : Première partie commentée

Publié par NoSFeLL le 26/12/2013 à 12:26

C'est Noel et Blizzard, qui est resté très silencieux jusqu'à maintenant, a décidé de nous offrir une partie de Heroes of the storm opposant des développeurs, le tout commenté par le Game director du jeu.

 

On peut donc décourvrir la carte de Cursed Hollow, où chaque équipe devra s'emparer d'artefacts lorsqu'ils apparaissent sur la carte, afin de pouvoir affaiblir/maudire l'équipe adverse en réduisant la vie des sbires neutres, ou en diminuant l'efficacité des fortifications de la base adverse. On constate que ces artefacts semblent etre cruciaux pour gagner et que chacune de leurs apparitions donne lieu à des teamfights massifs.

En ce qui concerne la beta, celle-ci devrait commencer dans les mois à venir.

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26 commentaires

  • Retako a laissé un commentaire le 26/12/2013 à 16:41
    Miam !
  • Astanna a laissé un commentaire le 26/12/2013 à 17:02
    Classe !
  • sayam a laissé un commentaire le 26/12/2013 à 18:18
    Se font pas chier pour les icones ces flemmards

    La carte a l'air vraiment petite par contre
  • Asher a laissé un commentaire le 27/12/2013 à 11:45
    Je pense vraiment que Blizzard a fait le bon choix en proposant un MOBA avec autant de nouveauté (différente carte,...) qui tranche avec les gros acteurs deja en place comme LoL et DOTA 2, il n'y a qu'ainsi qu'ils pourront s'imposer ^^...enfin le vrai bon choix pour eux aurait été de récupérer dota, mais ils ont pas vu le coup venir lol

    Par contre, et cette opinion n'est que le mien, je pense quela communauté qui va perdre le plus de joeuur est celle de LoL, car ce jeu semble plus casu, donc attirera plus la communauté LoL vieillissante en quete de graphisme plus sympa DOTA 2 devrait aussi perdre des joueurs evidement, mais en moindre quantité

    L'avenir nous dira tout ca ^^
  • sayam a laissé un commentaire le 27/12/2013 à 13:31
    Ça va dépendre du modèle de Blizzard. Tout ceux qui ont des skins, et ont passé du temps à acheter des persos auront pas la motivation de passer sur hots. Si en plus on doit débloquer des persos, c'est mort d'avance pour récupérer des joueurs de lol.

    Les gens bougeront par rapport au gameplay, pas pour les graphismes. Suffit de voir CS 1.6, t'as eu CZ et Source, pourtant beaucoup son restés sur le vrai counter-strike.
  • Asher a laissé un commentaire le 27/12/2013 à 13:39
    ton exemple est très parlant, car beaucoup ont maintenant migré vers Global Offensive --> et je pense que les années ont passé pour LoL, le jeu fete maintenant ses 5 ans d'existance et commence a accuser le coup (cela ne reste que mon avis bien sur ^^)
    Mais ce qui est sur, c'est que si perte de joueur il doit y avoir, cela aura forcement lieu a la sortie de HotS
  • sayam a laissé un commentaire le 27/12/2013 à 14:30
    C'est surtout que les gens qui y jouaient à l'époque, ne joue plus à cs (c'est mon cas, et le cas de pas mal d'amis). Les nouveaux jouent à GO parce qu'ils n'ont pas connu 1.6

    Ils ont parlé de leur modèles ? Comme dota avec uniquement des skins, ou à la Lol ?
  • Asher a laissé un commentaire le 27/12/2013 à 14:40
    Pas clairement pour le moment, ils ont clairement dit que ce sera un free to play, et qu'on pourra acheter des skins. Mais ils n'ont pas dit si tous les heros seront dispo par defaut.
  • Kenoki a laissé un commentaire le 30/12/2013 à 00:09
    franchement atm je suis conquis ! De l'objectif, plusieurs strat possible, du push, du gank, du dynamisme (srx c'est à la limite du incastable tellement ça bouge !), peu de snowball, des héros putin de badass et des compétences qui m'ont l'air plutôt sympa.

    Bref ça à l'air casu sur les bords mais pas trop quand même, le coté casu venant de l'absence de last hit et d'items (si j'ai bien pigé) et non de personnage totallement brainless et sans profondeur.

    Perso je vais me rué dessus à sa sortie si ils continuent dans cette voie !
  • NoSFeLL a laissé un commentaire le 31/12/2013 à 12:33
    De toute façon on sera beaucoup à le tester je pense !
  • Athanor a laissé un commentaire le 31/12/2013 à 13:44
    Pas de last hit, xp partagé, pas d'items, pas de levels ni choix de sorts, des lanes fermées...

    C'est très simplifié comme moba quand même, c'est plus accessible mais la courbe de progression risque d'être limitée.
  • sayam a laissé un commentaire le 31/12/2013 à 13:52
    Ça restera un jeu casu pour faire une partie avec des potes qui sont pas forcément bons en moba. C'est pas toujours simple de jouer à lol ou dota avec des débutants. Mais entre bons joueurs, ça a un intérêt très limité. Après là où j'ai peur, c'est que Blizzard le développe...Et quand on voit d3, ou heartstone, j'me demande ce qu'ils vont faire payer.
  • IroNiX a laissé un commentaire le 31/12/2013 à 14:03
    EDIT : En fait il y a tellement de "Hater" Blizzard que cela ne vaux même pas la peine ^^

    Ça restera un jeu casu pour faire une partie avec des potes qui sont pas forcément bons en moba. C'est pas toujours simple de jouer à lol ou dota avec des débutants. Mais entre bons joueurs, ça a un intérêt très limité. Après là où j'ai peur, c'est que Blizzard le développe...Et quand on voit d3, ou heartstone, j'me demande ce qu'ils vont faire payer.
    Just /lol
  • sayam a laissé un commentaire le 31/12/2013 à 15:22
    Diablo 3 est mauvais (lolilol les randoms affixes, l'hotel des ventes, aucun choix définitif sorts/caractéristiques), et hearthstone...Autant le concept était génial, autant la réalisation l'était beaucoup moins. Coucou faut farmer/dépenser 100e pour s'amuser passé un certain niveau.

    Rien à voir avec le fait de hater blizzard ou autre, vu que les rares jeux que j'ai acheté sont ceux de blizzard (d2, d3, war3, wow).

    Après c'est sur, on peut être un gros con et écrire "just /lol" sans aucun arguments.

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