• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

Warhorse Studios dévoile le casting de Kingdom Come : Deliverance

Warhorse Studios dévoile le casting de Kingdom Come : Deliverance

Publié par Akkyshan le 20/04/2017 à 16:00

L'été dernier, nous vous parlions de Kingdom come : Delivrance, le RPG médiéval de Warhorse Studios, qui était présenté lors de la Gamescom à Cologne. Ce jeu a un énorme potentiel et l'annonce de son casting c'est la cerise sur le gâteau !

 

Petit rappel, si vous n'avez pas lu l'article de présentation du jeu :

Bohème, an de grâce 1403. Vous êtes Henry, le fils d'un humble forgeron de la petite ville de Skalitz. Mais Sigismond, roi de Hongrie, convoite les mines d'argent voisines et envoie ses mercenaires "pacifier" la région. Vous faites partie des survivants, et vous ne rêvez que de vengeance...

 

Kingdom come Delivrance RPG Medieval Warhorse Studios Landscape Brian Blessed Tom McKay

 

Ce RPG est travaillé pour être le plus réaliste possible, que ce soit au niveau de l'histoire, des décors, du système des combats ou encore de la gestion de son personnage.

En tant que joueurs, nous savons que l'attitude des personnages ainsi que leurs dialogues font parties des points les plus importants pour nous plonger dans l'histoire et l'ambiance d'un jeu vidéo. L'animation des personnages et le "son", de la musique d'ambiance aux rires nasillards des PNJ, a une très grande place dans l'appréciation qu'on se fait d'un jeu.

 

 

Un casting en Or

Warhorse Studios a bien compris ce point et a déployé des efforts supplémentaires pour parfaire Kingdom Come : Deliverance.

Dans sa dernière étape de développement, le studio a produit plus de 240 minutes de scènes cinématiques entièrement chorégraphiées pour Kingdom Come : Deliverance, grâce à leur studio de motion capture interne. Et plus d'une cinquantaine d'acteurs ont participé au projet, dont Brian Blessed et Tom McKay !

 

Kingdom come Delivrance RPG Medieval Warhorse Studios Landscape Brian Blessed Tom McKayKingdom come Delivrance RPG Medieval Warhorse Studios Landscape Brian Blessed Tom McKay

 

Warhorse Studios s'est appliqué à renforcer le réalisme et la véracité historique dans chacun des aspects de Kingdom Come : Deliverance. Afin de renforcer l'histoire déjà intense, de nombreux personnages non jouables ont en fait réellement existé. Avec Brian Blessed, Warhorse Studios s'est offert les services d'une légende de la guilde des acteurs britanniques pour jouer le seigneur Konrad Kyeser, un célèbre ingénieur militaire allemand qui aidera le joueur au cours de son aventure.
Au cours des deux mois passés chez Warhorse Studios, Tom McKay a véritablement donné vie à Henry, le héros de Kingdom Come : Deliverance.

 

Je vous invite donc à regarder la vidéo de présentation de cette étape du développement du jeu, très intéressante et instructive ! Elle est bien sûr en anglais, mais dispose d'un sous-titrage français.

 

 

 

Pour ma part, je reste pour le moment dubitative concernant les expressions faciales, mais je me ferai mon idée lorsque le jeu sera accessible en bêta !

 

(Source)

Poster un commentaire

2 commentaires

  • Takeo Kikuta a laissé un commentaire le 20/04/2017 à 20:10
    La vidéo est une chouille longue mais en même temps ils présentent pleins de choses !
    Le sous-titrage est top et c'est vraiment intéressant, je trouve ça cool qu'ils proposent ce genre de contenu =).

    Par contre ça m'a pas choqué les expressions du visage .
    C'qui me fais peur c'est que ça donne une impression de jeu AAA avec une qualité de fou alors que c'est le premier jeu du studio il me semble ! Bien qu'ils aient signé un partenariat, ça me surprend un peu.
  • Akkyshan a laissé un commentaire le 21/04/2017 à 11:09
    Ils ont l'air d'y mettre les moyens, c'est assez impressionnant ! Je ne sais pas ce que ça donne financièrement derrière, mais quand on voit les efforts qu'ils font pour rendre le jeu le plus réaliste possible, c'est fou.

    Et pour les expressions du visage, je les trouve un poil figées. Alors qu'ils ont fait appel à des acteurs, qu'il y a de la motion capture...

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.