• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

Wild West Online, le renouveau du MMO ?

Wild West Online, le renouveau du MMO ?

Publié par Akkyshan le 07/06/2017 à 10:00

Parfois, il suffit d'un quiproquo pour lancer la promotion d'un jeu ! Et quel jeu ! Wild West Online est potentiellement le MMO qui va dépoussiérer le genre et lui donner un nouveau souffle ! 

"Nous sommes tous venus dans ce nouveau monde pour une raison. Certains cherchent l'excitation à la frontière, d'autres aspirent à la richesse et d'autres encore cherchent un nouveau départ. Certaines personnes demandent justice, d'autres ont soif de vengeance, et d'autres encore essayent de fuir quelque chose."

 

WWO Wild West Online MMO Western 612 Games image officielle playwwo Fureur


Wild West Online est un MMORPG ouvert qui proposera de l'exploration, de l'exploitation de ressources, de l'artisanat, des combats PvP, des missions PvE et nous promet bien d'autres choses encore.
Et ce sont vos actions qui feront de vous un honnête cow-boy, un bandit, un chasseur de primes ou quelqu'un d'autre dans ce jeu R-Rated où vous pourrez suivre la loi ou balancer ses principes.

 

WWO Wild West Online MMO Western 612 Games image officielle playwwo Fureur

 

 

Qui serez-vous ?


Dans Wild West Online, c'est vous qui choisissez votre chemin à travers votre façon de jouer et vos interactions avec les autres joueurs.
Vous pourrez par exemple devenir prospecteur et miner de l'or, mais gare aux autres joueurs qui pourraient vous laisser faire le sale boulot et voler le fruit de votre labeur.

 

WWO Wild West Online MMO Western 612 Games image officielle playwwo Fureur


Hors-la-loi, vous pourrez mentir, tricher, voler, tuer... mais il faudra surveiller vos arrières ! Cela forgera votre réputation et définira comment les PNJ et autres joueurs se comporteront avec vous. En effet, les "gentils" joueurs pourront devenir shérifs ou encore chasseurs de prime et ils pourront être chargés de vous prendre en chasse et de vous capturer, mort ou vif !

 

WWO Wild West Online MMO Western 612 Games image officielle playwwo Fureur


Vous pourrez jouer seul ou former une bande avec vos amis, joindre un clan de bandits ou créer le vôtre et recruter d'autres joueurs pour vous battre et contrôler les territoires contestés !

 

 

Un monde ouvert

 

Dans cet énorme monde ouvert, les joueurs traverseront entre autres des régions sauvages, des campements de colons, des grandes villes, des gares ou encore des planques de gangs... dans un cycle naturel de jour/nuit qui influencera le gameplay !

 

WWO Wild West Online MMO Western 612 Games image officielle playwwo Fureur

 

Qui dit Far West dit Saloon, et bien sûr, il y en aura ! Vous pourrez y jouer à des jeux de hasard et vous sociabiliser ! De nombreux autres lieux vous seront proposés comme des ateliers de tailleur, des étables et le marchand d'armes.

 

Concernant les environnements, 612 Games nous offre quelques rendus in-game en temps réel qui permettent de juger de l'excellente qualité visuelle du jeu !

 

 

 

 

FUTURES EXTENSIONS

 

Le jeu n'est pas encore sorti, mais on sait déjà qu'il bénéficiera de cinq extensions gratuites qui apparaîtront durant la première saison via des mises à jour automatiques. Les développeurs ont conscience que ces extensions prendront du temps à être finalisées, c'est pourquoi ils préfèrent retarder leurs sorties plutôt que celle du jeu.

 

WWO Wild West Online MMO Western 612 Games image officielle playwwo Fureur

 

Home On The Range (Foyer dans la prairie)

Construire et personnaliser sa propre maison sur un terrain qu'on aura préalablement acheté.

 

Night Manager (Travailleur de nuit)

Réaliser des missions de nuit déclenchées par des PNJ. Et qui dit MMO dit autres joueurs : ceux-ci seront alertés du démarrage et du contenu de votre mission et tenteront de vous faire échouer !

 

The Great Train Robbery (Braquage de train)

Braquer une banque est drôle. Braquer un train est génial ! Les trains vont d'un point A à un point B et il sera possible de les stopper en gare ou sur leur trajet. Il s'agit d'un RAID qui pourra être mené plusieurs fois par jour.

 

Montain Man (L'homme de la montagne)

Il s'agit d'une zone additionnelle à la carte de base qui doublera sa taille. Vous y trouverez de nouvelles activités et missions liées à cet environnement particulier.

 

Viva Mexico !

Une autre extension de la carte de base qui augmentera sa taille de 50%. Un nouveau désert et un éventail de lieux modélisé sur l'ancien Mexico !

 

 

En route pour le succès ?

 

Le jeu bénéficie depuis peu d'un gain d'intérêt extrêmement important. D'abord financé via une collecte kickstarter, celle-ci a tout simplement été annulée grâce à l'introduction d'investisseurs dans le projet.

Tout ça grâce à une "fuite". Une image d'un cowboy se reposant dans un décor de western a fait le tour de la toile et laissait penser à un leak de Red Dead Redemption 2. L'intérêt et la confusion éveillés par cette image ont grandement aidé à populariser le jeu ces derniers jours. Quoi qu'il en soit, le titre de 612 Games est prévu pour la fin d'année, tout comme Red Dead Redemption 2, mais il devrait être possible d'accéder à la bêta cet été. Il faudra qu'elle soit particulièrement convaincante pour concurrencer RDR2 !

 

Très proche de la communauté de joueurs qui se forme autour du jeu, le studio propose quelque chose d'assez intéressant : une précommande à prix réduit qui garantie un accès aux alphas et bêtas fermées, pour soutenir le studio et surtout apporter son aide niveau feedback. Mais surtout, la possibilité de se rétracter et d'être remboursé !

 

Nous proposons un remboursement sans conditions. En tant qu'équipe, nous sommes tous d'accord pour dire qu'il est injuste d'être pris dans la hype d'un nouveau jeu et de finir brûlé. Nous ne voulons pas que vous soyez déçu d'avoir acheté un jeu qui n'est finalement pas ce que vous aviez espéré.

 

Donc, jusqu'à la seconde phase d'alpha tests, nous vous laisserons la possibilité d'être remboursé sans conditions pour votre précommande. Ça vous laisse une chance de jouer en alpha au jeu et de vous désengager si vous pensez que le jeu ne correspond pas à ce que vous vouliez. Il n'y a aucune restriction de temps de jeu ou de durée d'acquisition pour être remboursé, tant que vous décidez avant le début de la deuxième phase d'alpha tests.

 

Le studio se met légèrement en danger avec cette proposition, alors les joueurs qui précommandent doivent être sûrs de leur intérêt pour le jeu et de leur envie de participer à l'aventure.

 

Cette précommande, qui offrira un soutien financier supplémentaire au studio, contiendra des items particuliers exclusifs :

  • des skins pour chevaux et selles

  • un skin qui pourra s'appliquer à toutes les armes disponibles au lancement du jeu

  • une tenue pour son personnage

  • un badge forum

  • une icône de joueur visible en jeu

 

Trois offres de précommande sont en cours, de 19,99 € pour la plus abordable à 59,99 € pour la plus chère, qui vous permettront d'avoir accès à plus ou moins de contenu exclusif supplémentaire en jeu.

 

WWO Wild West Online MMO Western 612 Games image officielle playwwo Fureur

 

Wild West Online semble donc proposer du contenu assez novateur, tout en conservant des bases solides du milieu des MMO. Et c'est assez agréable de constater que le genre peut muter et proposer bien plus aux joueurs. De plus, les développeurs sont assez proches de la communauté qui se crée autour du jeu puisqu'ils demandent régulièrement leur avis et répondent à leurs questions. 

 

N'hésitez pas, vous aussi, à suivre le jeu sur Facebook et Twitter pour y trouver régulièrement du contenu exclusif ! 

 

 

(Source)

Poster un commentaire

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

17 commentaires

  • Takeo Kikuta a laissé un commentaire le 07/06/2017 à 11:35
    L'univers et le concept du jeu me bottent à fond, après j'aurais pas dit non à une qualité graphique supérieure et surtout... il est un peu tôt pour s'emballer ! 1 an et demi de dev' ça fait short je trouve et lorsqu'on leur demande combien de personnes travaillent sur le projet ils esquivent la question...
    Mais le jeu, tel que présenté à du potentiel, wait & see!
    Ou on peut aussi préco', voir ce que vaut la première phase d'alpha', et se faire rembourser si ça nous plait pas .
  • Viking violet a laissé un commentaire le 07/06/2017 à 12:14
    J'attends plus grand chose des mmo perso , affaire à suivre...
  • Strykhe a laissé un commentaire le 08/06/2017 à 00:56
    Oui, c'est pas comme si tous les MMO de ces 6 dernières années n'avaient pas été à la hauteur de leurs annonces post alpha tests..

    M'enfin, ça règle la question pour les accès Alpha/bêta
  • Acolee a laissé un commentaire le 08/06/2017 à 04:21
    J'en suis!!! À la sauce Red dead redemption, j'adhère!
  • Takeo Kikuta a laissé un commentaire le 08/06/2017 à 11:14
    Citation Envoyé par Strykhe Voir le message
    M'enfin, ça règle la question pour les accès Alpha/bêta
    On est d'accord...
  • Crazy a laissé un commentaire le 08/06/2017 à 17:16
    Ca a l'air sympa, mais je me demande quel sera le modèle économique (si c'est dans l'article, je l'ai raté).

    Si c'est sans abo, ça pourrait me tenter...
  • Takeo Kikuta a laissé un commentaire le 08/06/2017 à 17:41
    une précommande à prix réduit
    Le jeu sera en B2P avec très certainement un cash-shop cosmétiques, un modèle assez classique en somme.
  • Anio a laissé un commentaire le 09/06/2017 à 01:18
    Citation Envoyé par Acolee Voir le message
    J'en suis!!! À la sauce Red dead redemption, j'adhère!
    Oh marde!!!!!!!!
  • Karik a laissé un commentaire le 09/06/2017 à 11:26
    Perso j'imagine déjà:

    - Anio en amish
    - Ice en mode jtue dès que ça bouge (Joe Dalton)
    - Zelly en immi..., Zelly quoi...
  • IceNyout a laissé un commentaire le 09/06/2017 à 11:33
    Je tire plus vite que mon ombre c'est comme au lit. tnut tnut
  • Kryss a laissé un commentaire le 09/06/2017 à 14:51
    Citation Envoyé par IceNyout Voir le message
    Je tire plus vite que mon ombre c'est comme au lit. tnut tnut
    C'est ce qu'elles disent toutes : Ice il jouit trop vite au lit, on a pas le temps de sentir quelque chose.
  • Anio a laissé un commentaire le 09/06/2017 à 20:17
    Citation Envoyé par Karik Voir le message
    Perso j'imagine déjà:

    - Anio en amish
    Trop pas:






    HYYYYHHAAAAA!!!


  • Swipz a laissé un commentaire le 10/06/2017 à 06:08


    Dans tous les cas ça va finir avec un flingue et une pelle! je viens juste pour la pelle.... je pourrais creuser dans la désert ça changera!
  • Sepharios a laissé un commentaire le 10/06/2017 à 22:48
    Mouep je viendrais faire le gentil noir qui se fait tuer au début...

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Egg On School

Coaching

EntraineurPrix (€/h)
photo lolXvenn Dès 12 €
photo lolTeDzYi Dès 10 €
photo sc2 Dès €
photo sc2LDLCcomHG Dès 17 €
photo hsgokslazone Dès 9 €
photo hsDrHee Dès 9 €

Bloc_VG