• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

WoW - Le guide du druide heal

WoW - Le guide du druide heal

Publié par Lilebulle le 12/12/2016 à 19:00

Vous aimez les plantes et lancer des feuilles sur vos p'tis copains ? La spé brocoli / restauration du druide est faite pour vous ! Et pour bien commencer notre drood heal attitré Malbar va vous guider...

Le guide du druide heal à Legion

 

Pourquoi jouer druide heal ?

 

Au moment où j'ecris cet article, le druide heal est un des meilleurs heals de Légion. Si l'on prend un classement des heals actuels, il n'y a que le chaman heal qui est plus fort que lui pour le heal de raid et bien sûr le Hpal qui reste le meilleur heal tank.
Le druide heal est avant tout un heal de raid, il lui sera facile de remonter le raid grâce a ces cd comme sa tranquillité.
Ainsi le but du druide heal aura pour rôle de tenir le raid en vie et aider le tank heal avec quelques HoT (Heal over Time).
Enfin le druide restau est le heal qui a le plus de mobilité vu qu'il utilise beaucoup de GCD (Global Cooldown).

 

Les inconvénients :

 

La grosse difference entre un druide heal et un autre heal tel que le paladin, le prêtre etc est qu'il ne possède quasiment que des HoT, c'est-à-dire qu'il a très peu de soins instantanés. Ainsi la difficulté sera de pouvoir gérer vos HoT et la mana de votre perso. Oui la gestion de la mana sera une part essentielle de cette classe car ses sorts consomment beaucoup de mana.
 

Le choix de la race

 

On va pas aller par quatre chemins, en heal, vous faites un druide Troll coté Horde. Pourquoi ? Car le buff du Berserker est tellement ouf pour le druide, il va procurer un bonus de 15% de hate pendant 10sec.
Si vous être courageux et vous voulez vous tournez du coté alliance, vous faites un worgen pour le passif critique.
 

Caractéristiques

 

Explications des différentes caractéristiques :

 

L'intelligence est la stat principale pour le druide heal. Elle va vous procurer de la puissance des sorts et ainsi augmenter le montant des vos heals. Ainsi il est nécessaire que toutes les pieces de votre stuff comportent cette stat.

La hâte augmente la vitesse d'attaque, la vitesse d'incantation des sorts, les tics de heal supplémentaires avec vos HoTs et enfin ca réduit les GCD (les cooldowns globaux).

Le coup critique augmente vos chances d'avoir un effet critique avec sorts vos de soins et d'attaques.

La maîtrise "Harmonie" augmente les heals que vous faites aux personnes touchées par vos HoTs d'une quantité déterminée par votre niveau de maîtrise pour chaque HoT actif.

La polyvalence augmente tous les dégâts et soins prodigués, et réduit tous les dégâts subis.
 

 

Tout d'abord les stats prioritaires pour les raids :

 

Intelligence : 9.08
Hate : 7.58
Critique : 6.08
Maitrise : 4.58
Polyvalence : 3.08

Intelligence => Hâte => Critique => Maîtrise => Polyvalence


Puis les stats prioritaires pour les donjons mythiques plus :

 

Intelligence => Hâte => Maîrise => Critique => Polyvalence

Pour un gameplay heal raid, on va partir sur du hâte-critique car la maîtrise ne nous sert pas énormément vu qu'on va soigner le raid et non les tanks.
Par contre pour les donjons MM + la maitrise remplace le critique en prioritisation des stats car on ne va devoir soigner que cinq personnes et dans ce cas la maîtrise devient forte.
Je vous conseille donc deux stuffs pour votre druide, un stuff Hâte/Critique pour les raids et un stuff Hâte/Maîtrise pour les donjons MM+.

Je vous invite à télécharger l'addon Pawn pour entrer les chiffres en gras précedemement écrits pour savoir si une pièce de stuff est mieux qu'une autre. Par contre cet addon ne prend pas en compte les bijoux ou les pièces de stuff avec un bonus spécial tels que les légendaires ou les sets de palier.
Lien de l'addon : https://mods.curse.com/addons/wow/pawn
Voici la ligne à importer (source Noxxic) : ( Pawn: v1: "PvE-Druid-Restoration-Noxxic": CritRating=6.08, MasteryRating=4.58, HasteRating=7.58, Intellect=9.08, Versatility=3.08 )

 

Bis Pré-raid pour les raids sans trinkets

bis pré raid sans trinket drood heal Legion


Bien-sur pour tout ces objets, vous pouvez les farmer en MM+ car les stats sont excellentes.

 

BIS pré-raid pour les donjons mythiques + sans trinkets

 

WoW legion bis pre raid  pour donjons mythiques druide heal

Je vous conseillerai de farm ces instances en prenant en compte les bis des raid et ceux de MM+ pour perdre moins de temps.

 

trinkets bis pré-raid

 

Il existe de nombreux bijoux pré raid qui peuvent être très interessants pour druide heal, le classement sera fera du meilleur au moins utile :
1) Suite de Sombrelune : Promesses : Si vous avez pas mal de po c'est un bon bijou pour débuter car ils réduisent le coût en mana de vos sorts et vous pouvez l'augmenter jusqu'à 855 de ilvl.
2) Tulle grondante : c'est un bijou très fort surtout pour les donjons MM+ grâce aux gains du proc de la maîtrise. (Fort Pourpre)
3) Lentille réfléchissante concave : bon bijou qui vous donne un soin de zone supplémentaire. (Caveau des Gardiennes)
4) Eclat de temps : le bijou est fort si vous avez le set complet et ainsi avoir le bonus de set qui donne un bonus supplémentaire à la hate de 1000. Ce bonus de set est super fort en druide heal même en prenant en compte que le collier n'ait pas des stats BiS. (Arcavia)

Bien sûr il y a d'autres bijoux (par exemple celui qui tombe à l'Oeil d'Azshara) que vous pouvez utiliser le temps d'avoir les bijoux précédemment cités.

 

BIs raid cauchemar d'émeraude

 

Tete : Il n'y a pas de tete BiS à EN, bien sur si vous avez un objet de 830 ilvl et que vous obtenez un objet de 870 de ilvl à En vous le prenez.
Cou : Collier à pierre de portail noirci sur Xavius
Epauliers : Il n'y a pas de tete BiS à EN, bien sur si vous avez un objet de 830 ilvl et que vous obtenez un objet de 870 de ilvl à En vous le prenez.
Dos : Drapé des vignes sempervirentes Cénarius
Torse : Pour raid : Robe du gardien du bosquet Cénarius
Pour MM + : Plastron couturé du croc rageur Ursoc
Poignets : Garde-poignets aiguillon-de-dragon Dragons du Cauchemar
Mains : Gants du sculpteur de rêves Il'gynoth, le Coeur de la Corruption
Ceinture : Pour MM +Baudrier du seigneur de la foret Cénarius
Jambière : Pour MM + Pantalon répulsif en cuir Xavius
Bottes : Pour raid : Bottes de trahison infinie Xavius
Bottes : Pour MM + : Broyeurs d'asticots tachés Nythendra
Anneau : Pour raid : Chevalière azsharienne doublement déformée Xavius
Anneau : Pour MM + : Chevalière cyclopéenne effroyable Il'gynoth, le Coeur de la Corruption
Anneau : Pour MM + : Bague d'esprit pourfendu Dragons du Cauchemar

Alors pour les bijoux, ils y a 4 qui tombent dans ce raid. Les deux meilleurs sont sans nul doute Sens amplifiés et Fiole de brouillard cauchemardesque. Pour le premier, le proc qu'il procure est tout simplement broken, 1131 de hate + 3402 d'intelligence pendant 12sec. Vu que c'est les stats BiS c'est le bijou a avoir en druide heal. Certes la polyvance n'est pas incroyable pour le druide resto, mais grace a ce bijou il vous donne le gain necessaire que vous avez besoin en polyvalence. Pour le seconds bijou, il proc assez souvent et le bouclier fourni est vraiment pas négligeable.

Pour les longs fights, ou niveau mana vous galérez, Cocon de solitude imposée est une bonne initiative pour regen sa mana pendant le fight. Ce que vous faites des qu'il est up vous claquez le bijou (sachant que le cd est de 2min). Seul petit bémol pour ce bijou, vous devez rester immobile pendant 10sec et pouvait pas incanter. Choisissez le moment opportun pour l'utiliser.

Il y a une seule relique interessante au cauchemar d'émeraude, il s'agit du Champignon bioluminescent.
 

Le jugement des valeureux

 

Dans ce "petit" raid, il y a pas beaucoup d'objet BiS pour le druide heal.
On se contentera que de deux objets ici :

Incisive gelée qui est la relique BiS du druide. Il tombe sur Guarm.

Le second et dernier objet interessant est l'anneau de gloire sublimée. On le trouvera sur Odyn.
 

BIS palais sacrenuit

 

Avec l'arrivée du Palais Sacrenuit, on va voir l'apparition des nouveaux sets de classe, le T19. (Photo source : Mmo-champions)



WoW T19 druide heal Légion Palais Sacrenuit


Naturellement on fera en sorte d'avoir les quatre pièces du T19 pour bénéficier du bonus 2 et 4 qui sont :


WoW bonus T19 druide heal Légion



Tête : Chaperon du gardien astral (Skorpyon) ou Chaperon de mage de bataille sacrenuit (Sorcelame Aluriel)
Cou : Chapelet d'yeux de scorpide radieux (Skorpyron)
Épaulières : Mantelet du gardien astral (Tichondrius)
Cape : Cape de recalibration temporelle (Grande Magistrice Elisande)
Torse : Robe du gardien astral (Krosus)
Brassard : Garde-poignets bien aplatis (Krosus)
Gants : Gants du gardien astral (Etraeus, l'augure stellaire)
Ceinture : Baudrier de grand conseiller des ombres (Gul'dan)
Jambières : Jambières du gardien astral (Gul'dan)
Bottes : Mocassins de sylvenier du bosquet (Grand botaniste Tel'arn)
Anneau : Anneau de tiges tressées

Il y a quatre bijoux qui tombent au Palais Sacrenuit. Il y en a deux qui sont super forts et un qui est fort par rapport à une situation.

Miroir d'Aluriel semble être le bijou le plus fort du jeu à l'heure actuelle. Ce bijou donne un gros bonus en hâte qui est une stat BiS chez le druide et offre un gros sort de soins quand il proc. Maintenant il faudra voir si le bijou proc souvent ou pas.

Carte céleste d'Etraeus est le second bijou BiS au Palais Sacrenuit. Il peut être vraiment fort si on obtient les bon procs c'est-à-dire la hate ou le critique et un peu moins fort quand c'est la maîtrise qui proc.

Enfin le Paradoxe éphémère est un bon objet qui pourra remplacer Cocon de solitude imposée pour avoir un bijou pour optimiser sa mana sur les boss. Effectivement chaque fois que vous utilisez Toucher guérisseur, cela vous rendre un nombre de mana. Couplé avec le talent Abondance, vous allez recupèrer pas mal de mana avec vos Toucher guérisseur.
 

Légendaire

 

Dans Légion, si vous avez de la chance, vous pouvez loot des légendaires. Actuellement vous pouvez porter 2 légendaires. A l'heure où j'ecris ces mots, les legendaires ont un ilvl de 910. Chaque classe-spé a ses légendaires qui lui sont propres. Et il y a aussi des légendaires commun a toutes les classes.

Pour le druide heal, le meilleur légendaire est Larme pétrifiée d'Elune. Les stats même si ce sont des stats plus orientées donjon mm + ne sont pas négligeables pour les raids. Mais c'est surtout pour le proc que ce légendaire est le meilleur. Il a pour effet, quand vous faites croissance sauvage, que les personnes soignés par la croissance sauvage ont une chance de bénéficier de récupération. Ainsi en un sort, vous placez croissance sauvage + 4 (ou 6 dependant des talents) récuperations gratuites sur les cibles.

Puis les légendaires qui sont viables sont les épaulières, les brassards et le collier. Les Sagesse d'Aman'Tul sont fort pour les combats ou le raid prend pas beaucoup de dégats comme ça la recuperation va se reiniatiliser. Pour les Edraith, liens d'Aglaya , cela depend de vous et de votre facon de jouer. Si vous jouez avec le talents prospérité, il devient fort car il va prolonger la durée de vos HoT. Le Prydaz, chef-d'oeuvre de Xavaric n'est pas négligeable comme légendaire car il va donner un bouclier si vous ne subissez pas de dégats. Sachant que le druide heal a une incroyable mobilité, il est donc ainsi facile d'avoir le bouclier.

Les Essence d'infusion sont pas oufissimes comme légendaire car la tranquilité remonte déjà le raid assez rapidement donc je pense que ce n'est pas le légendaire à prioriser.
 

 

Les sorts de soins

 

Récupération : Sort instantanée sur la durée, c'est le sort que vous utilisez le plus.

Rétablissement : Soin rapide et coûteux qui rend un surplus de points de vie sur la durée.

Prompte guérison : Un soin instantané qui rend un montant conséquent.

Toucher guérisseur : Soin lent mais peu coûteux.

Croissance sauvage : Soin de groupe à temps de recharge qui rend des points de vie sur la durée à quatre alliés proches.

Fleur de vie : Puissant sort instantané de soin sur la durée, qui rend un montant conséquent à l'expiration du sort. Ce sort doit toujours être actif sur le tank.

Ecorcefer : Sort qui réduit les dégats qu'elle subit de 26% pendant 12sec avec 1 minute 30 de recharge.

Tranquillité : Le plus puissant sort du druide qui rend de la vie à tout les membres pendant 6.2sec. De plus les soins prodigués sont augmentés de 100% hors raid.

Efflorescence : Crée une zone de soins, qui soigne trois alliés toutes les 1.6sec. La zone dure 30sec et le cout en mana est élévé.

Innervation : Pendant 10sec vos soins ne coûtent rien en mana (peut etre lancé sur un autre soigneur).

Ecorce : Réduit les dégats subis de 20% pendant 12sec.

Soins naturels . Purifie la cible des effets magiques, de malédiction et de poison.

Renaissance : Permet de ressusciter un allié pendant un combat.
 

 

Talents

 

Talents pour raid :


WoW Fureur druide heal talents pour raid

 



Talents pour donjon mythique plus :


WoW druide heal talent spour Mythiques + MM+
 



 

WoW légion talent druide heal niveau 15


Au niveau 15, vous avez le choix entre les trois talents, tout dépend de votre facon de jouer. Personnellement je joue actuellement avec Abondance car il me permet d'avoir un temps d'incantation réduit pour le Toucher guérisseur et augmente les effets critiques de Rétablissement. Du coup, une fois que vous avez placé des Récupération sur les membres du raid, vous pouvez les soigner avec le toucher guérisseur.

Si vous êtes un joueur qui aime utiliser Prompte guérison et le talent Âme de la forêt , je vous conseille d'opter pour le talent Prospérité, car le combo prompte guérison + croissance sauvage est extrêmement fort. Sachant que si vous avez les brassards légendaires c'est encore mieux pour vous.

Et enfin, la Protection Cénarienne est un talent fort pour protéger un perso en très mauvaise posture.



WoW légion talent druide heal niveau 30 transfert bestial


Pour le talent niveau 30, il n'y a pas mieux que le Transfert bestial pour se sortir de mauvaise situation, de bouger rapidement d'un point à un autre.

Si vous avez un parfait positionnement et vous ressentez pas le besoin d'avoir le transfert, vous pouvez opter pour le Renouveau pour avoir un soin instantané pour vous qui vous rend 30% de votre maximum de vie.


 

WoW guide druide heal talents niveau 45 affinité du gardien


Au niveau 45, il y a deux écoles. Il y a ceux qui préferent avoir une plus grande portée avec leurs sorts grâce à l'Affinité avec l'équilibre et aussi bénéficier de la Forme de sélénien (200% d'armure en forme sélénien et vous avez la technique Eruption stellaire pour pouvoir dps pendant les phases où il n'y a pas grand chose à soigner.
Ou bien il y a ceux qui partent sur Affinité du gardien, pour bénéficier des 6% de réduction des dégats subis et de la Régéneration frénétique et ainsi se heal rapidement.

Personnellement je pars sur l'affinité avec l'equilibre pour pouvoir dps mais le plus opti reste l'affinité du gardien.



WoW légion talent druide heal niveau 60 typhon


Pour le talent au niveau 60, ça dépend de votre préference. Aucun de ces talents n'affecte en bien comme en mal votre heal. Personnellement je privilégie Typhon au cas où des mobs viendraient sur moi, ainsi je bump pendant que le tank prendra l'aggro sur eux.



WoW guide druide heal talents niveau 75 culture


Après le up de Culture, culture est le meilleur talent au niveau 75. L'apport de soins qu'il vous procure est sans équivalent sur cette ligne.

Vous pouvez toutefois prends Incarnation : Arbre de vie qui est bien sur les fight comme Xavius ou Ursoc. Ainsi vous pouvez soigner 6 personne par Croissance sauvage, les Récupération sont augmentées de 50% et leur couts en mana réduits de 30%, Rétablissement devient instantannée (mais ne pas l'utiliser car le cout en mana est trop élévée),tout les soins sont augmenté de 15% et vous avez un bonus d'armure de 120% sous cette forme. Sachant que le cd est pas trop long 2min.

Enfin Ame de la forêt est fort combiné avec le talent Prospérité dit plus haut.



WoW guide druide heal talents niveau 90 floraison printanière


Pour le niveau 90, Floraison printanière va placer un HoT de 6sec sur les personnes qui sont soignés sur Efflorescence. Vu que vous etre assigné au soins du raid c'est le talent le plus optimale.

Quand vous faites des donjon mythiques plus, je vous conseille de partir sur Germination car vous pouvez placer deux Récupération sur la même cible.
 


WoW Légion guide druide heal talents niveau 100 épanouissement


Sans aucun doute, Epanouissement est le meilleur talent au niveau 100. Une fois que vous avez HoT tout votre raid, vous claquez ce sort et il va prolonger de 6sec les soins sur la durée de tous vos alliés.

Les talents Ecorcepierre et Instant de clarté sont des sorts plus orientés donjon mythiques plus.

Je vous conseille de toujours avoir avec vous des Tome de l’esprit tranquille pour pouvoir changer de talents par rapport aux différents boss.
 

 

Les reliques et talents de l'artefact

 

WoW talents de l'artefact druide heal


Essence de G'Hanir : pendant 8sec, il va augmenter la fréquence des effets de soins sur la durée que vous prodiguez aux alliés de 100%.

On va partir sur ce chemin pour l'arme d'artefact pour pouvoir avoir un meilleur apport au niveau de la régéneration mana et d'avoir Puissance de l'archidruide. Grâce a ce premier trait doré, vous aurez l'occasion de placer des Récupération ou Rétablissement sur deux alliés supplémentaires gratuitement. Puis on partira sur le deuxième trait doré Marcherêve qui donne un soins instantané à chaque membre qui bénéfice de la Récupération quand elle proc. Et enfin on finira par le troisième trait doré Esprit tranquille qui permet d'utiliser Tranquillité en marchant et augmente les soins de Tranquillité de 20%.

Je vous rappelle qu'une fois que vous avez mis vos 34 points d'artefact, vous pouvez mettre vos points dans le quatrième trait doré Floraison de G’Hanir qui augmente vos soins prodigués de 5% cumulable avec 20 points.


Les reliques :


Vu que les sorts du druide resto consomment beaucoup de mana, on ne va pas négliger tout ce qui peut augmenter la régéneration de mana. Ainsi la relique BiS en druide resto est :

Connaissance des Anciens qui augmente la régénération de mana de 2% par point. Sachant qu'on a 3 points avec les traits de l'arme et si on met les trois reliques dans ce trait on obtient 12% de régénération de mana. En relique de vie on peut l'avoir sur Chenecoeur dans la fourré Sombrecoeur et en relique de givre on peut l'avoir dans la gueule des âmes sur Helya.

Infusion de nature est la seconde replique qu'on va chercher à avoir si on n'a pas la première ou si on obtient celle la avec un meilleur ilvl.

Je rappelle que si vous avez une relique avec 830 de ilvl et que vous lootez une relique avec 850 de ilvl, meme si la 850 n'est pas une relique BiS, vous l'équipez a votre arme car elle vous procurera des caracteristiques plus importantes que le bonus accordé à la relique.
 

Enchantements / Gemmes / Consommables

 

Enchantements :

 

Pour l'enchantement collier on partira sur Marque de la griffe qui procure un bonus de 550 à la hâte et au critique pendant 6sec.

Pour l'enchantement d'anneau, on partira toujours sur l'enchantement Don de Hate qui procure +200 Hâte sur un anneau.

Pour l'enchantement cape, on partira sur l'enchantement Lien d'intelligence qui procure +200 Hâte sur la cape.

 


Gemmes :

 

Vu qu'on ne peut mettre qu'une seule gemme Oeil de sabre d'Intelligence sur une des chasse disponible. Puis on gemmera le reste du stuff avec Aubastrre rapide.
 

 

Consommables :

 

Flacon : Flacon de pacte murmuré

Bouffe : Salade azshari pour les plus riches (+375 de Hâte) sinon vous partez sur Terre et mer de Suramar (+300 Hate).

Potion :
Pour les potions de regen mana, il y a Potion de mana antique, Potion de torrent tellurique et Potion de puissance prolongée.
Pour les combats très longs, je vous conseille d'utiliser les Potion de torrent tellurique.
Pour les pré-pot, la Potion de puissance prolongée est la mieux adaptée.
 

 

Cycle et Rotation Heal

 

Il n'y a pas vraiment de cycle heal, les healers doivent pouvoir anticiper les dégats que le raid va se prendre pendant le combat.


Pour le heal mono :


En druide resto, il faut que Fleur de vie, Récupération et Rétablissement soient toujours actifs sur le tank. Il ne faut pas le reinitialiser tant qu'il n'est pas arrivé à la fin car c'est une perte de heal car la fleur de vie rend énormément de heal à l'explosion. Une fois que vous avez placé tout vos HoT, vous ne healez qu'avec Toucher guérisseur. Vous placez aussi Efflorescence sur les tanks et les cacs.

Quand le tank se prend pas mal de dégâts, vous utilisez Ecorcefer et Prompte guérison pour le remonter rapidement et ainsi il prendra moins de dégats grâce au buff.


Pour le heal de groupe :


Encore une fois, vous placez Efflorescence sur les gens qui se prennent le plus de dégâts. Le sort Récupération est votre sort principal donc vous devez l'appliquer sur tous les membres du groupe pour les maintenir en vie. Si votre groupe se prend beaucoup de dégats, utilisez Croissance sauvage qui ramenera une bonne partie des points de vie perdus au groupe. Grâce a vos Puissance de l'archidruide et Marcherêve, Croissance sauvage cela devient super efficace pour remonter les membres du groupe.

Enfin quand une personne de votre groupe perd soudain beaucoup de points de vie, vous claquez Prompte guérison sur lui.



Les Cooldowns du druide heal :


La Tranquillité est un des sorts les plus forts de tout World of Warcraft. En raid, si votre groupe de raid sont tous à 25% de vie, vous incantez directement ce sort et tout votre groupe sera de nouveau en pleine vie. Une fois que vous obtenez Esprit tranquille, vous pouvez incanter Tranquillité en marchant.

L'Essence de G'Hanir est un sort très fort pour le druide heal mais il faut savoir l'utiliser. Le meilleur moment de l'utiliser est quand vous avez claqué beaucoup de HoT sur votre raid, vous utilisez Epanouissement puis l'Essence de G'Hanir et vous êtes le dieu du heal à ce moment. N'hésitez pas à l'utilisez le plus souvent possible car il n'a qu'une une minute et trente secondes de recharge.

L'innervation permet d'utiliser ces sorts sans consommer de mana pendant 10 secondes. Généralement quand vous l'utilisez L'innervation, utilisez vos sorts qui consomment le plus comme par exemple Croissance sauvage, Efflorescence et Rétablissement. Ce sort est super efficace pour pouvoir optimiser sa mana donc claquez le dès qu'il est up.
 

Mes addons

 

Alors pour les addons, j'utilise ELVUI pour tout ce qui est barres de sorts, le chat etc...
Pour le profil de raid j'utilise Grid2.
Decursive reste pour moi le meilleur addon pour faire les dispells. Exsorsus raid tools reste le mieux pour voir si les cd sont up et aussi afficher des notes sur votre écran.
Shadow unit frame est un très bon addon pour gérer sa barre de vie, celles des alliés et des boss.
Enfin Weakaura reste le meilleur addon pour vos propres CD heals et vous pouvez le paramétrer comme vous le voulez.
Pour terminer, j'utilise DBM pour tout ce qui est strats, pour annoncer les sorts que le boss va faire etc...


Mon Interface hors Combat :

 

WoW guide druide heal interface hors combat


Mon Interface En Combat :

 

WoW Légion guide druide heal interface en combat


Weakauras : http://pastebin.com/r0FJ1hnH



ELVUI : http://www.tukui.org/dl.php
Grid2 : https://mods.curse.com/addons/wow/grid2
Decursive : https://mods.curse.com/addons/wow/decursive
Exsorsus raid tools : https://mods.curse.com/addons/wow/exorsus-raid-tools
Shadow unit frame : https://mods.curse.com/addons/wow/shadowed-unit-frames
Weakaura : https://mods.curse.com/addons/wow/weakauras-2
DBM : https://mods.curse.com/addons/wow/deadly-boss-mods

Si vous avez un point que vous comprenez pas ou à éclaircir, je vous invite à me wisp sur le jeu : Moutor#2255

En espérant que ce guide vous aidera.

Màlbar

Poster un commentaire

0 commentaires

  • Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir !

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.