• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

WoW - Raconte moi un cosplay : Varian Wrynn

WoW - Raconte moi un cosplay : Varian Wrynn

Publié par Lilebulle le 06/01/2017 à 08:45

Découvrez régulièrement grâce à Fureur les plus beaux cosplays de WoW et redécouvrez les plus grand morceaux de l'Histoire du jeu !

"J'en ai fini avec votre Horde Que ce dieu de la Mort vous emporte tous."

Le talent à découvrir

 

On va pas vous mentir, chez Fureur on préfère la Horde... Néanmoins ça ne serait pas rendre hommage au travail de la talentueuse cosplayeuse Oshley Cosplay que de censurer ce magistral travail de représentation de Varian Wrynn :

 

On se tait et on admire.

 

Ce magnifique cosplay a été récompensé par une deuxième place au concours de cosplay de la blizzcon de cette année.

 

Un peu de lore

Alors Varian c'est lui :

 

Ou lui :

 

Ou lui aussi en fait :

Oui Blizzard aime recycler ses champions.

 

Enfin dans tous les cas c'est un humain. Beurk. Et pas n'importe lequel puisqu'on parle du chef de l'Alliance, monsieur est roi de Hurlevent ! (Une vraie bonne cible PvP).

 

Son histoire :

 

Varian est le fils du roi de Hurlevent, Llane Wrynn. Ses jeunes années furent difficiles, durant la Première Guerre les armées orques décimèrent le royaume paternel et il fut témoin de la mort de son père, assassiné par Garona la demi-orque.

Plus tard Varian fut couronné après la victoire de l'Alliance de Lordaeron lors de la Deuxième Guerre. Il ne tarde pas à se marier après son couronnement mais là encore son destin n'était pas d'être heureux et sa femme, Tiffin Ellerian, fut tuée dans des conditions dramatiques. De cette alliance naquit quand même un fils, le très connu Anduin. Une bien triste première partie de vie...

 

Bien des années passèrent. Varian est enlevé par Onyxia, la dragonne noire. Elle utilise sur lui un sortilège qui scinde alors le roi de Hurlevent en deux personnalités :

- un guerrier féroce

- un simple pion à sa solde

La partie guerrière de Varian est rejeté sur les rives de Kalimdor, sans souvenir, où il devient un grand gladiateur pour l'orc Rehgar Rageterre. Il gagne durant ses années de combat le surnom de Lo'Gosh, le "loup fantôme" grâce à sa férocité !

Cependant on ne peut pas duper un héros ad vitam aeternam et Varian finit par découvrir sa véritable identité. Il tue Onyxia et réunit ses deux parties avant de reprendre son trône à Hurlevent.

Varian ne revint malgré tout pas idemne de toutes ces épreuves et jura alors d'anéantir tous ceux qui s'opposeraient à lui, sa famille, son royaume et l'Alliance. Alors, peut être trouvera-t'il la paix...

 

(on est mignon, on ne vous spoile pas Légion :) )

Poster un commentaire

0 commentaires

  • Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir !

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.