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WWO - Session de Questions/Réponses avec 612 Games : Round 1 !

WWO - Session de Questions/Réponses avec 612 Games : Round 1 !

Publié par Akkyshan le 08/07/2017 à 12:30

La communauté autour de Wild West Online est très impliquée dans le développement du jeu et n'hésite pas à poser régulièrement des questions à 612 Games, le studio derrière ce MMO novateur... à travers les forums se déroule un jeu de questions/réponses très instructif !

Si vous avez des interrogations concernant Wild West Online, le MMO ambiance western de 612 Games qui entrera bientôt en alpha ouverte, peut-être que cette F.A.Q pourra vous renseigner ! Cette session de questions/réponses entre les futurs joueurs et le studio de développement du jeu s'est déroulée en quatre temps : voici le Round 1 !

Bien évidemment, les autres arriveront très prochainement !

 

 

GÉNÉRALITÉS

 

  • Le jeu sera-t-il en vue troisième personne ou première personne ? Ou est-ce qu'on pourra switcher entre les vues ?

Le jeu aura les deux vues et vous pourrez passer de l'une à l'autre à la volée. Vous pourrez également ajuster le champ de vision de la caméra à la première personne.

 

  • L'histoire US sera-t-elle le contexte du jeu ? Si tel est le cas, de quelle période s'agira-t-il ? Sinon, s'agira-t-il d'un univers alternatif ?

Wild West Online est basé sur l'histoire de l'ouest de la fin du 19ème siècle, début du 20ème. Mais ce ne sera pas totalement fidèle à l'histoire et il n'y aura aucune référence à des événements réels.

 

  • Quand sortira la première alpha ou bêta jouable ?

Nous avons prévu une alpha ouverte au public dans le courant de l'été.

 

  • Quels genres de systèmes sont prévus dans le jeu pour supporter le role play ? Comme des emotes, des animations de personnage, un tchat, des serveurs dédiés, etc.

Nous aurons des serveurs RP et le jeu contiendra des emotes animés, un tchat, et un tchat vocal pour assurer le role play.

 

  • Concernant le contenu cosmétique que l'on pourra trouver dans la boutique, vous en tiendrez-vous strictement à des designs et couleurs qui correspondent au thème et genre de Wild West Online ?

Oui, c'est le plan. Nous allons rester éloigné des tenues de cosmonautes, neon rave, et autres choses du genre !

 

  • Les développeurs ont-ils pu voir les sondages qui ont été réalisés par les membres du forum pour observer les opinions et préférences de mécaniques de jeu ?

Nous surveillons les forums, mais hélas nous n'avons pas toujours le temps de vous donner nos retours sur ces sondages.

 

  • Le jeu va-t-il se concentrer sur les joueurs capables de bâtir un empire et de se battre en clan pour des terres et le pouvoir ?

Nous sommes toujours en train de travailler sur le contenu de fin de jeu.

 

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  • Nous avons remarqué que le jeu sera 17+. Quels types d'éléments verrons-nous dans Wild West Online ? Nudité, alcool, violence, gore ? Des PNJs vulgaires ?

Notre jeu est clairement destiné à une audience mature. Donc, vous pouvez vous attendre à des choses clairement hors limites pour les mineurs. Et oui, le jeu contiendra de la nudité.

 

  • Pourrons-nous convertir de l'argent réel en argent de jeu comme c'est le cas dans GW2 ?

Non, nous ne voulons pas qu'il y ait de transfert d'argent entre l'irl et le jeu.

 

  • Aurons-nous des missions ?

Oui !

 

  • Y aura-t-il un tchat vocal dans le jeu ou faudra-t-il passer par des applications tierces comme TeamSpeak ou Discord ?

Il y aura un tchat vocal dans le jeu, accessible à tous.

 

  • Pour stimuler le crafting : est-ce que s'useront et/ou auront besoin d'être remplacés les outils après un certains temps ? Et aurons-nous besoin de crafter les munitions/flèches ?

Nous pensons le crafting plus comme quelque chose à côté du jeu et pas quelque chose que les joueurs sont obligés de faire pour réussir.

 

  • Pour l'open world PvP, sera-t-il un vrai open world PvP ou personne n'est à l'abri, hormis les villes (avec des gardes ?) ?

C'est un vrai open world PvP sans aucune restriction en dehors des villes et colonies.

 

  • En termes d'économie, y aura-t-il des centimes et dollars ou le jeu aura-t-il son propre système de monnaie ?

Ce sera probablement une monnaie imaginaire basée sur les pièces de dollars en argent et or.

 

  • Utiliserez-vous un système de réputation pour le système de tchat ?

Vous serez en capacité de mettre en sourdine ceux que vous n'aimez pas.

 

  • Y aura-t-il d'autres langues disponibles comme le japonais, chinois ou autres ?

Le jeu sera localisé dans la plupart des langues utilisées, ainsi que dans la majorité de celles des groupes de joueurs comme le russe, le mandarin, etc.

 

  • Est-ce que certain PNJs seront invulnérables aux dégâts et à la mort, ceux qui sont nécessaires pour accéder à certaines fonctionnalités ? Par exemple les commerçants, accès aux banques...

En quelque sorte. Nous n'aimons pas la simplicité. Nous ferons des magasins, des saloons, etc., qui seront des zones où vous serez libres d'utiliser vos armes... Mais une fois de plus, nous verrons. Beaucoup de choses sont en suspens.

 

 

PERSONNAGE ET GAMEPLAY

 

  • Pourrons-nous posséder un ranch, une ferme... ou ce sera juste une maison ?

Vous pourrez posséder une maison/ferme dans le jeu. Et vous pourrez customiser votre maison et même la décorer jusqu'à un certain point.

 

  • Concernant les pseudonymes des joueurs qui volent au-dessus de la tête des personnages... Seront-ils toujours visibles dans Wild West Online ? Ou apparaîtront-ils seulement quand le personnage sera sélectionné par un autre joueur ?

Les pseudonymes n'apparaîtront que lorsque les personnages seront sélectionnés par d'autres joueurs.

 

  • La classe du personnage sera-t-elle choisie d'avance ou sera-t-elle basée sur la progression des compétences ? Et, pourra-t-on laisser tomber certaines compétences en faveur d'autres ?

Il n'y a pas de classe dans le jeu. Nous sommes toujours en train de débattre du fonctionnement de la progression des personnages, mais si nous le faisons, il s'agira d'une progression basée sur les compétences.

 

  • Wild West Online sera-t-il basé sur un système de level de personnage, de progression de compétences, ou s'agira-t-il d'un MMO d'action nerveux basé sur les réflexes ?

Le jeu sera basé sur vos compétences plutôt que sur un système de level.

 

  • À quel point la création de personnage sera poussée ?

Nous sommes toujours en train de travailler sur la customisation initiale des personnages, mais vous pourrez choisir son genre, son visage, ses cheveux (couleur et coiffure), et probablement la couleur de peau.

 

  • Aurons-nous seulement des femmes en jupes et robes ? Ou alors pourront-elles porter des pantalons, des chaps et des chemises normales ? 

Oui, vous pourrez mixer les tenues et bien sûr, il y aura des chemises, des pantalons, etc. Voici quelques-unes des idées - rien de définitif - que nous avons eues pour les dames.

 
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(NB : Si vous l'avez loupé, n'hésitez pas à consulter notre article sur les Concept Art du jeu, comprenant le travail sur les personnages et les armes !)

 

  • Y aura-t-il des dénouements pour ceux qui souhaitent avancer dans le jeu ? Raids, donjons, etc.

Nous avons quelques idées (telles que des raids), mais nous voulons les garder secrètes pour le moment !

 

  • En termes de gameplay, quelle liberté de contrôle aurons-nous sur notre personnage ? Par exemple, pourrons-nous escalader des corniches, sauter par-dessus des clôtures, rouler sur le sol, se coucher, s'accroupir, etc. ?

Vous pourrez sauter, vous accroupir et vous coucher. Nous étudierons d'autres mouvements plus tard.

 

  • Comment se passe le respawn après la mort de notre personnage ?

Une fois mort, vous pourrez respawn à l'hôtel de la ville la plus proche, ou la maison/cabane/ferme la plus proche que vous possédez ou louez.

 

  • Quand un joueur est tué par un autre, y aura-t-il une option pour customiser un message ?

Non, pour éviter l'acharnement verbal.

 

  • À quel point pourrons-nous paramétrer les couleurs de peau ? Y aura-t-il principalement des personnages blancs et hispaniques ou le spectre des possibilités sera plus large ?

Nous avons prévu d'avoir un champ assez large de couleurs de peau, tout comme des visages différents. Nous n'avons pas encore décidé tout ça, du fait des technologies et équipements nécessaires, mais croyez-nous quand nous disons que nous voulons qu'il y ait un maximum d'options.

 

  • Quel type de mécanique de soins sera mis en place dans le jeu ?

Nous ne voulons pas qu'elle soit trop complexe, donc ce sera quelque chose de plutôt simple à utiliser.

 

  • Y aura-t-il une option ou un moyen de rendre notre personnage plus vieux en termes d'apparence ? Homme ou femme ?

En gros, non. Il n'y aura pas de customisation physique supplémentaire.

 

  • Quelles mécaniques seront mises en place pour aider les shérifs, chasseurs de prime et bandits ? Par exemple, des menottes, des lassos, des tentures, être envoyé en prison ou échapper à la prison, pouvoir traîner une personne après un jet de lasso très bien visé vers un autre endroit...

Nous révélerons tout ça plus tard.

 

  • Si un joueur atteint 0 de vie, est-ce qu'il meurt simplement ou sera-t-il "à terre" et donc suceptible d'être ressucité ou exécuté ?

Il sera dans un état "d'incapacité" et saignera longuement jusqu'à la mort. Ses amis pourront le ressuciter et ses ennemis l'exécuter.

 

  • Est-ce que le jeu aura des choses comme des coffres où les joueurs pourront stocker leurs équipements et argent en sécurité ?

Oui, il y aura des coffres pour que les joueurs stockent leur butin.

 

  • Puisque le jeu est R-Rated, inclura-t-il l'option pour les personnages masculins et féminins de se lancer dans la prostitution ?

Il n'y aura aucune option pour que les joueurs se prostituent.

 

  • Prévoyez-vous d'avoir plusieurs slots pour les personnages (si oui, combien ?) ou un personnage unique qui peut être modifié si vos préférences de jeu changent ?

Nous en débattons actuellement, les deux options sont possibles.

 

  • Est-ce que le jeu inclura de l'alcool, et est-ce que cela donnera des buffs, 1-2% de réduction de dégâts ou quelque chose dans la même lignée ?

Oui. Boire aura des effets négatifs, vision troublée, ou pire en fonction de comment vous êtes saoul.

 

  • Il est mentionné que l'on pourra voler des objets dans les maisons, magasins et camps. Pouvez-vous détailler cette partie du jeu ?

Nous avons plusieurs systèmes en place et nous pensons que nous avons vraiment besoin de les tester pendant l'alpha pour savoir lequel est le meilleur à adopter pour le jeu.

 

 

  • Nous avons vu l'image d'une crique et d'un lac, deux environnements aquatiques, est-ce que le jeu permettra de nager ? Ou les joueurs mourront directement s'ils tombent dans l'eau ?

Nous prévoyons que les personnages puissent nager. Actuellement, ils ne peuvent pas aller en profondeur.

 

  • Y aura-t-il possibilité pour les joueurs de construire ou acheter des affaires comme des magasins, saloons, pompes funèbres, barbiers, etc. ? 

Nous n'avons pas cette fonctionnalité dans le jeu pour le moment, mais c'est quelque chose dont nous discutons activement.

 

 

CLANS ET TEAMPLAY

 

  • Est-ce que le jeu permettra la création d'équipe avec d'autres joueurs pour réaliser des missions et objectifs ?

Oui, il sera possible de créer des groupes avec d'autres joueurs.

 

  • Pourquoi les joueurs devraient-il créer des clans dans Wild West Online plutôt que de se regrouper avec des amis ou des personnes partageant le même état d'esprit ? Y a-t-il des avantages ?

Rejoindre un clan apportera des bénéfices particuliers, des avantages passifs pour les joueurs dépendant des performances de leur clan. Nous vous donnerons plus de détails à ce sujet dans le courant de l'été.

 

  • Prévoyez-vous qu'il y ait des factions non cowboy dans le jeu ? 

Il n'y a pas de faction, à proprement parler, dans Wild West Online. C'est à vous de choisir qui vous voulez être dans ce monde et avec qui vous voulez voyager !

 

  • Sera-t-il réalisable pour les joueurs d'avoir plusieurs rôles au sein de leur gang ? Par exemple, avoir un groupe de scouts, un groupe de raiders, un groupe de looters, etc.

C'est aux joueurs eux-mêmes de voir ça.

 

  • Concernant les gangs, pourront-ils avoir leurs propres emblèmes pour se distinguer les uns des autres ?

Oui, les gangs auront un emblème et un slogan à côté de leur nom.

 

  • Les gangs/factions auront-ils une limite dans le nombre de leurs membres ?

Non, il n'y aura aucune limite dans la taille des clans.

 

  • Quelle est la limite pour les groupes ? 4 joueurs, 8 joueurs, etc.

Nous prévoyons 8 joueurs.

 

 

ARMES ET ITEMS

 

  • Le jeu inclura-t-il des armes telles que les fusils snipers pour donner aux pisteurs un avantage contre les autres joueurs qui se situeraient plus en hauteur ?

Il y aura un fusil d'élite avec viseur intégré, mais il y aura des armes qui nécessiteront des compétences particulières pour fonctionner. Elle n'auront pas de tir rapide.

 

  • Quelle sorte de système de combat aura Wild West Online ? Est-ce que ce sera du Tab+target ou alors un style avec visée libre ?

Ce sera comme dans tous les jeux de shoot : viser et tirer.

 

  • Les items dans le jeu auront-ils des niveaux différents de rareté corrélés à leurs statistiques ? Commun, rare, épique, légendaire, etc.

Oui !

 

  • Quel genre d'armes pouvons-nous espérer ?

Pistolet, fusil à pompe, fusil à répétition, concrètement, des armes que vous pouvez espérer voir dans un jeu de western et quelques armes expérimentales de cette période.

 

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  • Quel type de modèle de dégât allez-vous implémenter dans le jeu ? Est-ce que ce sera un FPS standard (potentiellement 1 shot 1 mort), ou est-ce que ce sera plutôt comme The Division (des éponges à cartouches) ?

Ce sera quelque chose entre les deux, avec une létalité qui dépend des armes. Des fois 3 à 5 balles dans le corps et avec une chance de coup critique dans la tête.

 

  • Est-ce que le jeu inclura de la TNT ou des explosifs pour du minage, du terraformage ou autre chose ?

Le jeu n'aura pas de terraformage, mais il y aura une grande variété d'explosifs.

 

  • Y aura-t-il une chance que ce jeu inclue des pets, quelque chose comme des chiens pour aider à chasser ou explorer ?

C'est quelque chose qui a été demandé par beaucoup de joueurs, mais nous ne communiquerons pas nos projet sur les pets, restez à l'écoute!

 

  • Quelle sera la mécanique des armes ?  Est-ce que ce sera du "hit-scan" ou est-ce qu'il y aura un léger réalisme ?

Toutes les armes auront leur propre balistique. Il faudra quelque temps pour que la balle atteigne sa cible, donc vous devrez prévoir le temps de trajet. Le vent ou la météo n'affecteront pas la trajectoire des balles. Nous sommes plus proche d'un Battlefield 1 qu'un CSGO/COD.

 

  • Est-ce que Wild West Online proposera des équipements qui fonctionneront avec des statistiques comme dans WoW, Rift, GW2, etc., ou s'agira-t-il simplement de cosmétique comme dans GTA ?

Les vêtements et les cosmétiques n'auront pas de statistiques contrairement aux armes et objets utilisables qui, eux, auront bien évidemment différentes statistiques.

 

 

CARTE

 

  • Y a-t-il déjà une limite définie à la carte ou continuera-t-elle au fur et à mesure qu'elle sera découverte ? Y aura-t-il un "coin de la map" ?

Oui, la map aura une taille définie. Nous prévoyons que ce sera plus grand que la carte de GTA V, au départ, et elle va s'étendre durant sa première année d'existence.

 

  • Vous avez mentionné qu'il y aurait un cycle jour/nuit dans le jeu. Le temps sera-t-il dynamique ou plutôt réel ?

Le cycle jour/nuit ne sera pas en temps réel, nous pensons plutôt à un cycle toutes les 1-2 heures.

 

  • En considérant le système d'housing open world... Y aura-t-il une sorte de limitation pour combattre l'abus que j'aime appeler "plot-bots" (Je suppose qu'il parle des personnes qui s'étalent sur plusieurs parcelles sans les exploiter)? Comme une parcelle de terre par serveur, par compte ?

Les lots de parcelles et le housing seront en quelque sorte instanciés, par exemple plusieurs joueurs peuvent détenir la même parcelle dans une ville. Mais en s'approchant, ils ne verront que leur propre maison. Vous pourrez inviter les autres joueurs à entrer dans votre maison, et il n'y aura pas besoin de quitter le serveur, donc tout se passe sans chargement d'instance.

 

WWO Wild West Online 612 Games MMO Fureur Q/R Questions Réponses Premier Round 1 environnement train

 

  • Les trains seront-ils utilisés comme moyen de transport rapide de ville en ville pour les joueurs ? Ou seront-ils utilisés pour voyager plus rapidement sur des trajets définis ou le transport de minerais ?

Ils seront utilisés pour voyager plus rapidement entre deux stations.

 

  • Est-ce que la carte inclura des secrets cachés ? Des choses comme des coffres d'or ou peut être qu'aller assez loin vers l'ouest mènera vers des civilisations indiennes perdues ?

Oui, il y en aura, et beaucoup de nos activités PvE sont centrées autour de l'exploration et de la chasse au trésor.

 

 

SERVEURS

 

  • Comment seront configurés les serveurs ? Spécifiquement concernant nos personnages ? Aurons-nous un personnage par serveur à l'instar de WoW (et de beaucoup d'autres MMOs) ou nos personnages pourront se déplacer librement à travers les serveurs sans que les joueurs n'en soient nécessairement notifiés, à l'instar de GTA Online ?

Vous aurez un personnage que vous pourrez déplacer librement entre les serveurs.

 

  • Y aura-t-il des serveurs disponibles pour les joueurs avec des styles de jeu différents ? RP, PvP, PvE, RPPvP, PRPvE...

Nous proposerons deux types de serveurs pour commencer : les serveurs officiels qui fourniront des activités PvP et PvE. Il y aura aussi des serveurs communautaires RP où les joueurs pourront instaurer leurs propres règles.

 

  • Le jeu sera-t-il jouable sur un serveur mondial/régional ou s'agira-t-il d'un jeu où les joueurs pourront héberger leurs propres serveurs avec leurs propres paramètres ?

Tous les serveurs seront hébergés par nos soins, mais nous allons autoriser des joueurs à gérer plusieurs serveurs de la communauté RP. Nous allons également offrir des serveurs officiels qui seront hébergés dans différentes régions. Les joueurs seront libres de rejoindre n'importe quel serveur sans restriction de région.

 

  • Est-ce que deux équipes pourront s'affronter sans être pertubées par d'autres personnes ou équipes ?

Elles le pourront si une équipe gère un serveur.

 

  • Où seront localisés les premiers serveurs en partant du principe que c'est 612 qui les héberge ?

Initialement, nous aurons des serveurs disponibles en Amérique du Nord et en Europe, avec d'autres serveurs qui arriveront en Amérique du Sud, Asie/Océanie et Russie.

 

 

SUPPORT

 

  • Wild West Online sera-t-il disponible sur Mac OS ou seulement sur Windows ?

Le jeu sortira uniquement pour Windows, mais nous considérerons une sortie Mac OS si les joueurs Mac se manifestent et nous montrent un intérêt significatif pour le jeu. Donc, joueurs Mac, assurez-vous d'être bruyants si c'est-ce que vous voulez !

 

  • Pourra-t-on configurer les touches du clavier pour jouer à Wild West Online ? 

Oui, vous pourrez paramétrer totalement votre clavier.

 

  • Est-ce que le compte sera identifié par "nom@nomducompte" ou juste "nom" ?

Votre e-mail sera utilisé pour vous identifier à votre compte. Votre personnage, lui, aura son propre nom - comme "Bob le tueur de vache".

 

  • Est-ce que l'interface utilisateur sera entièrement personnalisable ou devrons-nous télécharger des plugins pour ajouter des options dans l'interface utilisateur ? 

Non, nous n'avons pas planifié de customisation de l'interface utilisateur pour le moment.

 

  • Est-ce que WWO supportera les résolutions 21/9 et y aura-t-il une compatibilité avec les manettes ?

Il y aura une compatibilité avec les manettes dès le début, et si assez de joueurs demandent pour les résolutions 21/9, nous l'ajouterons.

 

  • Qu'allez-vous faire en prévention et pour combattre les hackers, (aim-)botters ? Et y aura-t-il un système pour signaler les joueurs ?

Nous avons développé un système sophistiqué d'anti-triche, nous croyons que nous ralentirons la plupart des tricheurs, incluant les aimbotters, et oui nous fournirons un système pour signaler les joueurs.

 

  • Serons-nous en capacité de voir quand les amis et les membres du clan étaient connectés pour la dernière fois et donc repérer l'inactivité ?

Oui.

 

  • Quel moteur avez-vous utilisé pour faire le jeu ?

Nous utilisons un moteur propriétaire, conçu et développé spécialement pour des jeux open world en ligne et nous détaillerons notre technologie dans les mois à venir. Ce moteur a un rendu basé sur DirectX 11.

 

  • J'imagine qu'il y aura du commerce entre les personnages. Si c'est le cas, comment prévoyez-vous de combattre les revendeurs d'or ("farmeurs") ?

Nous permettrons aux joueurs de faire du commerce entre eux, mais nous ne prévoyons pas d'autoriser les échanges ou commerces de monnaie.

 
 
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11 commentaires

  • Karik a laissé un commentaire le 11/07/2017 à 20:36
    Beaucoup de choses qui me plaisent en tout cas et je le testerais surement ! Complètement déçu de pas pouvoir prostituer ces mates, j'aurais bien ouvert un Saloon Fureur
  • Cyah a laissé un commentaire le 11/07/2017 à 23:58
    Le Saloon tu pourras mais pas la maison close. Anio à l'écurie pour s'occuper des chevaux et Strykhe en shérif ou maire.
  • Akkyshan a laissé un commentaire le 12/07/2017 à 11:22
    Vous l'avez/allez le précommander pour le tester ?
  • Kryss a laissé un commentaire le 12/07/2017 à 15:11
    Comment ça qu, on pourra pas changer le corps du perso? Sans aller dans la caricature du 120 D, la personnalisation fait partie de la palette du bon mmo moderne !

    Pour le reste le projet m'intéresse mais à voir le contenu qu'ils vont ajouter et comment les idées vont tenir face à une communauté trollarde au possible qui exploitera la moindre faille au risque de pourrir un jeu.
  • Anio a laissé un commentaire le 12/07/2017 à 20:28
    Citation Envoyé par Akkyshan Voir le message
    Vous l'avez/allez le précommander pour le tester ?
    Préco non, suivre le projet et essayer de gratter des accès, oui.
  • IceNyout a laissé un commentaire le 12/07/2017 à 20:36
    Citation Envoyé par Akkyshan Voir le message
    Vous l'avez/allez le précommander pour le tester ?
    Pas préco non plus, on verra mais je ne pense pas.
  • Nastycookie a laissé un commentaire le 12/07/2017 à 21:59
    mode surveillance activé
  • Strykhe a laissé un commentaire le 14/07/2017 à 00:21
    Nous sommes toujours en train de travailler sur le contenu de fin de jeu.
    Et la, la révélation.. Encore un jeu fini à la pisse, qui n'aura pas de durée de vie et ou on va vite se retrouver à flinguer tout ce qui bouge juste parce que y a que ça à faire..

    Mouais, les MMO sans end game, ça n'existe définitivement plus.. Dommage, c'est ce qui marchait sur le old school..




    Bref, beaucoup de work in progress sur pleins de sujets. En gros, en dehors du fait que ce sera un FPS avec ffa total, le reste, on devra attendre la release en fin d'année pour voir ce qu'ils auront eu le temps de finir ou pas..

    Je reste sur mon "je préco pas", parce que ça sent le pétard mouillé malgré tout, leur histoire..



    Après, à voir ce qu'ils sortent en terme de contenu "end game", de système de compétence, de l'équilibrage de celle ci, et des autres grosses mécaniques.
    Mais ça sent le "je me planque dans un coin, et je flingue le pauvre naze qui s'arrête avec son cheval et qui n'aura même pas le temps de savoir ce qui lui arrive"..
  • IceNyout a laissé un commentaire le 14/07/2017 à 18:20
    Citation Envoyé par Strykhe Voir le message
    Je reste sur mon "je préco pas", parce que ça sent le pétard mouillé malgré tout, leur histoire..
    Et encore tu es gentil !

    j'ai vu une vidéo de gameplay du jeu... au secours
  • Karik a laissé un commentaire le 14/07/2017 à 19:27
    Des choses qui me plaisent perso, après le jeu à pas fais l'alpha fermé encore donc ce qui m'effraie le plus c est le "ont va le sortir dernier trimestre" ! Le jeu sera pas fini mais pas grave on s'adapte à la mentalité du moment on sort le jeu pas fini et on patch !
  • Anio a laissé un commentaire le 14/07/2017 à 22:10
    Citation Envoyé par Karik Voir le message
    Le jeu sera pas fini mais pas grave on s'adapte à la mentalité du moment on sort le jeu pas fini et on fait payer le patch !
    Fixed.

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