• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

[NEWS] Fureur Week #5

[NEWS] Fureur Week #5

Publié par Nehu le 27/11/2009 à 09:27


Bonjour et bienvenue pour ce cinquième numéro de la Fureur Week (et oui ca passe vite), votre rendez-vous hebdomadaire avec l’actualité Jeux vidéo de la semaine. Comme chaque vendredi, vous me trouvez au poste pour vous présenté l’actu MMORPG généraliste et les infos sur les jeux qui font de l’œil à Fureur. Bonne lecture

Interview Fureur sur Luna Atra


L'association à peine lancée, le portail Luna Atra nous offre sa 1ere interview de Légion Aion. Vous retrouvez sur le portail l'interview complete. D'autres interviews de légion suivront des 2 factions.

Dernières révélations sur Star Wars : The Old Republic


Les deux dernières classes de SW:TOR ont été révélés cette semaine.

Le Jedi Consulaire était déjà une classe présente dans les deux premiers KOTOR, axé sur les pouvoirs de la force, ce Jedi manie tout de même un sabre laser. Il est évoqué dans l'article des compétences telles que "Sleep (Endormissement)"," Reflect (Renvoyer des tirs de blasters ?)", "Smash (fracas") ou encore le célèbre "force push (poussée de force)".

L'inquisiteur Sith semble prendre la même direction que le Jedi Consulaire mais du côté obscur. Il est évoquée des compétences telles que "ligthning stroke (éclair de force), Execute (Exécution)", "Overload (surcharge)", "Shock (Choc, décharge)", Dark gift (Sombre don), Dark meditation (Méditation obscure).


C'est confirmé, Aldérande, la planète détruite par l'étoile de la mort dans "Un nouvel espoir" fait partie de celles que nous pourrons parcourir dans SW:TOR.
Planète réputée pour la beauté de son environnement, Aldérande a été un modèle de paix et de diplomatie, mais une terrible guerre civile met aujourd'hui en péril l'héritage et l'avenir même de la planète. Retrouvez tout les informations sur le site officiel.

Retrouvez aussi l'ensemble des classes et informations dans notre dossier spécial ou sur le site officiel.

Warhammer Online Newsletter


Humm, l’odeur de la 1.3.3 au petit matin vient enivrer nos petites narines. Ce petit bouillon de corrections de bugs, d’ajustements et de nouvelles fonctionnalités devrait vous être servi peu après le weekend de Thanksgiving (autrement dit : Bientôt™). Imaginez un peu, bientôt, nous allons pouvoir déguster en plat de résistance l'intégralité du système Dominant/Dominé saupoudré des informations précieuses du Compte-rendu de WAR. Dorénavant, plus de marchandage avec les maîtres des vols et plus de canassons à l’allure jamais assez rapide, vous saurez maintenant où l’action se passe et pourrez plonger en plein cœur de la bataille en deux temps trois mouvements (on a tous ici adopté le bavoir pour bébé tellement cet ajout nous met l’eau à la bouche !)

Mais attendez, ce n’est pas tout : La 1.3.3 met un coup d’accélérateur à nos environnements avec l’ajout d'éclairage Bloom et HDR (effet d’éclat et à rendu dynamique élevé) qui illumineront le retour triomphant du Fond du tonneau en décembre, le tout agrémenté de boutades, de toasts et de feux d’artifice. Des compléments d’informations vous seront communiqués à l’approche de l’événement.

Points principaux :
  • Le Compte-rendu de WAR – La fenêtre du compte-rendu de WAR proposera un bref aperçu des scènes se tramant partout dans le monde de Warhammer. Elle ne sera pas limitée à une simple liste des événements en cours puisqu’elle permettra également de se téléporter au bivouac / carrefour de chapitre / maître des vols le plus proche de l'action. Cette téléportation instantanée sera disponible toutes les 8 heures.
  • Le système Dominant/Dominé – Il a été conçu pour venir en aide aux factions dominées tout en ne pénalisant pas les factions dominantes sur un serveur donné. Les dominés se verront essentiellement attribuer un avantage RvR pour faciliter la prise d'objectifs et de zones pour les royaumes sous-peuplés. Ce bonus n’est pas permanent pour autant, il s’estompera avec le temps s'il n’est pas utilisé.
  • Fond du tonneau – Bière et feux d’artifice. Que dire de plus ?
  • Bloom & HDR – Le client du jeu permet maintenant aux joueurs de profiter d’effets post-traitement qui amélioreront nettement les performances visuelles du jeu. L’univers de WAR sera enrichi d’éclairages Bloom et HDR. Grâce à ces 2 types de rendus, les joueurs auront le sentiment d’évoluer dans un jeu visuellement plus fin et harmonieux.

Live Event: Keg End

Attendez-vous à des bières, des boutades et des bravos dans Warhammer Online: Age of Reckoning

Retrouvez l'esprit des fêtes dans le prochain événement de WAR : le festival du Fond du tonneau, qui célèbre le nouvel an nain.

Le Fond du tonneau, qui se tiendra du 16 décembre au 4 janvier, est un concentré de joyeuse folie truffé de fantastiques nouveautés : objets, monstres, événements et défis que les joueurs devront relever. Vous retrouverez dans le Fond du tonneau tout ce qu'affectionnent les nains : bière, vantardise et trucs qui explosent.

Que vous tiriez des feux d'artifice pendant les combats RvR ou que vous fassiez la tournée des tavernes à la recherche de bière, les festivités ne manquent pas pour les joueurs de l'Ordre, ni pour ceux de la Destruction. Partez en quête de la légendaire Chope dorée pour bénéficier de l'aura d'augmentation des dégâts de Bonne Mousse, ou rivalisez avec vos amis pour devenir le meilleur hâbleur encore jamais vu dans le monde de Warhammer.

Grâce au Fond du tonneau, vous allez une nouvelle fois pouvoir vous vanter auprès de vos ennemis (commande /boast). Assurez-vous d'en faire une macro, il y a des récompenses à gagner si vous savez l'utiliser. Vous pouvez également recevoir une bière gratuite et porter des toasts avec vos compagnons d'armes (commande /toast) afin de profiter de déblocages spéciaux.

Le Fond du tonneau est là, rempli de boue, de sang et de bière !
  • Evénement: Fond du tonneau
  • Quand: Du 16 décembre 2009 au 4 janvier 2010
  • Quoi: Tuez des géants et obtenez la bière de l’année pour la déguster dignement. Partez à la recherche de la légendaire Chope dorée et, empli de son courage liquide, allez attaquer l'ennemi sur le champ de bataille ouvert.
  • Récompenses:
    • Basique – Titres en jeu exclusifs : "Saint-Bernard de la bière" pour l’Ordre et "Koyote de la bibine" pour la Destruction.
    • Avancée – Tonneau de fête (avec lequel les alliés peuvent interagir afin d’augmenter le gain de moral)
    • Elite – Robinet de tonneau - objets d’emplacement d’événement avec des stats spécifiques aux carrières.
    • Objet rare à ramasser partout – Le sac à dos pour breuvage de bataille (un par palier)
    • Objet rare à ramasser partout – Nain porte-tonneau pour l’Ordre et Gobelin-mule pour la Destruction.
    • Votre caddie à bière personnel !



Aion


Cette semaine, Aion à vu naitre un nouveau Community Manager en charge de la communauté française:

Hello la Communauté !

Je m'appelle François-Xavier et c'est avec beaucoup de joie que je rejoins aujourd'hui les rangs de NCsoft en tant que Community Manager France. Cela fait plusieurs semaines que je parcours les forums officiels et les fansites et je me suis rendu compte à quel point vous étiez impatient de l'arrivée de votre CM - ceci est chose faîte maintenant !

Comme vous, je suis un grand fan de MMORPG. Ma plus grande expérience de jeu non stop fut EverQuest, mon premier MMO commencé en 1999 et terminé en 2004. Pendant ces 5 ans, j'ai passé 1 année hardcore au sein de l'une des meilleurs guildes du serveur Tribunal: (je jouais un druide du nom de Phoibos pour ceux ou celles qui me reconnaitraient

Pendant et après EQ, j'ai bien sûr joué à d'autres MMO comme Dark Age of Camelot, Star Wars Galaxies, World of Warcraft, mais sans jamais retrouver cette flamme qui m'animait pendant mes parties sur EverQuest. J'ai retrouvé ce fun dans Aion et c'est donc avec plaisir que j'ai maintenant l'opportunité de travailler au sein de NCsoft.

Mon objectif principal est de communiquer avec vous au maximum : de vous tenir au courant des dernières news mais surtout de faire remonter vos commentaires auprès des équipes afin que Aion vous procure l'expérience de jeu la plus fun possible. Je ne peux pas vous promettre des miracles, mais soyez sûr que je mettrai toute mon énergie afin que la communauté française soit entendue.

Je serai bien sûr joignable via les forums et si vous n'utilisez pas encore Twitter, je vous invite à créer un compte et à suivre "aion_arathaur" où je posterai très fréquemment (il s’agit de "aion_fr" renommé pour ceux qui le suivaient déjà).

Je pars demain en Suède avec l'équipe communautaire au salon DreamHack où NCsoft est partenaire et exposant. Pendant ces 6 jours, je checkerai mes mails et posterai sur Twitter autant de fois que possible. Comme vous l'imaginez, je serai principalement occupé à organiser les différents évènements qui auront lieu pendant le salon. Je sais qu'il s'agit de ma première semaine et je vous demande déjà de bien vouloir m'excuser si je ne répond pas immédiatement à vos messages. Dès mon retour, vous aurez toute mon attention. Si vous êtes à la DreamHack, passez me dire bonjour, ça me fera plaisir.

Bon jeu dans Aion et a très bientôt!


Alors pour la petite histoire, Arathaur est mon 1er perso sur EverQuest (human monk) créé du temps où j'étais jeune en 1999.

Grand fan de LOTR, j'ai bien sûr pensé à Aragorn mais comme vous vous en doutez, c'était déjà pris. Grand fan de Thor, j'ai donc fais un petit mix et Arathaur était né

Votre CM,
Arathaur


Nous apprenons aussi que près de 16 000 compte on été bannis des serveurs occidentaux et quelques jours plus tard, ce sont 11 000 comptes supplémentaires qui ont reçu le même sort.

Pour finir, voici une vidéo du prochain Add-On/jeux de NCSoft pour Aion. Voir la vidéo.


Champions Online


Vous vous lassez du costume de votre super-héro. Aucune crainte, les devs de Champions Online apportent de nouveaux costumes et accessoires pour dissuader les vilains méchants ! Retrouvezz la liste des nouveaux costumes sur ici.

Comme pour halloween, lorsqu'arrive les fêtes, c'est week-end gratos sur Champions Online !



Star Trek


Ca bouge toujours du coté de Star Trek Online (STO), avec 5 nouvelles captures d'écran:


Trailter Tera


Pour la G-Star 2009; Tera nous dévoile un nouveau trailer.


Le mot du président


extrait de convers :

FFT~ LeLe dit :
De toute manière chamadaire, si tu m'emmerde, je te fais disparaitre et je t'enterre dans le champ vers chez Brenn, je dis à tous le monde que t'aimais pas le staff officier, et comme ça c'est le meurtre parfait !


Fin du 5ème numéro. Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas à m'en faire part, en répondant à ce post ou par MP. Sur ce, il ne me reste plus qu’a vous souhaitez un bon week-end, bon jeu et à la semaine prochaine .

Nehu.
Poster un commentaire

5 commentaires

  • Nehu a laissé un commentaire le 27/11/2009 à 21:30
    Un peu claqué ce soir. Je ferais ma re-lecture demain matin
    Soyez indulgent
  • Aleyx a laissé un commentaire le 27/11/2009 à 23:09
    Tu rigoles?
    Une news avec de belles images.. une vidéo awesome..
    c'est du bon tout ça.
    ps: Atari et surtout les studios Cryptic vont t'adorer !
  • alexhorus a laissé un commentaire le 27/11/2009 à 23:22
    J'ai pas compris le rapport avec moi. J'ai du rater un épisode
  • leandra a laissé un commentaire le 27/11/2009 à 23:27
    Un extrait d'une de nos convers msn
  • Ilyria a laissé un commentaire le 30/11/2009 à 05:36
    Tres belles news remplie d'informations enrichissantes

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Egg On School

Coaching

EntraineurPrix (€/h)
photo lolAilye Dès 9 €
photo lolZash Dès 10 €
photo sc2Wolf Dès 17 €
photo sc2CN!Pouilleux Dès 23 €
photo d2imG BanZ` Dès 20 €
photo d2Lemures Dès 7 €

WebTV 1

Bloc_VG