View RSS Feed

All Blog Entries

1. Blackrock Mountain

by on 11/08/2016 at 13h24 (Tipiak Dotoiste exécrable et Hearthstonien en progrès -- Journal de bord)
    Encore un flashback, la saison 25

Après un peu moins d'un mois et demi de jeu, Blackrock Mountain, me voilà !
    Débloqué ce midi, déjà passé les deux premiers boss (en normal, hein, je suis au boulot là, quand même !)
    Plutôt amusant.
    Un bon moyen de ne pas économiser pour WotOG :P
    (bon, et puis Thaurissan, quand même, ne sera pas inutile…)

Ça y est, Thaurissan dans la poche, et avec mes 13 packs gratuits WotOG, juste ...
    Tags: hearthstone Modifier les tags
    Catégorie
    Uncategorized
  2. Mes premières légendaires

by on 11/08/2016 at 13h15 (Tipiak Dotoiste exécrable et Hearthstonien en progrès -- Journal de bord)
    Il s'agit toujours de posts relatant mon premier mois de jeu…

Fin de ma première saison (s24) :
    • niveaux 10 tous débloqués, et 20 sur quelques héros (pour pouvoir faire le Tavern Brawl chaque semaine) ;
    • atteint le niveau 16 en classé (plusieurs fois à une étoile du 15, mais sans succès, dommage pour la rare…) ;
    • 26 paquets ouverts, 0 légendaire, 4 épiques, ~30 rares (dont 3 Ram Wrangler… youpi !)
    • 4 arènes, pour un total de 10 victoires
    • aucune aventure ouverte, mais
    ...
    Catégorie
    Uncategorized
  3. Mes débuts sur HS

by on 10/08/2016 at 17h20 (Tipiak Dotoiste exécrable et Hearthstonien en progrès -- Journal de bord)
    (posté il y a 5 mois, quelques jours après avoir installé le jeu, le 9 mars 2016)

Bon ben voilà, j'ai craqué…

Je m'étais pourtant promis de ne pas le faire à l'époque où le jouais à Scrolls et où HS nous volait la base de joueurs… mais bon, @Loreleï s'est mise à Tomb Raider Chépakoi Prequel, et moi… ben j'ai installé HS il y a quelques jours.

Malheureusement, je compte y jouer en vrai FreeToPlay et donc ne pourrai vraisemblablement m'amuser avec vous ...
    Catégorie
    Uncategorized
  4. Présentation

by on 10/08/2016 at 17h15 (Tipiak Dotoiste exécrable et Hearthstonien en progrès -- Journal de bord)
    Bonjour à tous,

voilà, j'ai joué quelques temps à DotA, c'est là que j'ai entendu parler de Fureur la première fois. Et puis, il y a 5 mois, j'ai commencé HearthStone…

Jusqu'à aujourd'hui, j'hébergeais mon « journal de bord » sur une autre plateforme (http://hearthstone.sabaudia-ysport.org ), mais vu les soucis de forum là bas et l'activité faiblissante de la communauté, je viens squatter plutôt ici, on verra bien :P
    Catégorie
    Uncategorized
  5. Demande de Deban de Twitch Svp

Bonjours je suis iici aujourd huit comme dit dans le titre pour un deban de twitch suite a mon comportement inadmissible sur un Live j'en suis vraiment desole mon pseudo sur twitch et darkgamerpro93 et je voudriais bien savoir si vous pourriez me laisser une derniere chance Svp et je ne sais pas trop si ces ici que je doit poster car je sais pas ces ou enfaite merci de votre comprehension
    Catégorie
    Uncategorized
Page 2 sur 16 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 DernièreDernière
=

Copyright ©2006 - 2013, Fureur. Pour toute information, merci de nous contacter sur Contact ou Partenariat.
Single Sign On provided by vBSSO