View RSS Feed

All Blog Entries

1. heeeeellooooo

Hi I am new here therefore i wanted to say several words about me. I'm Mark Lewis. I'm 37 years old and at present I reside in Indianapolis.
    Catégorie
    Uncategorized
  2. Perfect Blue

Bon je me suis rendu compte que je n'avais pas link mon article sur Perfect Blue par ici !

J'ai toujours Paranoïa Agent du sieur Satoshi Kon à regarder, vous en saurez sûrement plus dans quelques temps (j'espere...).

Bonne lecture par ici
    Catégorie
    Uncategorized
  3. Suzumyia Haruhi no Yutsuu

Le Fureur Manga #10 est en ligne, et cette fois-ci je vous présente la Mélancolie de Suzumyia Haruhi, un animé fantastique et drôle aux personnages hauts en couleur.

Des concepts originaux qui bousculent les clichés des animés, une narration très présente, Suzumyia a été un peu une révolution à son époque.

Vous pourrez retrouver mon article ici, bonne lecture !
    Catégorie
    Uncategorized
  4. Wishlist SM 2.0 !

Citation Envoyé par Lilithz Voir le message
    J'aimerais que tous les sm me mettent le stuff complet qu'ils visent avec ce qu'il ont deja obtenu ou non. Ca me permettra de voir ceux qui slack comme moi

Joha

Armure
    40 Elite abyssal : 5/5
    50 Elite abyss : 0/5
    Fenris : 3/5
    Bijoux
    Tous les bijoux 55 : 0/7
    Arme
    Pvp 55 + Fenris : 0/2

Kiss

Armure
    Set 40 abyssal : 5/5 bientot full +10 je compte mettre en +15
    Pièce d'armure
    ...
    Catégorie
    Uncategorized
  5. Animés d'octobre !

Hop, vous pouvez retrouver certaines des sorties d'octobre que je compte bien suivre dans mon article ! Au programme, deux Seinen, un animé avec des mechas signé Bones, et l'adaptation du célèbre Bakuman !

J'en profite pour vous remettre les liens de mon article sur Ouran High School Host Club et Soul Eater, encore de l'animé du studio Bones, mais bon que voulez-vous, quand c'est bon on en mange sans faim.

A la prochaine pour un article sur Perfect Blue, du ...
    Catégorie
    Uncategorized
Page 9 sur 16 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 DernièreDernière
=

Copyright ©2006 - 2013, Fureur. Pour toute information, merci de nous contacter sur Contact ou Partenariat.
Single Sign On provided by vBSSO