Verygames

Conversation entre Skyros et Alby

35 Messages du profil

Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière
  1. Yop yop Bah moi, ça va rien de spéciale ^^ Je préfèrerais avoir une femelle à m'occuper mais pour le moment, j'en ai pas Sinon je suis l'un des derniers à jouer à BF3 dans Fureur de manière très régulière mais je commence à bien me tâter sévère pour m'acheter SWTOR ^^ Sinon Galuren a dit qu'elle allait trouvé un moyen de me faire venir à la prochaine IRL, j'attends de voir !!

Voillà voilà !
  2. Oy !
    Bah la prépa / les concours approchent donc ça m'prend pas mal de temps. Après j'live de temps en temps pour un site de tournoi =) donc voili voilou
    Après beh, j'game toujours de temps en temps... Pis si j'viens moins j'ai mon male a m'occuper en c'moment :3 donc bon ^^'
    Et pis y'a moins de gens avec qui j'm'entends bien ici... 'fin ou j'connais pas les nouveaux, ou les anciens s'barrent, meme si j'ai toujours contact avec un peu d'peuple. & toi ? Bise
  3. Yop, alors quel nouvelle Sky, on te voit plus ?
  4. Wiwi conquérir le monde, tous ça, tous ça !!! ^^
  5. Ca me fait penser que je dois toujours la voir la fameuse photo compromettante !!!! ^^
  6. niark niark ! ^^

Ça devrait pas poser de problème pour un chatonne comme toi
  7. J'ai même rien perdu ! Par contre ma binome.... huhu
    Sinon, je sens la truite et la grenouille. C'est wow.
  8. Non mais genre mes rhumatismes et puis quoi encore !

Fait gaffe de pas te couper avec ton scalpel de dissection va ! ^^ Faudrait pas que tu perds un doigt hein ! ^^
  9. J'cours trop vite, pis faut faire gaffe à tes rhumatismes qui meme :3
  10. Je t’aurais spice de p'tite gamine va ! ^^
Affichage des messages du profil 1 à 10 sur 35
Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière
=

Copyright ©2006 - 2013, Fureur. Pour toute information, merci de nous contacter sur Contact ou Partenariat.