Verygames

Conversation entre Calea et Ficelle

5 Messages du profil

1. D'accord, par contre pourrions nous nous parler sur msn? Je te donne le mien en MP ou mail Merci d'avance.
  2. Salut!

ca nous intéresse comme ça mais je ne peux te donner ABSOLUMENT aucune garantie si on sera présent le jour J... Surtout que notre équipe comporte plusieurs étrangers qui ne pourront pas faire le déplacement je ne sais donc même pas si notre équipe sera au complet!
    Donc oui ça nous intéresse. Est-ce qu'on sera présent? je ne peux pas du tout te répondre... :/
  3. Je n'ai pas encore fixé de date mais sa serat avec 2 mois d'avance je penses pour que tout le monde puisse se préparer après je viens aussi vous demandez cela pour avoir un appuyer pour mon projet. Que j'arrive pas les mains dans les poches: Salut on fais une lan? ^^ Enfin tu vois quoi
  4. salut!

ca serait quand le tournoi en lan?
  5. Bonjour, je me présente, Montfort "Rico" Thomas, manager de la section League Of Legend, de la multigaming PyRo|GEN eSport, voilà je compte rentrer en contact avec les dirigeants de Cybernation pour savoir si un tournoi pourrait être généré sur League of Legend par leur soins dans leur établissement, basé à Atlanteam, 49 rue des Pyrénées,75020 Paris. Seriez vous prêt à faire le déplacement pour participer et/ou prévenir la communauté League of Legend Fr par l'intermédiaire de votre site?

Je suis donc actuellement en recherche de participants, pour appuyer mon projet de lan. Si une team avec votre place dans l'eSport se déplace les retombées seront bonnes pour la communauté et nous verrons peut-être plus de lan League of Legend en cybercafé le temps que le mode Lan sorte.
Affichage des messages du profil 1 à 5 sur 5
=

Copyright ©2006 - 2013, Fureur. Pour toute information, merci de nous contacter sur Contact ou Partenariat.