+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 11 sur 11
    Ancien Furieux Prince Avatar de Volken
    Inscrit
    janvier 2010
    Lieu
    Chantilly

Pseudo LOL : Volken
    Blog Entries
    6

Par défaut Petite aide de jeu pour débuter

Petite aide de jeu pour bien débuter à LOL

Les cartes en détail :

La faille de l'invocateur :

Fontaine : C'est votre lieu de départ, et le lieu d'arrivée lorsque vous vous téléportez. La fontaine régénère rapidement votre vie et votre mana.

Shop : La 1ère chose sur laquelle vous allez cliquer en arrivant : elle vous permet d'acheter ces précieeeeeux items pour taper plus fort dans la tête de votre adversaire.

Nexus : Le bâtiment qui spawn les creeps, et accessoirement le bâtiment à détruire pour gagner la partie.

Le dernier concert de Jean Michel Jarre ? Et non, c'est un nexus qui vient d'être détruit !

Inhibiteur : La destruction de ces bâtiments (uniquement possible si il n'y a plus de tour sur la lane) permet d'obtenir des super creeps.

Tour : Ces bâtiments défendent votre base et font très très mal si vous n'êtes pas un tank.

Oh la belle bleue !

Creep : On parle ici des monstres neutres sur la carte. Certains d'entre eux (le lézard et le golem) vous donnent des buffs à durée limitée.

Nashor : Cette hydre est plutôt balèze, et donne un buff puissant pouvant faire basculer la partie. A faire à 5 avec un bon lvl, ou à moins si vous pensez avoir le dps nécessaire.

Toi, t'as pas une gueule de porte bonheur...

Dragon : Ce miniboss donne 130xp et 130 pièces d'or à toute votre équipe si vous le tuez. Quasiment tout les héros peuvent le soloter au lvl 6 (mais si vous en mourez je nierai toute responsabilité x) ).

C'est Noël, distribution de pains pour tout le monde !

Rivière : Passage obligé pour accéder à Nashor et au dragon, c'est le lieu rêvé pour des embuscades dans les buissons !

Eye of the Tiger

Jungle : Lieu de tout les périls, vous y trouverez les monstres neutres, mais aussi de perfides héros prêts à vous gank.

Toi aussi grâce à la balise argos, retrouve ton chemin dans la jungle !

La forêt torturée :

A venir

Glossaire (et mise en situation !) :

b, back : « omg it's a trap !! b ! » C'est le moment de faire un repli stratégique, courez le plus vite possible vers votre base sans vous préoccuper des autres

bp, i b, tp : attention à ne pas rater ce message, votre allié vous signale qu'il retourne à la base, vous laissant seul contre deux vilains.

Backdoor : « 'tin Twitch pète toutes nos tours en backdoor » Mal vu par les joueurs de DotA, il s'agit d'une technique consistant à attaquer les tours sans l'assistance de creeps.

Creep, sbire : « Humiliation : randomguy a été tué par un sbire » Il s'agit là des unités créées par votre base et celle de vos adversaires.

Feed, feeder : « stop feed ou je vais te faire roter du sang » Être fairplay, c'est bien, mais aller se faire chain kill pour remplir les poches et les lvl des adversaires est généralement assez mal vu. Évitez de mourir en début de game si vous ne voulez pas être qualifié de feeder !

Harass : « Kassadin harass trop bien, j'ai fait l'amour à la tour toute la game » Harass signifie tout simplement harceler, les héros bons en harass vont généralement dominer le early game en infligeant régulièrement des dégâts pour pousser à l'erreur,

Lane : « stop jungle et go sur ta lane » Correspond aux voies sur lesquels sont placées les tours. La lane faisant le côté gauche et le haut de la map est appelée Top, celle du bas et à droite Bot.

Leaver : Le leaver est cette personne qui va vous laisser à 4vs5 après avoir ragequit Il sert souvent d'excuses à une défaite cuisante « nan mais 4v5 pas possible y en a marre des leaver! »

Miss, mia : « Twitch a tué Leandra. « miss Twitch » » Annonce qu'un héros n'est plus sur sa lane, et va probablement aller tenter de gank. A prévenir au plus vite, sous peine de remarques acerbes

op : « omg Twitch is so op! » Overpowered : le monsieur n'a pas apprécié de se faire tuer, votre personnage doit donc être totalement déséquilibré !

Push : « ils sont tous morts, go push! » Consiste à avancer sur une lane et détruire les tours et les inhibiteurs.

Ulti : « omfg Katarina's ulti is soooo cheated » fait référence à votre sort ultime, celui que vous débloquez au lvl 6.
    Dernière modification de Volken, 11/02/2010 à 11h03
    Skin > Skill

[24-04, 12:37] Eilema: il n'y a décidément que volken qui est parfait !
    Dark Vador : George Lucas m'a tuer

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Par défaut

Très beaux post, bien détaillée pas mal du tous pour ceux qui commence.

Par défaut

Pas mal dis donc...
    Dernière modification de ray365, 14/06/2010 à 11h20

Page Avatar de lamarch
    Inscrit
    mars 2010
    Lieu
    Near Reims

Pseudo LOL : Lamarch
    Pseudo SC2 : Lamarch
    Race Starcraft 2 : Protoss
    Ligue Starcraft 2 : Platine 1v1

Par défaut

C'est moi où les couleurs IG des screens sont beaucoup beaucoup plus péchues que dans le vrai jeu ? Oo

Sympa pour les nouveaux joueurs en tout cas

Inscrit
    janvier 2010
    Lieu
    Chantilly

Blog Entries
    6

Par défaut

ouais c'est beau 'toshop :P
    Skin > Skill

Ancien Furieux Guerrier Avatar de ADN
    Inscrit
    octobre 2009
    Lieu
    Orlin's

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo LOL : ADN
    Pseudo D3: Addéhaine
    Classe : Croisé
    Level : 70

Par défaut

Citation Envoyé par Volken Voir le message
    La lane faisant le côté gauche et le haut de la map est appelée Top, celle du bas et à droite Bot.
    J'ajouterai meme pour les gens qui ont des pbm d'anglais que "bot" n'est pas une reference aux bots qui farment les pého mais que ce mot est une abréviation de "bottom" qui signifie en bas

Inscrit
    janvier 2010
    Lieu
    Chantilly

Blog Entries
    6

Par défaut

moi j'ai toujours attendu les golds farmer
    Skin > Skill

Manant
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    Toulouse

Guilde - Team
    LE grappin mec !
    Pseudo LOL : Manbearturtle
    Champions LOL : Udyr

Par défaut

Sympathique le guide, plein d'humour et agréable à lire. Bon travail.

Par défaut

Plutôt sympa ce ptit guide dommage qu'il ne soit pas sorti il y a quelques jours, quand j'ai commencé :!

Bagnard BagnardDivinité
    Inscrit
    décembre 2007
    Lieu
    Fresnes (94)

Pseudo LOL : leandra
    Blog Entries
    4

Par défaut

Il existe depuis un moment ^^

Inscrit
    janvier 2010
    Lieu
    Chantilly

Blog Entries
    6

Par défaut

il existe depuis le 21 janvier pour etre précis :P
    Skin > Skill

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages