Vendredi 05 mars le serveur Athel Loren a rencontré des soucis techniques, aujourd'hui certains d'entre vous ne peuvent peut être pas se connecter. Je vous transmets la situation officielle :
Je voudrais indiquer qu´Athel Loren était inaccessible le vendredi dernier pendant quelques heures suite à des problèmes purement techniques. Le serveur avait, en fait, été arrêté pour permettre de corriger les erreurs et dysfonctionnements apparus après l´installation du nouveau hotfix.
Nous avons constaté aussi ce matin que certains joueurs n´ont accès à aucun des serveurs européens ou reçoivent des messages d´erreur tels que "Pas d´accès au serveur" ou "Le Patch ne répond pas", etc. Si vous êtes parmi les joueurs affectés par cette interruption momentanée de service, sachez que les techniciens travaillent en ce moment d´arrache-pied, afin que vous puissiez de nouveau avoir accès à votre personnage et jouer.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères pour tout désagrément, que cette interruption momentanée de service pourrait vous causer.
Merci.
Zardonu
Chargé de communauté francophone![]()

Vendredi 05 mars le serveur Athel Loren a rencontré des soucis techniques, aujourd'hui certains d'entre vous ne peuvent peut être pas se connecter. Je vous transmets la situation officielle :
Répondre en citant