Web TV Starcraft 2 en streaming Live actuellement
+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Version 1.3.5 et changement de la contribution du DPS des armes

Membre sans section
    Membre Furieux
    Ecuyer
    Inscrit
    November 2009
    Lieu
    Issoire

Guilde
    FUREUR
    Pseudo WAR : Redempteria
    Classe : Prêtre guerrier
    Level : 80

Par défaut Version 1.3.5 et changement de la contribution du DPS des armes

L'apparition des nouvelles armes RvR font bouger pas mal de choses, avec la course au DPS, de nombreux joueurs ont reporté l'inutilité du DPS mis sur les armes pour les soigneurs et les casters. Aujourd'hui on a un petit aperçu de l'evolution du jeu qui va permettre aux joueurs de tirer pleinement profit des armes

Avec l'introduction des armes RvR au patch 1.3.4, nous avons reçu de nombreux commentaires de la part des joueurs concernant les classes non corps à corps. Celles si ne seraient pas en mesure de tirer pleinement parti des armes. Plus précisément, plusieurs préoccupations ont été relevées concernant le fait que les classes corps à corps ne bénéficieraient pas seulement des stats sur leurs armes, mais aussi du DPS, tandis que les autres classes (healer et distance) profitent uniquement des stats et le DPS est totalement inutilisé. Cette préoccupation n'est pas nouvelle, mais la popularité des armes RvR l'a ramenée au premier plan. Ce n'est pas quelque chose que nous avions négligé - comme je l'avait déjà mentionné. Nous avons déjà travaillé sur une solution pour résoudre ce problème, et je suis heureux d'être maintenant en mesure d'en discuter aujourd'hui avec vous.

Dans le patch 1.3.5, nous allons modifier toutes les capacités qui ne gagnent actuellement aucune contribution du DPS des armes. Cela comprend les capacités de dégât et les aptitudes de guérison en apportant une amélioration générale des sorts de guérison. Afin d'ajouter le DPS des armes à ces capacités, nous allons réduire les dégâts de base des armes, ce qui se traduira par un gain positif pour tous. En d'autres termes, ce changement apportera un équilibre à tous les sorts de guérisons et toutes les aptitudes de dégâts. Cela nous permet d'aller de l'avant avec des classes et des objets plus équilibrés.

Comme lors de nombreux changement, il peut être un peu difficile à saisir le concept sans détails précis. Voici quelques exemples de certaines des différences réelles que vous pouvez vous attendre à voir en résultat de ce changement - nous allons utiliser l'exemple de notre voisin le prêtre des runes comme bénévole!

Rune de la régénération, avec 750 de volonté:

Actuelle (1.3.4 Live) - 2171 Total de guérison
    1.3.5 avec une arme de DPS 68 à 2465 Total de guérison
    1.3.5 avec une arme de DPS 101 à 2654 Total de guérison

Rune de restauration, avec 750 de volonté :

Actuelle (1.3.4 Live) - 1575 de guérison
    1.3.5 avec une arme de DPS 68 à 1767 de guérison
    1.3.5 avec une arme de DPS 101 à 1906 de guérison

Rune de feu, avec 850 d'intelligence contre une cible de 100 d'endurance et de 0 de résistance :

Actuelle (1.3.4 live) - 450 de dégâts
    1.3.5 avec une arme DPS 68 à 514 dégâts
    1.3.5 avec une arme de DPS 101 à 565 dégâts

Ce changement rend les armes RvR, et de manière générale toutes les armes du jeu, précieuses pour tout le monde. Peu importe qui vous êtes, vous pourrez désormais profiter de tous les aspects de vos armes! En outre, pour appuyer ce changement, nous allons ajouter du DPS sur tous les objets à une main tel que les calices, les charmes, les livres... de sorte que vous ne soyez pas perdant en utilisant une arme à une main et un livre ou un calice dans la seconde main.

Nate Levy
    Source : http://forums.warhammeronline.com/wa...thread.id=6605
    Dernière modification de Redempteria, 10/03/2010 à 14h29
    Be the best, only the best!! (and fuck the rest)

Serf Avatar de Vondeck
    Inscrit
    August 2009
    Lieu
    Clermont-Ferrand

Guilde
    Fureur
    Pseudo WAR : Vondeck
    Classe : Répurgateur
    Level : 40
    Pseudo LOL : Lordgougou

Par défaut

C'est intéressant mais personellement, je prend du recul en ce qui est des résultats : les changements restent assez conséquent pour les grosses armes, et le désiquilibre entre les over stuffed et les "normaux" risque d'être pour sa part assez génant;
    Imaginez la situation, des healers se feront virer de leurs wb pour être remplacés par un même healer mieux stuffé, pour le bien de la wb soit, mais il est vrai que ce jugement n'est pas le même en ce qui est des dps, qui peuvent voguer à tout va quelque soit leur stuff.
    Enfin bon, les heals restent un archétype assez rare, donc pour le remplacement, c'est peut être pas demain la veille, mais les devs devraient prendre un peu de distance avant d'appliquer des changements si importants.
    Wait & see
    Dernière modification de Vondeck, 16/03/2010 à 21h36
    "Smack my bitch up"

WAR !
    Vondeck - Witch hunter 40/70+ Athel Loren
    Frevixx - Magus 40/72 Eltharion
    Grezel - DK , 40/44

Membre sans section
    Membre Furieux
    Ecuyer
    Inscrit
    November 2009
    Lieu
    Issoire

Guilde
    FUREUR

Par défaut

Je rejoins ton point de vue, cependant la course au DPS est énorme en ce moment et le soucis majeur est que les soigneurs, depuis le début du jeu, n'ont jamais vu leurs soins augmenter. Pour prendre l'exemple du prêtre guerrier, classe que je joue, on à eu l'excellent patch qui nous à permis d'avoir une regénération de la Fureur du juste sur le livre (+12 par seconde), puis après on à eu le nerf de celle ci (+8 par seconde) du coup on est toujours à jouer sans Fureur, (et le pire est en instance pve), on a aussi eu le nerf de la portée du soin de groupe (100 m au lieu de 150 m)... Le prêtre guerrier est une classe de soutien heal, aujourd'hui il est impossible de s'approcher du combat sans être tué en moins de 2 sec et cela malgré l'armure. De plus depuis mon level 40 j'ai augmenté la puissance de mes soins seulement de 300 pv : à mon level 40 je soignais à 1200 aujourd'hui avec un équipement au ranf je soigne à 1500. Alors en voyant des dps mettre l'équivalent de 1000 points de dégâts en une seconde pour les moins fort et plus de 2000 pour les plus forts, autant dire que soigner devient difficile.

Membre sans section
    Membre Furieux
    Ecuyer
    Inscrit
    November 2009
    Lieu
    Issoire

Guilde
    FUREUR

Par défaut

La discussion concernant cette évolution du jeu vient d'être clôturée sur le forum US. Après les réflexions et propositions faites par les joueurs, Nate Levy a annoncé le report de ces changements, donc la contribution du dps des armes n'est plus d'actualité pour la version 1.3.5

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages